cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:good: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: c lines
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI

zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

C-LIne0044 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: J'éspere que tout se passera biren et quer dans 9 mois tu serreras fort ton bb dans tes bras :) bisous
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:15
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Merci les filles, mais le chemin est encore long... On essaie d'y croire...
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:coucou: Celine et :applose:

Tu ne me connais pas mais Moi j'ai lu tous tes posts et je suis contenté de savoir que jusque-là tout va bien... Tu auras une ponction comme pour ta pitchoune?

Toi, abcd qui m a aussi bcp touchée, Isab, noe, vous êtes de vraies guerrières :applose: :applose:

Je :croisedoigts: pour toi!
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

coucou
Celine je suis contente :-D il faut y croire :croisedoigts: :trefle: Je t'envoie pleins d'ondes positives :good:
Gaceo c'est quoi gpa ?
Merci pour tes compliments :bisou:
Tu sais je m'en suis sortie grâce A MOI :-D (je me suis prise par la main et je me suis emmenée chez la psy :wink: elle m'a donnais des pistes pour reflechir ...) et mes amies du fofo car comme dit celine ça devient banal pour les autres (encore !!!! ben elle a l'habitude maintenant :marre: pas besoin d'en faire des tonnes )et pour les medecins aussi ....Plus tu fais de FC moins ils sont compatissants :???:
Oui j ai laissé tombé mais je laisse faire la nature je ne prend pas de moyen de contraception mais je ne compte plus mes jours ni rien
je te souhaite pleins de bébé :trefle: :bebegif:
bises à toutes
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bonjour à toutes,

'j'espère que vous allez bien :coucou:

Je viens vous faire un petit coucou pour prendre de vos nouvelles bien sur mais aussi pour vous donner peut être un oued espoir :

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... tition.htm

L'agence de la biomedecine a donné son feu vert en 2012 pour que le chu de poissy puisse lancer le protocole GEMA (groupe d'étude sur la maladie abortive) et à priori si l'on ne trouve rien et a partir de 5 fc, on a droit à une fiv icsi avec dpi...

http://www.raisovo.org/presentations/Ge ... Wainer.pdf

'je court circuite ma Pma locale mais j'ai pris rdv avec le Dr qui a mis ce protocole en place le 2 décembre prochain. Noé, Nath, je sais que vous êtes loin de tout ça maintenant, mais pourquoi ne pas essayer?

Je vous dirai ce qu'à donne mon rdv en tout cas...

Bon weekend end a toutes, :bisou:

Prenez bien soin de vous
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
lorirobloudo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 18 déc. 2012, 19:41
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

coucou les filles, chez nous tout va bien , Doriane a maintenant 15 mois , et se porte a merveille, nos deux grands aussi vont bien.........

c-line, pour doriane a 9 sa j'ai eu un gros décollement placentaire et regarde aujourd'hui elle est bien là, je croise fort les doigts pour toi, donne nous des nouvelles.....
isab , noé , je vous embrasse fort et j'éspère qu'un jour bébé miracle pointera le bout de son nez.......

a vous toute les nvles, j'ai lu vos post et que de souvenirs qui reviennent, ne jamais désespérer , après 5 fc , 1 geu et la perte de notre petite louanne, Doriane est parmi nous bien réelle..;

en ce qui concerne les fc, et les fiv, c'est bien une fiv mais tout les gygys que j'ai vu et dieur sait que j'en ai vu, ils m'ont tous dis que si pas de causes trouvé au fc les fiv ne changerai rien..... mais bon cela a peut-être changé ce que j'éspère pour vous toutes.......

je vous embrasse
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:15
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont pas bonnes. J'ai eu mon écho de contrôle le 29/10 et le cœur était arrêté depuis 1 ou 2 jours, j'ai été opérée le lendemain (curetage), voilà retour au point de départ avec une fc de plus...
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Desolée C-line :-( :-( :-( je suis très très triste pour toi , mais il ne faut pas lacher , j'espere que la prochaine sera la bonne , en tous cas TOUT EST POSSIBLE, courage :*

Pour moi je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire mais je vous avez dit qu'apres mon opération de la vésicule j'ai dut faire des examens pour un autre soucis , et malheureusement c'est confirmée ce soucis , qui comme d'habitude me ferait prendre des risques en cas de grossesse :( :( :( , alors j'ai découvert que j'avais un probléme ORL qui s'appel l'otospongiose qui est une maladie génetique ( mais ma mére ne l'a pas apparement ) qui ménent vers une surdité si elle n'est pas soignée et la seule chose pour l'arrêter c'est l'opération qui malheureusement n'est pas réussit a 100% mais dans le meilleur de cas c'est retrouver l'ouï car j'ai une baisse à l'oreille droite en particulier , et la poussée d ' hormones empire l avancement de la maladie et donc la surdité , je vais voir un professeur chirurgien à Purpan (toulouse ) et j'aurais des réponses à mes questions j'espere :( :( mais ça me démoralise car je ne peux pas encore faire de test de bébé ( apres deux FC ) et je riseque de transmettre cette maladie si jamais bébé y'a , même si je n'y crois plus :'( :'(

En tous cas je vous embrasse fort et à bientot merci d'être à l'écoute
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Oh la la les filles...

Cline je suis profondément triste pour toi. C'est injuste cette histoire qui se répète c'est hyper douloureu ... Y croire ne pas y croire c'est insupportable. J'espère que tu arrives quand même, surtout en regardant ta puce, à t'accrocher et te dire que tu as réussi, tu y arriveras encore, tu te battras pour! Je te souhaite énormément de courage mon curetage est récent aussi et je sais à quel point la rage, la douleur et la culpabilité rongent. Je pense très fort à toi.

Zouila... C'est un truc de dingue cette histoire! Et tu es très jeune en plus heureusement qu'ils s'en rendent compte maintenant... J'ai peur de ne pas trouver les mots ou d'être maladroite parce que je ne suis pas passée par la mais ce que je comprends en revanche, c'est que tu dois donner la priorité à ta vie alors que ton désir le plus profond c'est de la donner... Mais hélas sans prendre soin de toi le reste est compliqué et risque.... Tu as raison de donner la priorité à ta... Tu vas rencontrer un généticien par rapport à ça? Ça serait intéressant de savoir si cela peut explique tes fc...

:bisou: :bisou: :bisou: les filles prenez soin de vous.
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités