Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Bonjour les filles, je viens aux news, desole je ne viens plus et a chaque fois je suis sur mon tel dc c pas facile,
G eu les résultats de mon concours de puer et je rentre donc a l'école en janvier, g été admise 19ème sur 52. Je suis trop heureuse.
Du coup pour les essais bébé on va attendre un peu (on reprendra en juin).
Bisous.
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...

Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

kinder33 a écrit :Bonjour les filles, je viens aux news, desole je ne viens plus et a chaque fois je suis sur mon tel dc c pas facile,
G eu les résultats de mon concours de puer et je rentre donc a l'école en janvier, g été admise 19ème sur 52. Je suis trop heureuse.
Du coup pour les essais bébé on va attendre un peu (on reprendra en juin).
Bisous.
felicitation
Avatar du membre
lud84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1734
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:28
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

:coucou:
dites j ai un petit soucis j ai mes :regles: qui ne s arrete pas je l ai eu a 12/13dpo suivant echo et la sa fait 8jours et toujours des spotting plus ou moins fort suivant la journee mais ne necessitant plus qu un protege slip mais quand meme vous avez une idee de se que cela peut etre merci :bisou:
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
mel7660
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 23 mars 2014, 17:14
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Bonjour a tous,

Moi et mon homme, nous sommes en essai bb1 depuis debut novembre.
Mes dernieres :regles: datent du 21 fevrier et j'ai des cycles de 30 jours.
Cette semaine g eu 2 jours ou g eu des petits saignements mais pas comme des regles et depuis hier plus rien.
Qu'en pensez vous??
Lowly
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2014, 17:29
Contact :

en essais sous Puregon

Bonjour à toutes !
:coucou:
Je m'appelle Lola, 21 ans, en couple depuis bientôt 4 ans, et en essais bébé depuis plus d'un an !
J'ai toujours été en aménhoré depuis mon adolescence, je n'avais mes règles que sous pilules
Lorsque j'ai commencé les essais, je sentais qu'il y allait avoir un problème et effectivement j'ai été diagnostiqué ompk :-( . J'ai de très gros ovaires feignant au possible !!! Aucun n'arrive à avoir un follicules mature ! :marre:
Donc je suis passée 5 mois sous clomid + duphaston, rien nada que chi walou ... :zen:
Donc entre temps j'ai passé une hystérosalpinographie et là malheur !!!!! Le produit ne passe quasiment pas le col de lutérus !!!! Je me voyais déjà partir en FIV très gros choc pour moi je dois l'avouer, heureusement mon compagnon était près de moi :bisou:

Mon dossier est donc passé au STAFF, et le conseil des médecins on décidé de refaire l'exam des trompes et ouf la droite et nikel mais la gauche ils savent pas trop :etonnant: , quoi qu'il en soit le spermo du chéri et très bon, donc je suis passée sous injection puregon 50 ml, je souhaite partager avec vous mon parcours pour que l'on se soutienne !! Nous l'aurons ce :bebegif: j'en doute pas une seconde !!!
Je suis à j 13 aujourd'hui, j'ai fait une écho hier, 2 fofo de 8 mm et 7 mm à droite et un de 7mm à gauche, donc je continue les piqûres encore 6 jours et re écho lundi matin pour voir la taille des fofos, si ils ont grossit vers 17, 18 mm ou plus on déclenche avec piqûre d'ovitrelle, sinon encore 5 jours de piqûres puregon à 75 ml cette fois ci, voilà voilà :-D

Bisous les filles :bisou: :ciao:
Lowly
Avatar du membre
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 12 févr. 2012, 23:56
Localisation : Sherbrooke, Québec
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Coucou
Je suis Marie 28 ans, maman de Koralie 7 ans et Mavrik 21 mois.
mon copain 26 ans n'est pas le papa de mes 2 enfants donc nous essayons ensemble d'avoir notre petit bébé à nous. Cest notre 4iem essaie ce mois-ci!!
J'ai un rendez vous chez le medecin le 13 Novembre pour me faire prescrire Clomid si cette semaine je tombe pas enceinte.
je ne fais pas de courbe mais je compte les jours.
qui me suit??!! :tetine:
On t'attends...Image
Maman de 2 enfants. Essaie de bébé 3
Cindy4292
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 15 nov. 2014, 11:21
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Coucou :coucou:

Moi c'est Cindy, j ai 24 ans et mon chéri 25. Nous sommes en couple depuis 3 ans, et nous avons décider de mettre en route bb1.

Comme vous je ne ferais pas de courbe, je préfère laisser faire la nature et pas me focaliser dessus.

Bon :+++: a toute
Image

Image
LUEUR91
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 11 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Coucou les filles,

Je me présente, Lueur91, déjà maman d'un petit garçon de bientôt 5 ans.

J'ai 28 ans et mon homme 27, et nous avons decidé depuis début janvier de commencer les essais pour BB2 (ce sera BB1 pour mon homme).

Ici non plus, pas de courbes pour le moment, juste des câlins ;)

Mes règles sont prévues le 22 janvier, nous verrons bien....

Je vous souhaite à toutes un très beau +++

Lueur91
[font=Comic Sans MS]BB1 : Raphaël 23/02/10
BB2 : C1...[/font]


Moi : 28 ans - Lui : 27 ans
BES24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:59
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Bonjour,

Je me présente, je suis mariée depuis 5 ans, nous avons une petite fille de 2 ans et demi et nous avons décidé de mettre en route un petit deuxième.

Pour ma fille je n'avais pas fait de courbe, j'avais juste regardé sur internet quelle était la date approximative de mon ovulation, je l'avais sentie une quinzaine de jours après le début des règles et quinze jours après j'apprenais que j'étais enceinte. Cela à vite marché donc je n'ai pas eu l'utilité de faire une courbe, après si au bout de quelques mois je n'étais pas tombée enceinte je l'aurai certainement fait.

Pour cette fois je vais faire pareil, on verra bien, je croise les doigts pour un joli +++ et pour vous également! Je suis actuellement sans emploi suite à un licenciement, je vais faire une formation à distance alors pour moi ce serait le moment idéal de tomber enceinte.

Bonne journée à toutes!
Image
presty37
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2015, 21:08
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

bonjour je me presente elodie bientot027 ans maman de trois filles d'une premiere union et en essai bebe avec mon new compagnon depuis mars. C1 a dure 42 jours le mois suivant j'ai voulu faire une courbe histoire de pas attendre mes regle sans savoir quand j avais ovule, donc, C2 40 jrs C3 (toujours avec courbe) 30jrs donc je pars du principe que ca y est mon corps s'est remis en route apres mirena...( mes cycle avant était de 30jrs environ) donc ce mois ci C4 et pas de courbe.....normalement j ovule pile le jour de notre mariage donc je doute que ca marche ce mois ci :(
voila bon courage a toute
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités