essai bb2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

essai bb2

Bonjour à toutes, voilà je suis en essai bb2 depuis 1an et je commence a désespérer! !! Mon cycle est irrégulier ce qui n'était pas le cas pour bb1!!! Pleins de naisssance autour de moi ou annonce de grossesse ce qui est encore plus dur!!! J'espère trouver ici un peu de soutien et de courage pour ne pas baisser les bras et aussi des reponses a mes questions! !!
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image

Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: essai bb2

:coucou:

Puis je me joindre a vous ?

Je ne suis pas encore en essais Bb2 il commence que dans 6 mois pour diverses raison mais je suis deja maman d une petite fille de 4 ans.

Allez je :croisedoigts: les doigts pour vous 2
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: essai bb2

Merci de m avoir repondue sasajm
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: essai bb2

Merci les filles pour vos messages de soutien !!! Ca nous fera le plus grand bien de se soutenir et se raconter nos pensées, humeurs, nos déceptions et surtout nos joies!!! Bizzzzz
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: essai bb2

:coucou: les filles!!!

Comment allez vous aujourdhui?

Oui effectivement on es la pour se soutenir, se conseiller et papoter

C est super cool de parler avec d autres nanas de la meme envie, partager des choses ensemble et pkoi pas faire plus ample connaissance :-D
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: essai bb2

Ca va bien, je suis au travail mais c est super calme donc ca me permet de venir faire un petit tour sur le forum,

Sinon koi de bo aujourdhui?

:bisou:
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: essai bb2

Bonne anniv a ton homme :-D

En arret? Rien de grave
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: essai bb2

Désolée les filles pour ces mois de silence mais la rentrée et la vie a repris son rythme infernal je n'est pas le temps de voir mes amies donc les amies virtuelles encore moins!!!

toujours pas de bb2 en vue pourtant cette semaine j'y ai cru entre quelques nausées et des seins anormalement douloureux (je dis anormalement car tous les mois quelques jours avant mes régles j'ai mal) bref en fin de compte quelques pertes marrons hier, un peu de sang dans la matinée et puis ce soir presque rien sur le tampon (je n'ai pas fais gaffe au autres de la journée) je n'y comprends rien et toujours cette pesanteur des seins pffff!!!

ça me saoule la phrase que je deteste en ce moment c'est "il ne faut pas y penser" ou "tu y pense trop" grrr :rougedecolere: :marre:

et vous comment allez-vous???

BIZZZ
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: essai bb2

:coucou: Marie

Comment vas tu? Ici vivement le week end ce soir a 18h

Moi en essai BB2 j attend le verdict de mon 1 er cycle, je n y crois pas vraiment

Bonne journee
Bisous
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: essai bb2

:coucou: alex

Pour moi enfin le weekend car je suis aide soignante donc j'ai bossé ce weekend! ! Enfin je dirai même mieux je suis en vacances cette semaine donc je vais avoir du temps pour moi ;-)
Mes hommes seront au boulot et à l'école! !!!!!

Sinon après 16 mois de longue attente et de déception à chaque cycle, :+++: je suis enceinte de 2 ou 3 semaines donc very happy, j'attends une confirmation de resultat de 2e prise de sang demain car mardi dernier j'en ai fais une maisle taux était bas selon le doc donc re-prise de sang pour etre sûr que ça évolue bien mais vu les nausées et les seins que j'ai !!!! Pour mon fils je n'avais pas eu de nausée et mes seins n'étaient pas aussi volumineux et douloureux!!!!!

Je te souhaite vite :+++: !!!!!! :bisou:
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités