Bébé a 1 mois

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

bon pour les nuits ca va un peu mieux! je ne la change plus et hier soir vers 18H je lui ai donné son bain (aulieu du matin) puis la tété! a 19H elle était au lit et dormait jusqu'a une heure du mat pour la tété! nikel!par contre plus elle est eveillé la journée mieux elle dors la nuit!
bisous

Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

S'est normal bebe grandie
Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

kikou

je viens poster sur ce forum car j'ai eut aussi des problemes avec mon loulou mais ca va mieux
je lui donne le bain aussi le soir car j'ai remarké ke ca l'aide a dormir, et j'ai mis des echarpes legere sur ma lampe de chevet pour aténuer la lumiere etca aide a ce kil reste endormi meme pendant la tétée, par contre je l'allaite et ca fais pas comme toi ozoas pour la nuit :???: :???: moi il tete toute les deux heures, la nuit c decalé a trois heure souvent donc ca va j'arrive a récupérer mais la journée ca peux vite devenir chiant surtout avec la chaleur
mon Noa est né le 9 juillet et il a preske 6 semaines j'ai vu le pédiatre hier et il l'a pesé et mesuré, il a beaucoup grandi taille naissance 49 cm pour 3.450kg et hier il faisait a 6 semaines 57 cm pour 5.260kg !!!!

mais tout va bien c deja ca ... voilou gros bisous a vous les filles ;o))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

les jours se suivent et ne se ressemble pas!
sniff hier soir apres le bain et la tété madame ne voulait pas dormir et bien entendu ne voulait que les bras!
sinon on est allée chez le doc! ma puce a donc trois semaines , tout va bien elle mesure 51cm pour 4,030 KG (49 CM ET 3 160 ala naissance)
poumy j'espère que ton ptit bout va se réguler c'est vrai que jane ne m'embete pas trop cette nuit trois et huit heure! en meme temps ca ne veut rien dire ! la nuit prochaine elle peut me reveiler toutes les trois heures!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

:coucou:

bébé aura 3 semaines demain et il nous en fait voir de toutes les couleurs, aussi.
déjà c un gros mangeur, après 1h de tétée réelle, il s'enfile un bib de 90 sans probleme. et redemande le seins ensuite.
et sinon il hurle dès qu'il est pas ds mes bras. dans son couffin c l'horreur, il pleure sans cesse, je vais le calmer, sans le prendre, et 2 minutes + tard c reparti. c sans arret comme ça , du coup il ne dort pas du tout en journée. à force d'y aller régulièrement en le laissant un peu pleurer, l'heure de la tétée suivante arrive et je dois le reprendre, donc zero dodo.
le soir, il me faut 1h à 1h30 pr l'endormir ds son lit. et il se réveille ttes les 2 à 3h. pendant la nuit, je peux pas le recoucher ds son couffin, il hurle. donc je dois le prendre avec moi, sous peine de réveiller les 2 grands, les enfants de mon compagnon. et du coup la nuit on s'endort ensemble pendant la tétée.

j'aimerais vraiment qu'il dorme ds son lit, que j'ai un peu de liberté. je fais rien de mes journées a part essayer de le calmer, et le nourrir. et je suis épuisée, vu que je peux pas recupérer la nuit.
sans compter que niveau intimité, c pas terrible, bébé ds le lit. on aimerait bien reprendre les calins avec zhom, ça va faire 1mois et demi d'abstinence maintenant...

helppppppp... :ouin:
Je t'aime mon Ange!Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 06 mars 2009, 13:48
Localisation : roubaix
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

moi ont l'atent pas de trop mes ces les nuit toutes les trois heure il lui faut son bib elle bois 150 ml elle as pris un kilo et 2 cm depuis sa naissance ellle fait 4kilo450 est 52 cm

mandy Image

kassyImage

kendyceImage
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

coucou !

petite question : connaissez vous un site qui permette de "suivre" l evolution de bb (par ex à un mois, il voit à tant de cm, etc)

biz !
jaba et maxent ( deux semaines)
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

moi bebe est arrive le 21 novembre a 10h17
moi il boit toute les 3h voir des fois 4h en journee pour des bib de 120 mais aujourd'hui il ne fini pas ces bib et pleure et ne dors pas il doit commencer a avoir mal au bidon
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

Coucou,


Loverats c'est cool de lir ton post parce que bibou aussi a élu domicile dans notre lit pour dormir et que ça fait 1,5mois que c'est comme ça.Il faut dire que même si je le couche dans son lit, lorsu'il se réveille la nuit pour téter, il revient dans notre lit et je m'endors direct donc il termine la nuit avec nous, ou plutot avec moi la plupart du temps car papa a migré sur le canapé.

Que faire siouplait??


Sinon, je voulais partager ma joie d'avoir passé mon 1er Noël avec mon fils. On avait mis ses ptits chaussons au pied du sapin entre ceux des adultes et on lui avait mis un ptit costume de Père Noël, pile poil à sa taille et il était vraiment chou. J'étais même + pressée d'ouvrir ses cadeaux que les miens!! :wink:

Même s'il était trop petit pour se rendre compte de ce qui se pâssait, c'était quand même un grand bonheur :applose:

:bisou:
Shoukette
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Bébé a 1 mois

Bonsoir
Comment vous allez ??
je suis nouvelle sur votre forum et ma fille a 3 semaine et 3 jour elle et née le 22 février 2011 elle fessait 2 kilo 830 pour 49 cm :-D :-D je voulais savoir si je peut vous rejoindre si sa ne vous dérange pas

:bisou: :bisou: bonne soirée
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités