cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Coucou les filles ;

C-LIne0044 j'espere que ça se passera bien en tous cas je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fortement pour qu'au bout de neufs mois vous connaitrait encore le bonheur d'être parents .

Moi pas le moral mais faut faire aller ,

bisous

Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:coucou:
c line :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bonjour a toutes, :coucou:

J'ai lu votre post (pas en entier en transversal) et je me suis reconnue en chacune d'entre vous... Je viens de faire ma 7eme fc, plus tardive que les autres, et je cherchais sur le net quels examens complémentaires pouvaient être effectués et je tombe sur vous... :applose:

Certaines ont eu la chance de voir leur rêve se réaliser d'autres non... Pour ma part, pour celles qui interviennent encore sur le post, je ne sais pas ou vous en êtes, mais j'aimerais me joindre à vous... :bisou:
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bonjour à toi gaceo17 et desolée de te dire bienvenue car j'aurais aimer que tu sois dans un autre forum que celui là mais heureusement que tu es là car on va toutes j espere essayer d'aider mas le fait df'en parler aide beaucoup , moi aussi pas de bébé encore apres un an et quelques mois d'essais , j'ai fait 2FC et je ne suis plus en essais depuis le mois de juillet car problemes de calculs biliaires que heureusement sont du passée car ça fait tout juste un mois que je l'ai enlevée , j'ai un rdv le 30 octobre avec deux medecin pour mes problemes de santé et je leurs poserais la questions si je peux reprendre les essais , j'espere que OUI
je n'ai pas fait trop d'examens car malheureusement il faut attendre 3FC pour pouvoir faire des examens remboursée et ça coute un peu cher en plus certains gyneco ne font l'ordonnance qu'a partir de ces trois mauvaises nouvelles donc meme si tu payes de ta poche faut trouver le medecin qui te fait l'odo , en tous cas je suis là si tu veux discuter et j'espere que toi , moi et pleins d' autres auront cettte joie de devenir parents :* courage
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bonjour Zouila,

Je n'ai pas d'enfants non plus, et cette histoire d examens à la 1er fc c'est des dur à avaler. Même après la troisième personne ne voulait m'aider, j'ai fait tous les gynécologues de la ville pour que l'on l'écoute! Et voilà, 7 fc plus tard retour à la case départ.

Tous mes examens sont normaux, hormis un hydrosalpinx corrige parce que je n'ai plus de trompe droite depuis février de cette année. La pma disait que ça venait de la : bah non. J'ai pris de l aspegic, de la cortisone et de la progestérone... J'ai été arrêtée... J'ai fait 2sg de plus, et grande première, l'œuf est implanté contrairement aux autres fois mais le cœur ne bat plus. Je refuse de croire en la malédiction, c'est quand même dur... De se battre contre quelque chose qui n'existe pas...

http://pro.gyneweb.fr/Sources/congres/a ... 8/fcs.html

J'ai trouve cet article, je n'ai fait que les deux premiers niveaux d'examens, quitte à changer de pma je vais demander le dernier niveau : hla, fragmentation de l'ADN, cellules nk...

Je me suis reconnue en chacune d'entre vous et toujours cette même interrogation : pourquoi la recherche ne va pas plus loin, pourquoi est ce que nous n'intéressons pas, pourquoi on nous prive de ça? C'est comme ça, mais c'est dur...

J'espère très sincèrement que l'on aura toutes la chance incroyable de serrer un bébé sur notre cœur! :croisedoigts:
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:coucou: gaceo
bienvenue vers nous , malheureusement !!!!!
comme tu peux le voir , j'en suis à 10 FC quasi toutes à 6SA+5 TOUS MES EXAMS SONT BONS !!!! RIEN NE CLOCHE !!!!!!!!!!!!!
je suis blasée de tout ça , je reve encore de ce petit dernier qui ne viendra jamais :ouin:
pourqoi , pourquoi , pourquoi ????? ce mot restera à jamais sans reponse , personne n'a pu me dire un semblant de reponse
je te souhaite de tout coeur d'y arriver , n'hesite pas à venir nous parler . :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Oui Isab j'ai lu tes posts depuis 2010 et j'ai mal pour toi. On se bat contre des moulins a vent, que faire quand les médecins disent que rien ne cloche? Et bien si y'a quelque chose qui cloche ils ne savent juste pas ce que c'est... C'est pour ça que je cherche a trouver d'autres compétences ailleurs en me disant peut être que... J'avais mis beaucoup d'espoir dans le dpi et quand je vois ce qu'il faut faire pour y avoir droit...

J'ai peur de ne jamais réussir a porter la vie. Je ne demande pas la lune, je voulais trois enfants, si j'en ai un, juste un, je remercierai la vie chaque jour de m avoir fait ce cadeau!

Peu de gens peuvent comprendre cette frustration profonde qui vient de nos entrailles, ce besoin viscéral de porter la vie... En dehors des femmes qui comme nous, sont privées de ce "droit" du corps. C'est tellement simple pour les autres tout en étant insurmontable pour nous...
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:coucou:
Gaceo j'ai lu "bu" tes paroles tout comme isaab j ai tout mes examens qui sont bons et aucun médecin ne m'a donné une réponse . tout comme toi il restait la pma (mon mari a refusé nous avons un fils de 11 ans ).
en m^me temps la pma n’empêche en rien les fausses couches ...
que te dire tiens bon dans ta démarche pma j ai une amie qui vient d'accoucher après + de 5 ans d'attente et une multitude de FC , geu et m^me une fc tardive ...alors que c’était une fiv ,elle vient d'accoucher d'une petite fille grâce à une fiv aussi ...
les fc à répétitions sont des calamités pour celles qui les vivent surtout quand il n'y a pas de raison médical
Personnellement j'ai un fils de 11 ans que jai eu comme une lettre à la poste ,grâce à cette chance j ai fait un peu le "deuil" de bébé 2 je ne l'attend plus et de toute façon maintenant j'ai 41 ans et mes chances sont quasi nulles faut bien se faire à la réalité !!!
je te souhaite beaucoup de courage et :trefle:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:coucou: Noé

J'ai presque fini de lire le post (je dois en être à la 202 eme page). Je suis transportée par vos histoires, ce magnifique post qui a trois ans, avec de belles histoires, des drames, des déceptions... J'imagine qu'après n'avoir eu aucun pb pour avoir un enfant, se battre pendant 11 ans pour ces douloureuses fc... J'ai longtemps cherche à comprendre pourquoi, et puis je finis par me dire qu'hélas la vie ne fait pas de croix dans la colonne "a morfle". Je me revois a la Pma en avril après ma douloureuse salpingectomie et entendre : " vous faites parti des 1% des couples pour lesquels on ne sait pas et on ne saura jamais". Et donc, je prends une corde en sortant ou vous avez une solution pour que je trouve un sens a ma vie? Je te jure...

Bref, même si ça ne changera rien a ta douleur je la comprends, je la partage et j'ai un profond respect pour toi, ton courge, ton optimisme... Il y a une maman incroyable dans tes posts, ton fils a de la chance d'être tombe sur toi...

La Pma pour nous je ne sais pas. J'ai pris rdv dans un autre centre pour finir mon bilan de fc surtout, il manque un certain nb d éxamens dans mon dossier... Au milieu des BHCG positifs et des échos fantômes... J'ai besoin d'avancer, je n'ai que 32 ans, ça ne fait que trois ans que je me bats pour être maman, j'ai encore du temps... Je pense de plus en plus à la GPa... Mais je vais vous fire rire, selon le Gyneco compte tenu de mon dossier je ne suis pas éligible! J'ai l'impression parfois que je me noie et que les médecins me regardent en mangeant du pop corn. Insensibilité quand tu nous tiens :tropdrole:

J'ai rdv jeudi dans mon centre de Pma actuel, on verra bien ce que notre grand sage nous dira...

Noé du coup tu abandonnes? Et toi Isa?

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:15
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous trouverez ici une partie des réponses à vos questions et surtout du soutien. On se sent moins seule ici et surtout on se sent comprise car quand on fait des fc a répétition ça devient banal pour les autres et limite comme on a l'habitude ça ne devrait plus rien nous faire...

Je viens vous donner de mes nouvelles : j'ai passé une écho de contrôle mardi : il a vu un embryon mesurant 4,8mm et une activité cardiaque. Il a aussi vu un petit décollement donc je suis en arrêt jusqu'au 29/10, je verrais le gygy a cette date pour une écho de contrôle... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités