Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Eh oui Nessab mais c comme ça , moi aussi d'habitude la peinture, le montage de meubles, etc ... c'est pour moi, mais là non non pas de gros travaux et encore moins avec ta sciatique ! T'inquiete, après avec l'arrivée de bébé, tu feras tout tout tout ! :lol: :lol: :lol:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

C'est presque les travaux les plus importants auxquels j'aimerai participer activement puisque ce bébé , on l'a tellement attendu et puis non .... je vais me cantonner aux achats internet compulsifs !!!!! :tropdrole:
ça va couter cher cette inactivité !!!! :lol:

Bon examen Kaliméro ... :wink:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

je peint un peu quand même mais ça s’arrête là , je peint les meubles qu'il a fabriqué :-D

Anesthésiste hier, bon ben c'était un anesthésiste hein :-D :rougedecolere: par contre un bon retour bien positif sur la nouvelle mat, contente :-D

je repasse plus longuement ce soir :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Ahhh c'est bien ça pour l'impression :b+: de la maternité !!! :-D
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Aela, cool que tu aies une bonne impression sur la maternité.

Nessab, va falloir prendre ton mal en patience.

Je reviens de mon contrôle chez la gyné. Tout va bien. Elle m'a dit que ce serait un gros bébé, qu'il ferait 4kg à la naissance si ca continue comme ca. Ca m'a fait flipper pour l'accouchement. Elle m'a dit de ne pas me faire de soucis car j'étais grande, c'était normal d'avoir un gros bébé. Elle m'a dit qu'on verrait à l'écho des 32 semaines, ce serait plus précis pour déterminer le poids final. Elle m'a demandé dix fois si ca allait au travail, si je voulais qu'elle me baisse mon temps de travail. Elle a regardé ma prise de poids +7kg, puis examiné la courbe puis m'a dit que c'était ok qu'il fallait pas que je me fasse de soucis.

Prochain rdv le 16 octobre, test de la glycémie et échographie.

Bonne journée
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

j'ai peur de me casser encore la figure, mais bon cette fois on a pu discuter avec une sage femme en fait l'anesthésiste m'a envoyé faire un contrôle de tension car œdèmes aux mains, pieds gonflé, et tension à 14/8, du coup contrôle, ils m'ont mise en salle de pré-travail, et quand j'ai vu la baignoire flambant neuve et des posters sur les positions pour l'accouchement, j'ai osé poser 2/3 question.

Certains de nos souhaits sont accessibles, bien sûr selon ma santé et celle de ma fille j'en suis consciente, mais "possible" on va dire, on nous a encouragés à représenter un projet de naissance.

valise aussi en cours de préparation, ça me permet d'ajuster les dernières commandes, rien de bien mirobolants hein, des culottes de grand mère en grande taille pour être à l'aise, des tee-shirt/chemise de nuit ultra long avec legging courts, que du confortable!

KALI je pense fort à toi aujourd'hui :bisou:
Nessab j'espère que ça va fonctionner l'ostéo et l'accu pour ta sciatique :bisou: bon l'ampleur de tes travaux me fais :quoi: vivement le 16, je :croisedoigts: , tout ira bien :wink:
Laeti vous avez carburé pour la chambre, vous êtes prêts?
cocoon à 22 semaine ça veux rien dire encore, ma puce aurait pas du dépasser le 3kg d'après l'echo des 22 semaines, et à celle des 32 semaines ça a été "ah ben non, elle fera plus 3,5kg! et mon neveu estimé à 4kg est né à terme à.... 2,995kg :lol:

La puce commence à manquer de place, il y a des jours ou elle bouge beaucoup moins, et d'autre ou elle bouge un peu plus, mais on sens que ses mouvements sont moins libres.
consult anesthésiste hier, je suis éligible à la péridural, chouette!!!! j'en veux pas :lol: demain je me fais manipuler par l'ostéo :-D et après demain troisième et avant dernier cours de prépa :-D et récupération de mon solde de tout compte.... :rougedecolere: je viens d'apprendre qu'en congé mat on était automatiquement radié par PE et qu'il fallait se réinscrire, j'adore :rougedecolere: y a des gros coups de fatigue aussi, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant ce matin, en 10mn.... par contre, il fais frais, et ça, c'est le pied :-D
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Coucou les filles

Et bien les filles, vous etre pretes en gros!
Youpi


Nessah
On attend les news pour bb, jespere que cest juste pour reverifier
Apparemment c'est sous entendu mais quel stress c'est clair.
C'est pour ça que les echo officielles, je les fait en radio car appareil plus performant et radiologue "au point"

Sinon t inquiete pour les travaux
si je tenvoie là photo de là chambre, tu sentiras moins seule lol
Tout est a faire, debarrassage de mbles, sol, peinture, armoire murale...
Je compte sur cheri et son pere..mais si on regarde bien, ça devrait se faire en pas trop longtemp
+ le garde corps de lescalier...

Vivement là tablette pour surfer sur le net car je vous rejoins d
ans l univers de " femme enceinte au repos". J'ai le col long mais ouvert donc vive le canap!
et le bureau est a l étage donc j'évite les aller retour...
Laeti: encore des contractions? Bon c'est peut etre normal, ton corps se prepare non?

Aela: Waou ça c'est fait en congé mat. Ça doit faire bizarre non?
Nejdah: tu là suis de prêt...comment tu te sens?

Kali:pff je crois que tout est dit...mais quel connn c'est pas possible grrr ça M ennnerve grave ce genre de mec put....bref
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Oups
Nessab je tai rebaptisé lol...
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Oups
Nessab je tai rebaptisé lol...
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Ahh tu vois Aela , suis contente que tu aies pu poser tes questions .... ça devait t'occuper le cerveau d'etre restée sur une fin de non recevoir du gyné ... comme un gout de frustration .... et oui ça sent la fin de la grossesse .... tu sens un peu de nostalgie ???

T'inquiète Aititeal , je ne mettais meme pas aperçue du changement de pseudo .... :lol:
ton avancement de chambre me réconforte , c'est vrai !!! :-D
ahhh ça y est , tu passes en mode , on vous demande de bouger moins madame !!!! va falloir trouver des occupations ....
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités