Arrêt maladie et indemnités

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Missol1801
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2014, 19:52
Contact :

Arrêt maladie et indemnités

Bonjour
Je suis infirmière a temps plein depuis 1 an et demi. Je suis enceinte de 16 semaines et au vu des conditions de travail cela devient vraiment très difficile. Mon gynécologue veut m'arreter et me mettre en arret maladie jusqu'à mon congé maternite qui debute le 25 mai(en comptant le conge patho). Mon établissement a la ccn 51 j'aurais aimé savoir si je vais avour une grosse perte de salaire ou si je vais être complété.
Merci pour votre réponse

doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: Arrêt maladie et indemnités

coucou missol

Déjà félicitation pour ta grossesse :wink:

Je suis dans la même situation que toi , j'ai était en arrêt des 1 mois de grossesse car très malade et la cadence au boulot je ne pouvez plus . Tu travail dans le public ou le privée . Car dans ta convention normalement tout est noté tu peut y avoir accès ?
Dans mon cas pendant 3 mois je touche 90%de mon salaire puis après sa passe a 73% .
[align=center][/align]baby boy Image


Image
compte supprime

Re: Arrêt maladie et indemnités

:coucou:
çà va dépendre de ton ancienneté totale, et du fait d'être en libérale ou non :good:
normalement tu n'as pas de perte de salaire (ou très peu) au début, puis ensuite çà diminue progressivement :wink:
essaye de voir avec tes ressources humaines si tu en as, ou sinon l'inspection du travail de ton département, ils pourront te renseigner en fonction de tout çà :wink:
Missol1801
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2014, 19:52
Contact :

Re: Arrêt maladie et indemnités

Merci pour vos réponses.