Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

marinewill a écrit :bienvenu à toi tiloute(joe) ton histoire ma beaucou touché quel courag tu as tu mérite ton ++!on est la si tu as besoin de parlé ici c une grande famille!bisou alors les filles commen sa va?bienvenu au nouvell !bon cece 34 c cool pour ton homme je suis contente!bisou à toute
merci pour les messages, ca me touche beaucoup.
dsl je reviens tres tardivement mais j'ai bcp de mal a digerer ce qui m'est arrivé.
il m'a fallu du temps avant de réaliser, de reprendre une vie normale et aussi de retrouver mon boulot ou je travaille bcp avec des enfants.
aujourdh'ui je ne dirais pas que je suis remise mais avec le temps, les choses changent.
bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous.

titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

marinewill a écrit :coucou les filles apres presque 3moid d'absence je revien jai prit beaucoup de recul par rapport a tout sa et je ny pense plu !!! sa viendra quan sa viendra et puis voila!
sa va vous delph56 ? cece34? santimi?moi sa va j30 et tjs pa mes regle dc si rien le 1.01 je ferrai un test on verra bien gros bisous a toute
c marrant, je suis dans le meme cas que toi. j'attends debut janvier pour faire un test.
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

coucou les :m1: voila test fait le 01.01.2010 il est..................................................................................................................................................................................................................................... :+++: :+++: :+++: :+++: voila je suis o ange apres 9mois d'essai sa a porté ses fruit et en plus kel bo cadeau juste apres les fetes de noel! j'attend confirmation avec la prise de sang de demain en esperant qu'elle soit tout aussi bonne que le test... delph56: coucou oh c super pour tes jumelles felicitation donno moi de tes nouvelle je suis decu ce site est de plu en plus calme mais bon c comme sa bisous a toi.

titeloute83: salut sa va ? alors as tu fai un test? tien moi o courant sinon bisous a toute et si certaines veulent papoter jsuis la bisous a toutes :bisou:
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
Avatar du membre
delph56
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:44
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

:coucou:

marinewill: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

super je suis contente pour toi une nouvelle année qui commence avec une bonne nouvelle!!!!!!!!

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image


aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

:coucou:

Félicitations marinewill :applose: :applose:

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Félicitation, super nouvelle.

Moi ca va, je suis malade comme un chien. je mange peu. j'ai des doutes !
je n'ai pas encore fait le test. les routes chez moi sont encore enneigé ... je te tiens au courant.

bonne année à tous et à toutes.


titeloute83: salut sa va ? alors as tu fai un test? tien moi o courant sinon bisous a toute et si certaines veulent papoter jsuis la bisous a toutes :bisou:[/quote]
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

:coucou: les filles merci beaucoup delph56,poucelina et les autres pour vos messages de felicitation sa fai plaisir moi tout va bien ma prise de sang est positive je suis entre 5 et 6 (c la dame du labo qui me la dit ) semaine de grossesse mon taux est de 971 je comprend pa tt par rapport a sa dc si kelkun a un peu d'info a me donner je suis preneuse ! :bisou: a toute
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
angienève
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:40
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Félicitations marinewill!!!!!! Je suis très heureuse pour toi, l'année 2010 commence bien!!! :applose:

En espérant que cette année apporte plein de :+++:
Image
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

coucou les :m1: : merci beaucoup angeniève sa va toi??? alors tu en est ou de ton coté??

personne na de la documentation sur le taux de beta hcg??


pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: pour cette nouvelle année 2010 qui commence juste

:bisou: les filles
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
angienève
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:40
Contact :

Re: Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

marinewill: j'ai trouvé un truc sur les beta j'espère que ça répondra à tes questions!

Sinon, moi toujours rien, donc ma gynéco m'a fait commencéles bilans (bilan sanguin à J3 et J22, echo pelvienne qui est normale, spermo à mon homme) et demain je passe une hysterosalpingographie. Autant te dire que je stresse!!! Et je la revois mardi soir, j'ai hâte de savoir!

En tout cas, je suis ravie pour toi, tu dois être folle de joie!! Et comment l'as-tu annoncé à ton homme??? Plain de bonheur pour cette nouvelle année et à toutes plein de :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité