**On l'appelera Désiré !!**

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Marjo; :marre: , mais la bonne nouvel c'est qu'il reste des brybry congelé c'est ca? c'est quoi la prochaine étaên il von te refaire une stimulation<,?

Anlu : qu’est ce qu’elle a eu ta petite puce ? j'espére que tout es rentré dans l'ordre.

labiche ; 10 mois pour Lorick , ca passe tellement vite. :bebegif:

Sic ; Dans 15 jours le loulou va avoir 6 mois déjà, donc pour la visite des 5 mois il faisant 67cm pour 9kg100 je l’habille en 9/12mois maintenant.

Je suis désolé de moins être passé mais beaucoup occupé en ce moment, mais je suis de retour :-D

Maxime comme je le disait plus haut grandi bien et progresse de jour en jour, il a les 2 dents du bas qui ne vont pas tarder à sortir.
Pour le 2em bébé j'ai aussi hâte mais on va attendre car quand on a acheter ion a obtenu une aide et on devait y resté 10ans, donc dans 4 ans quand on pourra partir on cherchera une maison plus grande.
Je profite avant la reprise du boulo :???:
Dur dur j'appréhande déjà

Gros bisousss à toutes :bisou:

Et marjo je pense à toi :croisedoigts: :croisedoigts:
Image


Image

Avatar du membre
armance
Super fraise
Super fraise
Messages : 1767
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:48
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Coucou les filles

Je ne suis pas repassée depuis... pfiouuuu... Mais j'ai quand même lu de temps en temps pour avoir de vos nouvelles.

Tout d'abord Marjo, je suis contente que tu aies retrouvé l'espoir :applose: Ton parcours est très compliqué et tu ne te laisses pas abattre. Je te souhaite un :+++: le plus rapidement possible.
Prochaine FIV dans 6 mois, c'est bien ça ?

Anlu et Jenny : félicitations pour vos :bebegif: en pleine santé.

Sic et Labiche : toujours sur le front à ce que je voies :-D De gros bisous à vous 2.
Essai bb1 depuis Avril 2010. Lui 32ans, Moi 33ans
C24 (08/07) : IAC2 le 20/07 (gonal 50)
03/08 : pds +++ :D


Image
Avatar du membre
armance
Super fraise
Super fraise
Messages : 1767
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:48
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

De mon côté je m'occupe de ma fille, Justine, née le 12 Avril. j'en suis totalement fan.
On a eu une grossesse un peu compliquée : diabète gestationnel non stabilisé, manque de liquide amniotique, et retournement en siège/semi-transverse à la dernière écho :-( On a tout tenté pour la retourner : ostéo, acupuncture, moxibustion, haptonomie, piscine, version (aïe aïe aïe), pont indien les fesses en l'air tous les soirs, etc. Mais non, elle était bien comme ça (le manque de liquide amniotique n'a pas aidé).

A 8mois 1/2, après une série de contractions de pré-travail le dimanche (et une nuit aux urgences de la maternité), ça s'est estompé. Echo le mercredi, bébé s'était remit en transverse. Seul 1 pied appuyait sur le col. On décide d'une césa pour le vendredi. Vendredi matin la SF commence donc à me préparer, mais les contractions avaient repris. Elle panique, va chercher le gygy en urgence. Il me fait une écho : bébé s'est remit en siège. Dans la foulée je perds les eaux (pas beaucoup, mais c'est chouette de tout vivre comme ça). On tente donc la voie basse toute la journée :-D

Je suis contente, on met en application les exercices d'accouchement naturel pour lesquels on s'est préparé (ballons, marche, étirement sur zhomme, etc...). Je suis à la fois super zen, je gère la douleur, un peu excitée, et un peu angoissée d'une VB par siège (pas d'intervention de l'équipe médicale lors de l'expulsion : ils sont tous là, mais ne peuvent pas intervenir). On achète des bijoux en vente privée du web, on regarde un film (ce qui fait halluciner gygy), on fait les dernières photos du bidou :) Derniers instants à 2 magiques. Mais les contractions s'estompent peu à peu.

A 18h gygy décide que ça ne va pas assez vite. C'est partit pour une césa. On ressent un peu comme un soulagement et puis un petit zeste de déception de ne pas y être arrivés. D'un seul coup tout s'emballe, le personnel médical buttine autour de nous et nous parle dans tous les sens. Ca nous bouscule après notre journée tranquille tous les 2.
Et puis un petit être tout sanguinolant nous est montré par-dessus le champ opératoire. Notre petite fille est là à 19h19.

Je ne vous parlerais pas d'une bouffée d'amour immédiate. Ca m'a choqué de ne pas le ressentir, d'être un peu à l'ouest. Je ne comprenais plus trop ce qui se passait. Je me souviens l'avoir entendue crier, du visage ému et plein de larmes d'émotions de mon mari. Je me souviens qu'on m'a posé mon bébé sur le ventre, et de la surprise qu'elle sache d'instinct trouver mon sein. Je me souviens aussi avoir été surprise d'être adoptée par mon bébé, c'est elle qui m'a apprit à être maman dans les heures et jours qui ont suivis. Tout était si naturel.
Mais j'ai fait des chutes de tensions, je tombais moitié dans les pommes, alors pas facile d'être au taquet et d'avoir des souvenirs très précis :tropdrole:

Depuis elle me prend un temps de dingue. Mais j'adore ça :-D
On en profite à fond car nous sommes encore au chomage malgré nos recherches intensives. On appréhende un peu le moment où il faudra la laisser en garde. Alors pour l'instant, c'est carpe diem.

A 6 mois elle a déjà ses 2 petites dents du bas, elle tient assise, se relève debout en s'agrippant, est super souriante, est toujours portée en écharpe, vient de découvrir sa chambre après le cododo, elle est toujours allaitée, et la diversification se fait avec gourmandise :-D
J'adore ses yeux rieurs qui changent de couleur, son air conquérant, sa curiosité, son petit sourcil gauche qui se relève quand elle se pose des questions, sa panoplie d'humeurs, ses premiers câlins encore rapides mais bien marqués, l'habiller dans les vêtements que j'ai moi-même porté y a longtemps.
C'est notre petit miracle.


Labiche on envisage le 2ème assez rapidement oui :-D (sous réserve de trouver des CDI rapidos). Je veux cloner ma puce :lol: Ok, je ne suis pas très objective là :lol:

Voilà mes petites news, merci à celles qui en ont demandé, et à celles qui sont restées en contact.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite tout plein d'Amour :coucou:
Essai bb1 depuis Avril 2010. Lui 32ans, Moi 33ans
C24 (08/07) : IAC2 le 20/07 (gonal 50)
03/08 : pds +++ :D


Image
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Coucou les gazelles!

Armance ca fait plaisir de te voir ici !
C'est toujours autant d'emotions de te lire :-D :applose:

Oui il nous prenne du temps nos petits loups mais quel bonheur de les voir nous surprendre, de les voir evoluer.. on s'en lasse pas!

Le mien n'est pas au top depuis lundi.
Il a eu deux vaccins et depuis fievre. La journée il oscille autour de 38, et le soir il monte a 40. Hier soir soir 40.1 :ouin:
Que je n'aime pas le voir comme ca.. en plus obligé d'aller bosser il reste ac sa tata. Enfin...

Bon et les autres vous etes ou la ???????

Des bisous
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Coucou les filles !!

Armance que d'émotions !! tu as l'air d'avoir bien vécu la césarienne du coup ;) ta petite puce a déjà 6 mois, ça passe tellement vite !!

Les jumeaux ont eu 5 mois aussi, ils poussent bien, sont toujours en train de rire, à croire que leur histoire leur fait kiffer la vie !!! tout comme Armance j'en suis dingue !!! Après les débuts tellement difficiles, je me surprends encore à pleurer en les regardant et en me disant la chance que j'ai de les avoirs tous les deux à mes côtés.

Liham grandit lui aussi ,il a fait sa semaine d'adaptation à la crèche cette semaine et ça a été très très difficile mais je m'accroche, je me dis que si j'arrive à le mettre à l'école au mois de septembre prochain, au moins il aura déjà une petite idée de la vie en collectivité (il va y aller le mercredi et le jeudi normalement)

Labiche comment va Lorick ça va mieux ? dis toi qu'il a déjà beaucoup de chance de pouvoir être gardé par sa tata, et toi tu dois te sentir soulagée aussi qu'il soit avec elle. Et vous numéro deux c'est pour quand ? :-D :-D

Jenny comment vas tu ? comment va Maxime ? tu vas avoir recours à quel mode de garde quand tu vas reprendre le boulot ?

Marjo je pense souvent à toi, j'espère que tu auras vite le plus beau des cadeaux, j'espère que vous tenez le coup dans cette épreuve si difficile, aucun mot ne pourra être le bon, je suis juste de tout coeur avec toi :bisou: :bisou:

Sic tu passes quand tu veux, juste un petit texto pour être sur que je suis à la maison (oui oui même avec trois bébés je pars en vadrouille :tropdrole: :tropdrole: ) Sam a du tellement changer je ne vais pas le reconnaitre !!

Virg si tu passes par ici avec ton emploi du temps de ministre, et bien un énorme bisous à toi et un spécial pour Léandre :bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

armance Contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout se passe bien avec ta petite Justine.

labiche: j'espere que ton petit chou va mieux, dure dure tous ces vaccins


ngh : Je voit que la vie à 5 s'organise comme il faut!!!! 5mois pour tes petits juju ca passe vite ;)

marjo: je pense à toi souvent et je suis sur que tout vos efforts seront pleinement récompensé.

Nous petit Maxime va bien il a sortie les 2 dents du bas, il est toujours souriant et évolu trés vite.
Nous avons eu une réponse négative de la créche du coup ce sera assistante maternel agréé avec adaptation début Janvier :???: j'espere que la caf nous accordera une aide pour le mode de garde car c'est super cher, et le repas n'est même pas fourni, je crois qu'on va renouvelé notre courrier pour la créche et j'espere obtenir une place pour septembre 2014.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi :good:
Image


Image
Avatar du membre
marjolaine05
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 23 juil. 2011, 11:07
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Coucou les filles

Armance trop beau, Justine très beau prenom^^ Contente poour toi profite a fond Armance :-) je suis contente d'avoir de tes neeews!!

Jenny non je n'ai pas de brybry au congel...On a vraiment beaucoup de mal a avoir des brybry, sur 16 ovocytes ponctionné 16 micro injecté et seulement 2 brybry... gygy veut faire moins d'ovocytes a la prochaine en esperent avoir plus de brybry, mais je sais très bien que ca ne marchera pas comme ca... sur les rapport de ma FIV c'est bien marqué qu'aucune anomalie a été detecté sur mes ovocytes...

Labiche ca va mieux Lorick?

NGH Comment tu as appelé tes juju je sais plus... :???: pas trop dur 2 bébé du même age a la maison? tu t'organise?

Merci les files... vos petit mots me touchent enormement...

J'ai eu mon rdv avec la gygy, elle m'a expliqué qu'elle était super contente qu'on ai des embryons même si 2 sur 16 c'est pas énorme, elle a dit que tout le monde était content et que l’équipe était super content aussi! ça fait chaud au cœur... mais en gros comme elle dit elle est contente parce qu'on revient de loin, 2 embryons sur 16 ovocytes micro injecté ça reste vraiment pas normal...

sinon j'ai le droit a 4 transfert, le soucis c'est que si je n'ai pas d'embryons a la prochaine notre dossier passera en commission, que gygy fera tout pour nous faire continuer mais que ca ne sera pas a elle de prendre la decision final, elle m'a dit que si je n'ai plus de transfert elle va pas me faire faire 20 ponctions pour rien... les traitements ne sont pas sans consequences donc si il vont pas me faire continuer si ils savent que ca sert a rien...elle a dit en tout cas qu'elle ferait de son mieux

bon au programme puregon 75, je lui ai dit vous savez en stim simple en commencant a J5 j'avais 4 fofo avec du 50... mais bon non elle me met au 75, le but etant de me ponctionner le moins d'ovocytes possible (pourtant j'ai de très bon ovocytes mais je sais pas pouquoi elle fait une fixette la dessus)

Je lui ai dit qu'avec 16 fofo on a eu seulement 2 brybry alors j'ai quand même peur de ne pas en avoir du tout avec 4 ou 6 fofo, mais elle a dit que mes embryons venaient surement des fofo qui avait etait stimuler longtems a faible dose...j'y crois plus la... elle m'a remis un stress avec cette histoire de commission et puis de toute facon elle lachera pas son protocole light temps qu'elle aura pas vu le resultat avec peu d'ovocytes, moi je vais essayer de lui faire confiance, on verra ce que ca donne, au pire ca lui prouvera qu'elle avait tort... d'un autre coté si ce protocole la marche pas je pense pas qu'elle essayera de me faire faire un max d'ovocytes comme je le voudrais...

enfin voila les nouvelles, la j'attend mes reds qui devrait arrivé d'ici 1 semaine pour recommencer...

Gros bisous a touute :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essaibb 2010 (sans contraception dps 2005)
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Trfrt 2 bry,perte d'1 bb à 10sa
Naissance Nathan 2016
tev 1bry naissance Chloé 2018
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Marjo; tes :regles: sont arrivées tu as pu commencer le traitement?
Peut être que tata gygy prefere en avoir moins mais de super ultra qualité, (même si ils étaient déjà) peu être qu'ils seront encore mieux.
Tiens nous au courant dés que tu commence le traitement :croisedoigts: :croisedoigts: :fraiseb: :fraiseb:
Image


Image
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Coucou les filles,

Marjo mon fils s'appelle Selyan (prononcé Sélyane) et ma fille Mayssane :wink:

Comment se passe le traitement ? tu as déjà eu un contrôle ou pas encore ? j'espère de tout coeur que le résultat sera bon et que tu auras un bon transfert :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
marjolaine05
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 23 juil. 2011, 11:07
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Coucou Jenny

J'ai commencé ma FIV, mais ma gygy s'est un peu planté j'ai deja 6 fofo, elle a augmenté mes doses, donc j'en ferais plus que 4 c'est sure :-)

Sinon rdv anesthésiste ok, demain echo, ponction vendredi ou samedi :wink:

Voila comment ca va vous?
Essaibb 2010 (sans contraception dps 2005)
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Trfrt 2 bry,perte d'1 bb à 10sa
Naissance Nathan 2016
tev 1bry naissance Chloé 2018
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités