BB3 pour fin mars 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour, amandinette pour répondre à ta question, moi mon déclenchement niveau contraction j'ai rien senti! Mon col était prêt, la perf a été posé et les contractions sont arrivées vraiment supportables. Ensuite on m'a percé la poche des eaux pour accélerer le travail et fait la péridurale juste aprés. Je sentai les contractions et les envies de pousser mon bébé mais aucunes douleurs donc pour moi parfait cet accouchement (mis 4 de la ère contraction à la sortie du bébé)!
Par contre por ma 1ère fille donc j'avai soi-disant dépassé le teme ils ont essay de me déclencher pendant 5 jours (j'allai à la mater tous les matins et repartai l'après-midi) is ont tout essayé pour me déclencher(perfusion, tampon, médicament...) rien n'a marché mon col n'était pas mûr et la franchement j'avais très mal!mais je pense quand le corps et prêt comme pour mon fils tout va beaucoup mieux!
déclenchement ce jour-là au maximunImage

Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Amandinette

pour le déclenchement si s'etait a recommencé je referais pas, car j'ai vraiment eu très mal pendant 24h s'en que sa s'ouvre.
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour les filles,

Bon retour à la maison Cannelle et surtout profite bien de ton petit loup. J'espère que tu as des personnes qui t'aident et qui te permettent d'avoir tout le temps de te reposer.

De mon coté, en ce moment, je suis une "super marmotte". Vu que je dors très mal la nuit à cause des remontées acides, je fais une sieste d'une heure chaque jour ce qui me plombe un peu après car j'ai du mal à m'en remettre mais c'est plus fort que moi!

Question prénom, on s'attaque à ceux des filles!

Je suis "un tout petit peu" préoccupée par cette histoire de bébé en siège et de la possibilité d'une naissance programmée à une date précise. J'avoue que j'attends avec impatiente l'écho de jeudi prochain pour pouvoir poser mes questions et etre "un peu plus" fixée.

Mes enfants partent demain en vacances en Bretagne avec ma mère, je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mon seul et unique bidon (sans oublier papa tout de meme). Dimanche quelques copines viennent à la maison pour papotage, atelier et rigolade autour de bébé. Ca va etre chouette.

Concernant le faire-part, je crois qu'on est fixé sur le modèle, reste à acheter le nécessaire et à le faire...

:bisou: à toutes, bonne fin de journée.
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour les filles :coucou:

cannelle71 a écrit :Amandinette

pour le déclenchement si s'etait a recommencé je referais pas, car j'ai vraiment eu très mal pendant 24h s'en que sa s'ouvre.
Si le col est prêt ça marche mais si il n'est pas prêt gloups :-( c'est ce que je redoute dur dur... bon j'ai encore 2 semaines de sursis j'éspère que mon p'tit coeur vas se décider

Ce week end finalement nous avons décidé avec mon zhom de faire un tour à Ikéa si ça peut aider :wink:
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour, alors aujourd'hui rdv avec l'anesthésiste et sage-femme qui passe à domicile. J'aimerai qu'elle regarde si mon col commence à se modifier pour pouvoir anticiper si je dois accoucher avant!
déclenchement ce jour-là au maximunImage
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: BB3 pour fin mars 2014

je pense effectivement que pour le déclenchement ça marche vraiment que si le col est prêt. car sinon je pense qu'on doit douiller quelque peu.

bonne promenade à Ikéa Amandinette

Stella : bon rdv. demande lui sinon si elle peut t'ausculter au moins pour savoir si ça évolue dans le bon sens :wink:

moi je me suis décidée à finir ma valise, même si j'ai tout mis en vrac dans la salle à manger, il faut que je mette dedans maintenant et que je regarde s'il me manque vraiment qqch :-D
motivons nous :etonnant:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Pareil que toi sarazine, j'ai fini la valise de la puce mais je dois encore vérifier que je n'ai rien oublié et là je commence la mienne!
déclenchement ce jour-là au maximunImage
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Résultat de mon rdv avec l'anesthésiste, décevant: 1 heure de retard, il n'a pas regardé mon dossier quand j'ai vu qu' il finissait de ranger ses papiers je lui ai parlé de mes allergies (iode, codéïne...)il ne m'a même pas ausculté en 3 minutes on était sorti de son bureau!
Sinon ma s-f me revoit le 11 mars et me fera un décollement de membranes si mon col est favorable ça fera peut-être accélerer les choses (pour mon fils ça n'avait pas marché)!
déclenchement ce jour-là au maximunImage
celinemimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 13 déc. 2013, 23:12
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

c'est quoi un decollement de membrane? quelle membrane?
Image

Image

Bebe 1 : 08/03/2014
Bb2 arrivé en c3 le 05/07/2016
T1 le 16/09/2016
T2 le 25/11/2016 bebe 520g et de 28 cm
T3 le 07/02/2017 bébé 2,3 kilos et 46 cm

Malicia née le 30 mars 2017, 51cm et 3,880 kilos
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: BB3 pour fin mars 2014

Bonjour à toutes

Et bien Stella Quel manque de professionnalisme de sa part !!!!

J'espère que le décollement marchera pour toi moi je l'ai eu mardi dernier et rien

Céline un décollement c'est faire le tour du col avec les doigts
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités