BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

En fait j'ai une écho par mois, à chaque consultation car mon gynéco est équipé du matériel.

Tu as un joli bidou ! Je mettrais une photo du mien plus tard car là j'en ai pas sur l'ordi. Tu as pas pris beaucoup de poids pour le moment ? Moi mon bidou fait à peu près le double du tien :???: pourtant avant la grossesse il était bien plat, mais j'ai pris rapidement du poids :rougedecolere:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou les filles, écho dans la soirée, et......

C EST UNE PETITE FILLE !!!! :cigonerose: :applose: :applose: :applose: :applose:

mon loulou et moi sommes trop contents !!!! :applose: :applose:

:bisou:
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Super fanny félicitations :applose: Ton écho n'était pas prévue comment ça se fait ?

En tout cas c'est génial une petite princesse tu vas pouvoir te faire plaisir sur les achats !
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

un peu inquiète, je suis allée à la maternité et j ai pu avoir une écho de controle, et l osbtetricien nous a annoncé la bonne nouvelle !!!!!!! je chante depuis hier, je suis trop heureuse lol, que tout aille bien & que ce soit une petite nénette :cigonerose: :applose: :applose:

Je suis rassurée jusque la 2ème écho officielle, ça fait du bien ! :zen:

et toi tout va bien ?
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou je te comprends c'est génial profites bien !

Moi ça va, j'ai des ptites douleurs au bas ventre depuis quelques jours mais sinon ça va.

J'ai RDV dans 2 heures pour ma consultation du 4eme mois et écho donc je suis impatiente !

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

alors mistinguette raconte ???! tu connais le sexe ça y est ?

j ai hate d avoir de tes nouvelles !

:bisou:
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Coucou !

Alors le RDV s'est très bien passé, bébé a très bien grandis, nous avons vu son estomac, ses reins, son oreille, tout va bien. Il gigotais encore beaucoup et se trouvait dans une position un peu bizarre donc on a pas pu bien le voir mais le principal c'est qu'il aille très bien.

C'est un garçon !! Je suis sur mon petit nuage depuis hier...

Tout va bien pour vous ?
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
fanny_ls
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:15
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Wouw félicitations !!!! :applose: tu m étonnes et tu vas mettre du temps avant de redescendre de ton petit nuage, je suis encore perchée sur le mien lol !

Et le futur papa est content ?? Tu vas déjà commencé les achats ? Des idées de prénoms ?

Plus qu un petit mois et ce sera la 2ème écho officielle ! Ça passe lentement et vite a la fois je trouve, on est déjà bientôt a la moitié ! Tu le sens depuis la dernière fois ? Moi toujours pas.

Prise de sang mensuelle pour moi ce matin (toxo) + analyse d urines, j ai les résultats ce soir et rdv gyneco lundi... Je me demande ce qu elle va me faire !

Sinon je vais appeler la mater pour avoir le 1er rdv avec la sage-femme, c est pendant le 4ème mois, je pense qu on y est !

Une petite question : comptes tu faire la reconnaissance anticipée en ´Mairie ? C est a partir de quel mois ? Il me semble que c est une fois la déclaration de grossesse faite mais je ne suis pas sûre !

Et as tu eu des nouvelles de ta caf et de ta sécu après ta déclaration de grossesse ? Toujours rien moi...
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Le papa est super content, il avait une petite préference pour un ptit mec donc il est ravi, même une petite princesse nous aurait aussi comblés de bonheur.

Je pense attendre encore un peu pour les achats, par contre on va peut être commencer à peindre la chambre de bébé pour que quand il sera là la peinture ne dégage plus aucun composant toxique.

Pour les prénoms on va commencer à y penser sérieusement, en ce moment on ne se voit pas beaucoup car mon homme est en horaires décalés donc on se dit le nécessaire à 4 heures du matin quand il rentre et après je me rendors :rougedecolere:

Pour la prochaine echo, c'est la morpho je crois où on va étudier bébé sous toutes les coutures, pour moi c'est le 31 octobre donc on y sera vite.

Moi je fais ma prise de sang demain matin pour la toxo, pas d'analyses d'urine ce mois-ci.

Je ne sens toujours pas bébé bouger, ça me frustre un peu mais je me dis que ça ne va pas tarder...

Pour la reconnaissance anticipée, mon homme ira la faire à la mairie vers le 6eme mois de grossesse je pense. Tu as plusieurs possibilités, le papa peut reconnaître l'enfant avant la naissance ou au moment de déclarer la naissance pour que ton enfant puisse porter le nom de son père. Nous on va le faire en fin d'année je pense, comme ça on sera tranquilles.

Par contre la CAf et la sécu m'ont répondu très rapidement après que j'ai envoyé la déclaration. La caf m'a envoyé un dossier à remplir avec nos revenus etc pour étudier nos droits à la paje, et la secu m'a envoyé un courrier pour me dire de mettre ma carte vitale à jour et un imprimé à renvoyer à la naissance du bébé pour le faire ajouter sur nos cartes vitales à nous pour qu'il soit couvert par la secu.

Peut être que tu devrais les appeler pour vérifier qu'ils ont bien reçu ta declaration ?
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Bonjour les filles les comment aller vous ? Je suis dsl plus Internet depuis 3 semaine mais cest rétabli !

Mon bébé bouge papa le s'en maintenant depuis plus d'une semaine er + 9 kg depuis le début grossesse impossible à caché bisous à toute
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités