clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

C'est une très bonne nouvell, tu dois être encore rassurée je croise les doigts pour que ça soit juste un bébé avec un gros cou...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

ptite_fleur84 a écrit :Ayaaa super contente pour toi! Vraiment,une très bonne nouvel et un gros,soulagement . Et le,tri test a 1/10 c du a,loi alors!? Super,contente,soulager pour vous

Moi le test de risque de trisomie sont calculé avec la clarté... do c sans doute que comme la clarté est élevée ça fausse le résultat... j'ai pas le papier la mais je regarderais ce soir...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

Ils ont vérifié toutes les trisomies ?
Tu peux commencer à respirer, mais il te faut attendre encore 10 jours pour être complètement rassuré. J’espère qu'ils ne trouveront rien de grave, les malformations du coeur peuvent être opéré à la naissance, mais pas toutes et ça reste risqué.
Courage pour cette interminable attente qui t'attend encore !
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

merci pour tous vos messages!!
je suis contente de partagée ça avec vous même si tout n'est pas gagné....encore 10jours d'attente pour être soulagé encore un peu plus
mais je croit que je serai soulagé qu'au bout de la grossesse quand ce bébé sera dans nos bras si on y arrive!
car les pb cardiaque après faut voir aussi qu'elle séquelles il peut y avaoir
Image
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

Yeahhhhh comme je suis contente pour vous ♥♥♥♥

Et peut être que bébé n'aura rien du tout! Peut être qu'il sera fort comme un ours zvec un gros cou de rugbyman voilà tout :tropdrole:

Bon ce qui est chiant c'est que tu seras stressée jusqu'à l'arrivée de bébé.
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

même ma gynéco n'y croyais pas elle a demander deux fois les résultats en redemandant si c'était bien les miens!avec mon nom et ma date de naissance lol
et c'est vrai qu'elle a dit qu'il préférai plutôt partir négatif et avoir une bonne nouvelle que l'inverse c'est sur que c'est mieux!
Bon restons optimiste mais avec quand même l'idée d'un problème qui pourrais survenir...on sais pas...
tant qu'on a pas tous les résultats et vérifier que son cœur n'a pas de pb...bon là faut attendre les 5mois de grossesse donc la serenité c'est pas pour maintenant mais j'ai l'impression de revivre et de retrouver de l'oxygène!
je voit ma gynéco lundi prochain peut être qu'elle aura les résultats finales...et j'irai avec mon conjoint car lui pense qu'il n'y aura plus rien moi je suis quand même sur mes gardes
donc je voudrai voir avec elle ce qui pourrai y avoir et en discuter tranquillement car a travers le tel c'est un peu compliquée
et je l'ai rappeler cette am pour être sûr que toute les trisomies était négatif elle me l'a confirmé (enfin la secrétaire)
je vais enfin avoir un sommeil serein car les dernières nuits était un peu mouvementé dès que je me réveillai je pensais à ce bébé et je vais penser un peu plus à lui car on l'avais peu mis de coté je caressai presque jamais mon ventre de peur de trop m’attachè à lui j'ai pas encore pris de photos de mon ventre non plus
bonne soirée bisous
Image
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

ptite_fleur84 a écrit :En tt cas maintenant même si ces que 10jour un gros poid en,moin
tu ces une ami a ma soeur sa,lui et arriver,la même chose, il pensee que bb avait,une trisomie test négatif,mes les docteur lui disait qu'il pensee quelle
allee,sorti en,mauvaise santee,et la,maman netait pas,soulagée juska sn accouchement bébé va tress,bien donc desfois,les docteur mette,une trop,grosse pression et inquiète,plus maman que autre chose
en,tout cas super,contente pour vous <3<3sa sera un très beau bébé et loin d'inquiétude et je :croisedoigts: pour vous
C'est bien vrai ma belle soeur a eu droit a: c'est des jumeaux puis c'est des siamois, il a les intestins dehors, elle ne grossie pas passer vite et puis finalement c'est une petite fille en pleine forme qui vient d'avoir 1 mois. Bon courage.
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

j'espère que tout ira pour le mieux je croise les doigts peut être que ce loustique veux se faire remarqué!!et qu'on l'apprécie encore plus lol
en ben c'est gagné il a réussi le voyou
d’ailleurs la gynéco m'a pas dit le sexe du bébé....elle doit le savoir je demanderai lundi car j'ai pas arrêter d'appeler la secrétaire hier donc je vais me calmer
je voulais ranger la linge de ma fille et là du coup je me dit que je vais peut être tout garder à porter de main mais je sais pas si c’est bien de faire ça car on sais pas encore tout les résultats
et je me dit que ça risque si on m'annonce un pb ça sera encore plus dur...je sais plus trop quoi faire espérer et faire des projet ou pas????
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

je refais mon message à chaque fois il beuggg grrr

donc je disais que je connais pas le sexe mais je sais même pas si la gynéco à penser à le demander vu qu'elle était persuader aussi qu'il y aurai un problème de trisomie
je le saurai peut être lundi si on à la fin des examens
Image
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

Normalement elle le connait var il verifient aussi la trisomie sur les chromosomes sexuels :wink:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités