DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Sytchev
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2013, 12:04
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Bonjour !
Elle_10 a écrit :j'ai décidé d'aller acheter du Van Houten. J'ai testé ce matin, j'ai mis une cuillère à café, et j'ai ajouté un stick de saccharose, j'ai trouvé ça dans le commerce, c'est pas de l'aspartame, c'est conseillé pour les diabétiques et les femmes enceintes.
Effectivement, grossesse et aspartame ne semblent pas faire bon ménage... ou presque.

Une étude européenne récente suggère le risque d'accouchement prématuré chez la femme enceinte consommant de l'aspartame, mais la méthodologie de cette étude ayant été critiquée, cela ne permet pas de conclure de manière définitive sur les effets évoqués.

Récemment, l'Anses a proposé une évaluation des bénéfices et des risques nutritionnels des édulcorants dits intenses, afin notamment d'élaborer des recommandations pour les populations sensibles comme les femmes enceintes. Affaire à suivre, donc !

Plus d'informations à ce sujet en attendant : http://www.cancer-environnement.fr/286- ... me.ce.aspx

Bonne journée,

Sytchev

Nutella02
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 29 déc. 2013, 14:39
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Coucou les filles :coucou:

Sarazine ; Tu n'as toujours pas accoucher ? :wink:

Et bien moi j'ai eu mon rendez vous diabéto. On a encore augmenter mes doses d'insuline le matin et le midi. En 2 semaines j'ai pris 2kg donc je suis contente. D'ailleurs mon diabéto n'en revenais pas car j'ai dépasser les 40kg :-D ( pour mon 1er bébé j'ai dépassé ce stade a 7mois de grossesse et oui je suis très maigre. )
Bon par contre va pas falloir que je prenne 1kg toute les semaines sinon ca n'ira pas mais bon j'ai de la marge encore :wink:

Et vous votre diabète ca s'équilibre ?
Maman de Thiméo né le 02.11.2012 ; 3kg570 pour 49.5cm <3
Et de Lara née le 28.08.2014 ; 3kg190 et 46 cm <3
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Coucou les filles,

Ici le diabète va plutôt bien, toujours pas d'insuline..

Par contre, je suis très fatigué, malade et sous traitement, donc mes glycémies ont tendances à monter, et du coup je suis au dessus, mais on nous avait prévenu que dans ce cas, c'était normal. Donc on va attendre d'aller mieux, en espérant que mes glycémies redescendront d'elles mêmes.
Image
lolita84
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 15 janv. 2010, 15:56
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Bonjour les filles !
De mon côté toujours pas de nouvelles du diabéto. En faite la sage femme m'a fait un dossier HAD donc je dois attendre qu'il me contact.... Déjà plus d'une semaine j'en ai marre !
Image
soldesange
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 18 nov. 2013, 23:49
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Hello les filles...
Je vous annonce que mon petit loup est venu au monde le dimanche 9 mars dernier à 4h 42 un mois plus tôt avec 3kg 600 et 53 cm. Il va super bien, le pédiatre n'arrive pas à croire qu'il soit en avance tellement il est éveillé. La mauvaise nouvelle est que mon diabète est définitif... j'en ai pour la vie.
Image
mon petit homme devient grandImage
ma petite princesse granditImage
Nutella02
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 29 déc. 2013, 14:39
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Félicitation soldesange ; J'espère que tout s'est bien passer. En tout cas il a un super bon poids et une super taille pour un bébé né 1mois en avance :wink:
Mince pour ton diabète ! Il t'ont diagnostiqué un diabète de type 1 ou2 ? Moi je pense aussi être dans ton cas mais on verra bien.
Maman de Thiméo né le 02.11.2012 ; 3kg570 pour 49.5cm <3
Et de Lara née le 28.08.2014 ; 3kg190 et 46 cm <3
soldesange
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 18 nov. 2013, 23:49
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Diabète type 2, je dois voir le diabètologue lundi pour la suite de chose. Je suis heureuse que mon fils aille bien mais je ne peux m'empêcher de me demander comment sera ma vie ensuite.
Image
mon petit homme devient grandImage
ma petite princesse granditImage
Nutella02
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 29 déc. 2013, 14:39
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Soldeange ; Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Mon beau père est diabétique, certes c'est embêtant mais ce n'est pas la pire des maladies. Tu auras surement une pompe qui t'enverra directement de l'insuline et comme ca tu n'auras pas besoin de te piquer 6fois par jour voir plus. Ou alors, je sais que le diabète de type2 se soigne avec des médocs donc peut-être que ca suffira pour toi. :croisedoigts:
Par contre du es bonne pour arrêter le sucre définitivement :???:
En tout cas tiens nous au courant et bon courage pour lundi. En attendant profite bien de ton petit cœur car ca grandit tellement vite :wink:
Maman de Thiméo né le 02.11.2012 ; 3kg570 pour 49.5cm <3
Et de Lara née le 28.08.2014 ; 3kg190 et 46 cm <3
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Nutella02 a écrit :Sarazine ; Tu n'as toujours pas accoucher ? :wink:
si si le 09 mars également, comme soldesange que je félicite en passant :applose:
ton petit loup est bien plus gros que le mien.
dommage pour ton diabète en effet. c'est pas cool
donc mon gremlins s'avère être un petit chat que nous avons prénommé Luca (prononcer Louca à l'italienne) et qui pèse 3.090kg et mesure 48cm. il est né à 10h06 :-D
voilà voilà
côté diabète pour le moment plus rien, mais mon médecin traitant compte me faire des contrôles réguliers. :wink:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Nutella02
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 29 déc. 2013, 14:39
Contact :

Re: DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)

Sarazine ; Félicitation et bienvenue au petit Luca :wink:
J'éspère que tout s'est passé
Maman de Thiméo né le 02.11.2012 ; 3kg570 pour 49.5cm <3
Et de Lara née le 28.08.2014 ; 3kg190 et 46 cm <3
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités