cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
mimilasouris13
Messages : 8
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:32
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bonjour,
je fais moi aussi des fausses couches à répétition. j'ai connu 3 arrêts de grossesse consécutifs à 8 SA. Ma gynéco m'a prescrit un bilan de coagulation pour fausses couches a répétition aussi je souhaiterai savoir si ce bilan est remboursé par la Sécurité Sociale. Merci par avance pour vos réponses. Emilie

StephanieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:59
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bonsoir les filles
Je passe juste vous faire de gros bisous!
Isaab: je suis triste de voir que tu te sens si mal! Ça me désole de voir la nature si injuste par moment :-(
Steph: ohhhhh ta fille est trop choupinette! Elle te ressemble! Prend soin de toi et de ta petite famille!
Emilie: pour ma part, le bilan a été remboursé par la sécu, sauf la recherche du facteur v de leiden que j ai payé, je crois 44€... Mais d autres filles l ayant fait a l Hopital ont eu le remboursement de cet examen.... Moi, l ayant fait en cabinet priver, il apparaissait comme : "hors nomenclature"! Tu peux sans soucis appeler le Labo avant de le faire, mais un conseil, remboursé ou pas... Si tu as l occasion de le faire, fait le car l enjeu en vaut la chandelle... Moi je n ai pas cette anomalie (facteur V de leiden) mais j ai un traitement pour la coagulation... Je l arrête dans 1 semaine car je serais a 32 sa de grossesse mais sans ce traitement... Je ne serais te dire si Bebe serait dans mon ventre aujourd hui...
Bon courage dans tes analyses et dans ton parcours!

Bonne nuit les filles, pleins de bisous et bon courage! Je pense souvent a vous mais je suis un peu gênée de venir vous parler de mon Bebe... Mais je vous assure que vous faites toutes partis de mon histoire et je vous remercie sincèrement de tout ces échanges qui m ont tant aidé.
Gros bisous
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Bonjour les Filles ,

J'espère que vous allez toutes bien malgré les hauts et les bas de nos vies quotidienne :)

JE viens vous donner quelques nouvelles concernant mon opération pour celles qui se rappelent je devais faire enlever mes calculs biliaire , ça fera trois semaines maintenant que j'ai subit l'opération et je vais de mieux en mieux chaque jour , je suis contente car j'en souffrait beaucoup et maintenant je reprends une alimentation normal depuis une dizaine de jours OUF ^_^

Coté bébé , je suis toujours dans l'espoire , malgré que des fois je le sens au fond de moi que je ne connaitrais jamais celà , je ne sais pas pourquoi , malgré que je n'ai fait ""que"" deux FC mais j'ai le sentiment que je ne connaitrais jamais ce bonheur d'être maman :( :( en plus demain ça fera un an que ma genyco m'avait apprit ma premiere grossesse arrêtée (car comme vous savez j'ne ai eu une deuxieme sept mois apres ) , un déchirment rien que d'y penser :( :( , et aussi le fait que j'ai encore :'( d'autres problemes de santé , qui ne sont pas encore confirmé par la medecin , qui ne sont pas trop compatible avec la grossesse , c'est à dire soigner d'abord ensuite penser à une grossesse , je suis triste car je sais que même si j'ai 30 ans bientot je n'ai pas envie de retarder les essais et me retrouver aprés a me traiter trop tard si jamais j'ai un probléme , je sis vraiment trop triste ces temps ci et je n'ai pas trop à qui en parler , apart mon mari mais quand il me rassure j'ai encore plus de peine car on se prive tout les deux de cette joie d'être parent :( :(

Je suis desolée les filles de vous saoulée avec mes histoires mais j'avais envie de parler un peu ,

J'espere que pour vous le moral est au beau fixe , je pense fort a vous toutes

bisous
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

coucou les filles
Zoila tu ne nous saoule pas avec tes histoires comme tu dis ici on s"ecoute on s'entraide pour les bas et les hauts ,il y aura toujours une "ecoute" attentive
Tu ne dois pas perdre espoir ,remets toi bien de ton operation et tu verras que tout ira bien ...maintenant il y a la medecine qui aide au cas où dame nature ferait des siennes :trefle:
stephanie c'est grace aussi au reussite de ce forum avec la naissance des bébés que l'on garde espoir !!!! imagine si il n'y avait aucune naissance sur ce forum ça serait horrible !!!!! :ouin: chaque naissance est une victoire pour nous aussi !!!!! alors viens parler de ton bébé !!!!
Vous savez les filles et toutes celles qui peuvent lire ces lignes et rester dans l'ombre sur les deux forum où je discute avec des femmes qui ont fait des FC à repetitions et GEU même si ça a prit du temps elles ont eu toute leur bébé !!!!et ça c'est POSITIF !!!! Il ne reste que moi (mais moi comme je vous l'ai indiqué il faudrait une Fiv mon mari refuse ) et Isaab (desolée ma belle de remuer :bisou: )
Bisous à toutes et COURAGE
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

c'est pas grave noe , mais tu as raison , depuis que je vien sici , toutes ont reussi sauf nous deux :ouin: :ouin: :ouin:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:15
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Mais tout le monde a des enfants !!! Voyons le côté positif....
Pour la part je dois être à J40 avec de légères pertes qui ne ressemble pas a des règles ... Je fais un test en début de semaine prochaine pour être fixée et s'il est positif je me prépare à mon 6eme échec....

:bisou: a toutes
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Malheureusement C-Line ce n'est pas tout le monde qui a des enfants car moi je ne ai pas encore !
J'espère que ton test sera positif et que surtout tu auras il beau bébé dans 9 mois et que tout se passe a merveille

Bisous les filles
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:15
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Je passe par ici vous donner quelques nouvelles test fait ce matin ++++ mais j'ai toujours des pertes de sang je vais donc aller voir le gyneco de la clinique... Mais je ne me fais pas trop d'illusion pour la suite, à chaque fois que j'ai eu des pertes de sang ça a mal fini (1 IMG et 4FC)...
A suivre.
Bonne journée à toutes
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

desolé c lines , mais je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: des fois que ..... :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:15
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

J'ai eu une echo en urgence ce matin : sac de 11mm un petit bourgeon mais pas d'embryon, trop tôt dans la grossesse pour se prononcer. J'ai rdv dasn une semaine pour contrôler l'evolution....
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités