Fumer en début de grossesse

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
sabrina33880
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2013, 16:32
Contact :

Fumer en début de grossesse

Cc les filles!

Je m'appelle sabrina et j'ai 23 ans enceinte depuis 1 mois de bb1 après 1 an d'essai! :-D

Toutefois j'ai un gros soucis... je fume depuis l'age de 15 ans et le fais d'avoir apris ma grossesse me stresse un peu ( peur de le perdre...)
Je pensais arrêter immédiatement le jour ou je serais enceinte mais en faite non! :rougedecolere:
Du coup je culpabilise....
avez vous arreter de fumer pdt votre grossesse? si oui comment? ou avez vous continuez?

Merci beaucoup et s'il vous plait pas de jugement parce qu' une personne qui ne fume pas ne peux pas ressentir ce qu'un fumeur ressent!

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

Salut je suis dans le même cas que toi javais dit jarrete des quil es la sa fait 4 mois que je suis enceinte et je n'ai toujour pas arrêter pourtant je compte allaiter je culpabilise aussi j'avais peur de le perdre en debu de grossesse également....
par contre j'ai bcp réduit et à lhospital ou je suis suivis j'ai rdv avec une sage femme pour la clope justement voire ce qu'elle peut faire pour moi. Est gratuit essaie !


Bon courage
Image
sabrina33880
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2013, 16:32
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

tu me rassures déja... ;)
Tu travail tjs?
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

j'ai arrêté des les essais pour bb1, donc 3 mois avant de tomber enceinte: patch + cigarette électronique, et tabac info service, c'est trop important les filles, et c'est juste une question de volonté, vous pouvez y arriver. Je fumais 12 à 15 cigarettes par jour depuis l'age de 15 ans, j'ai fumé une dizaine d'années. Aujourd'hui je suis définitivement débarrasser de cette saloperie.
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

Oui je travaille toujours et toi ?
Image
loulajade
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2013, 21:58
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

Coucou félicitation pour ta grossesse. Tout ce que jepeux te dire c'est que le jour ou g appri que j'étais enceinte jai tout de suite arrêté meme si je sav1is que cela allait etre dur mais je savais que cetait le mieux et que jallais donner le meilleure pour mon bebe et au bout de 15 jour tout aller bien et aucun manque et depuis 10 ans maintenant mon fil a rarement etait malade j'ajoute qu'un jour enceinte je suis tombee sur une afiche avec une photo d'un beau bébé, et en dessus il y avait un slogan qui disait "il ne parle pas encore mais il tousse déjà très bien"et a l'époque cela m'avais marqué et choquer bisous et essaye de te faire aider au moin poipour titi bebe il faut beaucoup de courage c sur bisou
sabrina33880
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2013, 16:32
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

oui je travail tjs je suis aide à domicile. je suis enceinte que de un mois alors pour l'arret va falloir patienter... ^^ tu bosses dans quoi nelly?
merci à tous pour vos messages je vais consulter pour m'aider à arreter
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

Salut Sabrina moi je suis dans la restauration.
aujourdhui rdv pour le petit loulou. Jai discuter de mes probleme de clope. Je vais reprendre la clope electronique, mon gynecho me la conseiller car ce qui est dangereux pour bebe c'est le carbone et non la nicotine. Je suis ai donc dit que comme y avais pas detude de faite sur ce produit a la base je voulais pas prendre de risques. Il ma repondus que c'etais ponctuelle et que la tout de suite sa ne risquais rien du tout meme si j'aurais continuer l'éléctronique.

Voila et je sait que jai juste besoin de la nicotine et qu avec lelectronique je fume pas de clope du tout.
Image
sabrina33880
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2013, 16:32
Contact :

Re: Fumer en début de grossesse

Cc nelly! comment se porte ton petit bb? avant de tomber enceinte j'ai fumer pdt 2 mois 1/2 la cigarette electronique puis j'ai recraqué... et la je suis enceinte... je psycote gavé sur le fait de faire une fausse couche...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités