Est il possible que je sois enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
toietmoi8030
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2014, 08:55
Contact :

Est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous et à toutes,

je suis ici pour avoir votre avis :$ :)
Le 14 février quand je suis allée au pipi j'ai remarqué des traces marrons quand je me suis essuyé (pardonnez moi les détails), j'ai donc surveillé toute la journée mais plus rien. Le lendemain rebelote ! Mais avec quelques douleurs et tiraillements au bas ventre. Depuis je n'ai plus de pertes mais j'ai eu mal au bas du ventre, je suis fatiguée, j'ai des nausées au moins une fois par jour, ma température corporelle est passée de 36,5 à 37,4 durant les 7 derniers jours. Je n'ai pas vraiment de douleurs aux seins juste une sensation de gêne parfois et pour finir j'ai pris un kilo et mon ventre est tout gonflé.

Avec mon homme nous ne sommes pas en essai bébé, (ça devait se faire en janvier prochain) et je prends la pilule depuis 4 ans je ne l'ai pas oublié et pourtant tout porte à croire que je suis enceinte. Je dois attendre encore 4 jours avant de faire le test. Ce serait en tout cas une très belle surprise !

Que pensez vous de tout ça ?

Bonne journée j'attends vite vos réponses :)

toietmoi8030
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2014, 08:55
Contact :

Re: Est il possible que je sois enceinte ?

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi beaucoup de pertes blanches.
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: Est il possible que je sois enceinte ?

Malheureusement on peut pas te dire. Seul un test ou prise de sang pourra te dire ça.
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
marine1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 21 juil. 2012, 17:49
Contact :

Re: Est il possible que je sois enceinte ?

Tout à fait d'accord. Les "symptomes" que tu ressens n'ont rien de spécifiques, comme tous les symptômes de femme enceinte d'ailleurs. J'ai eu ces sensations durant plusieurs cycles sans être enceinte. (ah le pouvoir du psychique...) Quand mon test s'est révélé positif, à part une tempé encore haute le jour où je devais avoir mes règles, je n'avais rien d'autre.

Je te souhaite une belle surprise dans 4 jours quand même! tiens nous au courant.
Image

Essai BB1 depuis aout 2011
Endométriose stade IV
2009 : coelio 1
Nov 2012 : nodule recto vaginal diagnostiqué
janv 2013: exerèse du nodule + gd nettoyage => iléostomie
Mars 2013: remise en continuité et nouveaux essais BB
10 juillet 2013: test +++
6 mars 2014 : naissance d'Arthur
toietmoi8030
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2014, 08:55
Contact :

Re: Est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour merci d'avoir répondu c'est sympa et pardon de ne pas avoir répondu avant. Les symptômes persistent et mon bas du ventre me paraît gonflé comme un ballon ! J'ai fait un test hier mais je pense qu'il a été fait trop tôt car je n'ai des symptômes que depuis le 14 février et ça ne fait que 11 jours, du coup j'ai pris rdv chez le médecin j'ai rdv jeudi ! Je vous tiens au courant !

Bonne après midi !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités