Miv/Fiv a la citadelle de liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Hello fifi... comment va tu? Tt se passe bien pour toi?

Je compte les jours avant le commencement... ms sans stress... ;) on verra qd on y sera!

J'espere vs relire assez vite!

Bizzz
]

fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou Charisma,
Tu commences quand exactement? Insémination c'est ça? Tu es suivi par quel médecin au fait?
Je crois savoir que Fifininie est malade comme un chien, nausées, ect...mais toujours heureuse d'etre enceinte :-)
De mon coté, c'est stand by. je devais voir le doc dubois le 31 janvier mais il a du repousser. Comme la pma ne proposait qu'un rendez-vous le 5 mars!!!!!! je vais aller le voir dans son cabinet privé le 3 février.
J'espere juste qu'il saura, de chez lui, me caser dans l'agenda des FIV du centre.
Sinon je vais voir un homeopathe mardi (le 21), je verrais bien ce que ça donne :-)
Voila bonne soirée.
Bizzzz
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou les filles...

Désolée, la fatigue fait que je dors énormément, et que donc, je délaisse mon pc! Toujours des nausées... Ajd je viens de me faire mon premier repas correct... pas déjeuné, et grignoté un léger truc à midi... Bref, ça va pas top! En plus la fatigue n'aide pas à passer de bonnes journées...

Sinon, oui, évidemment, toujours heureuse d'etre enceinte!!!

Je vous laisse déjà... trop dur! je vais aller dormir (avant les poules même!)

Bizz!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou fanfan! Je commencerai les piqures avec les regles de fin janvier... je suis avec le meme doc que toi... je le regrette pas! J'aime vraiment bien!

C dommage de reporter ton rdv, j'espere vraiment pour toi que ca ira comme tu veux ds son cabinet prive! J'ai ete chercher les injections auj, les infirmieres m'ont dinne un papier qui me donne droit a une infirmiere a la maison pour me faire les vilaines piqures... ca rassure qd meme un peu...
]
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Charisma : figure toi que je me demandais où on pouvait se procurer ce papier. Je me dis que pour mes prochaines piqures je les ferais bien faire par quelqu'un. Jusque maintenant je me les fais seule ou c'est mon homme qui me les fait. Mais la dernière fois je me suis fait mal :-(.
Surtout que là pour les MIV mes doses sont canons.

Fifininie : malgré tout on serait heureuse de vivre ça :-). l'avantage c'est que tu ne grossiras pas :-)

De mon coté, j'ai été voir un homeopthe hier et je vais voir un acupuncture dans le courant de février. si ça ne fait pas de miracle, ça ne peut pas me faire de mal :-).

bisous
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

fanfan: figure toi que je n'ai rien demande! l'infirmiere m'a pose la question de savoir si c'etait la 1ere fois et vu que oui elle m'a donne un papier pour une infirmiere a domicile avec les doses et les produits! demande peu etre la prochaine fois que tu y vas ou simplement a ta mutuelle...
je voulais te demander aussi, a quoi te sert l'homeopathie? ca consiste en quoi? et l'acuponcteur aussi? ca va t'aider a etre enceinte?
courage qd meme! j'espere que ca se passera bien pour toi :)

tu sais, j'ai l'impression que les injections et la ponction et le resultat final me perturbe plus que je ne le pense, depuis lundi, j'arrete pas de penser a mes regles et au traitement et a tt le reste aussi! j'y pense tellement que je ne fait plus rien de bon au boulot! j'attend la date de la ponction avec impatience pour avoir enfin 1 (sacre) jour de conge!!! pffft! quelle galere! lolllll!

fifi: les joies de la grossesse ;) si tu n'as plus de nausees c deja bien! tu fais comment avec le boulot? t'arrive a suivre? ou vraiment trop dur avec les grosses fatigues que tu as?

je vous bombarde de questions, petit vilain defaut que j'ai ;) trop curieuse que je suis :D

kiss les girls! bonne soiree :bisou:
]
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Charisma merci pour l'information je demanderais. Mais il est vrai aussi que mon homme se propose de me les faire mais je refuse toujours. Têtue que je suis lol. Parce que finalement je me dis que c'est peu^t-être moins facile d'attendre l'infirmière. Et la piqure de declanchement 2 jours avant la ponction se fait souvent tard (en tous cas pour la moi la derniere fois c'etait à 22h) je doute que l'infirmière vienne à cet heure là LOL
Alors Charisma : l'acupuncture est bénéfique pour la FIV, niveau accroche de l'embryon et gestion du stress. Elle aide parfois à relancer des cycles naturels mais là mon objectif se sera la FIV.
L'homeopathie m'aidera à mieux reagir aux traitements, tenter de reguler les hormones et dans l'ideal booster mes ovaires (mais ça c'est encore à voir).
Je prend aussi de la Maca peruvienne (en automédication même si ce n'est pas un médicament). Une plante qui aide à reguler les hormones, booste la libido et la fertilité.

Tous ça reste dans l'ideal bien sur. Mais si ça ne fait pas de miracle ça ne peut pas me faire de mal.

Je suis passée par cette phase là aussi. D'ailleurs on me l'a un peu reproché au boulot. Ma concentration etait vraiment alterée. C'est la peur de l'inconnu, la 1ere fois! Une nouvelle porte s'ouvre donc on y croit dur comme fer.

Tu ne vas avoir qu'un seul jour de congé pour ta FIV? Normalement tu ne reprend pas avant le transfert! Parce que l'air de rien ça fait mal :-(
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

coucou fanfan! ca te fais une flopee de medoc a prendre dis donc!!! enfin, si le resultat final est un beau :oui: c'est vraiment tt ce qui compte!
je l'ai propose a mon homme aussi, ms bon... il fait les nuits et je ne sais pas s'il y a une heure limite pour se piquer... les infirmieres, leur derniere tournee est a 20h je pense... donc voila! c un avantage que je ne refuse pas du tt, je m'imaginais pas trop me piquer le ventre :???:

de rien pour la petite info, ca fait plaisir de transmettre un peu de mon minuscule savoir ;)

par rapport a la ponction et au conge, je ne sais vraiment rien, je sais juste que le jour de la fameuse ponction je rentre a 8h30 pour en sortir vers 15h30 donc certif ms doc dubois ne pas rien dit par rapport au transfert et aux autres jours de conge que je pourrais avoir... pour tt te dire, c toi qui me l'apprend. on verra bien...
]
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou Charisma,
En fait, je n'ai pas l'impression de prendre de médicament. La maca c'est de la poudre a diluer dans mon jus d'orange le matin et l'homeo un solution à boire :-).
Concernant tes jours de maladie suivant la ponction je pense que c'est un peu comme tu te sens aussi.
Le doc Dubois pense en fait que lors du transfert tu peux reprendre une vie tout à fait normal puisque à ce stade tu n'es pas censée savoir que tu es enceinte. mais perso quand j'ai vu l'embryon à l'ecran je me suis sentie enceinte tout de suite! et j'avais encore bien mal suite à la ponction.
Enfin bref lol comme je dis c'est vraiment comme tu le sens. Mais le landemain ou surlandemain de la ponction en général du repos est de rigueur! Peut-être que tu seras en pleine forme, tu verras bien :-):-)
Moi j'etais pas bien du tout! et pendant les 15 jours qui ont suivi + après la perte de l'embryon ça a pas été facile. Résultats 3 semaines de maladie. mais ça dépend vraiment des femmes! ma cousine a repris au bout de 4 jours post ponction.
Mais si c'était à refaire je le referais.
Comment ça va se dérouler alors pour toi maintenant? Tu as quel genre de protocole?
Tu commences quand tes injections?
Bizzzz
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
Aly91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 21 oct. 2013, 13:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou les filles
Moi j ai fait mon transfère auj résultat 7 fevrier, et pour les piqûres, dernier tourné des infirmières est a 22h00 et moi pour le déclenchement je devais faire a 22h30 et comme l infirmière ne savait pas venir j avais été a maison de garde a liege.
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité