Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 8 ++ /16

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

Coucou les filles!

Oula ça fait un bail...que de news

Pour ma part, 2 fiv en France n ont rien donné.2 fiv avec don d ovocytes à Madrid avec plein de transferts dont le dernier tec à fonctionné.
Petit gars prevu le 29/11!
On venait de terminer notre demarche pour adopter. On s'est marié en janvier. Et en mars, le tec à marché...
Voilou
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image

Avatar du membre
Léanenzo
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 02 avr. 2008, 22:33
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

félicitation a Marie, Sophie, Campbell et Aititeal :applose: super nouvelle tout ca !!!!
je referai la récap ce weekend si j'ai le temps !!! va falloir tout mettre a jour !!!! d'ailleurs, envoyer moi les nouveautés par mp svp.
Emily félicitation aussi !
Campbell alors cette 1ere rentrée ??
de mon coté, toujours au meme point... rien ! on est en pause pour le moment car j'ai du mal a remonter la pente apres tous ces échecs et ces années qui défilent :-(
2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + 2 + 3 + 4 = négatif (5 embryons).
2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
2013 : Tec 2 + 3 = négatif (2 embryons).
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

aititeal pas possible, ça me fait trop plaisir. Ca me fait bizarre de revenir et de voir que tu vas bientôt accoucher :-D

Leanenzo tu as raison de prendre un peu de recul. Néanmoins regarde aititeal a mis 5 ans, moi 6. J'avoue que je ne me souviens plus de tes causes. Tu as confiance en ta PMA ? Tu peux toujours prendre un autre avis. Sinon tu as encore 2 FIV alors ça fait un paquet d'embryons.

Je suis un autre forum super, leur dites pas :p mais faut bien avouer que c'est pas pareil qu'avec vous !
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
campbell
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

J'imagine comme ça doit être difficile léanenzo... garde la niak et le courage... ça finira par payer!

La rentrée s'est pas trop mal passée. C'est difficile pour Éloïse qui se retrouve sans son frère qui est dans l'autre classe avec le copain de chez la nourrice...
La journée s'est quand même bien passée et ils sont prêts a y retourner jeudi...
Bonne soirée les filles!
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image


Image
Avatar du membre
Léanenzo
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 02 avr. 2008, 22:33
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

non Emyli, malheureusement ils ne nous reste qu'une seule et dernière fiv. et de toute facon, on avait que 5 paillettes de sperme, mon mari a une azoospermie :-( et en +, on ne sait pas s'il y a des spermatozoïdes potables dans cette dernière paillette. c'est dur ! depuis 2008...

Campbell, pourquoi les avoir séparé ? un choix de votre part, obligation ou hasard ? en tout cas, s'ils sont prêts a y allez jeudi, c'est bon signe !
2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + 2 + 3 + 4 = négatif (5 embryons).
2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
2013 : Tec 2 + 3 = négatif (2 embryons).
campbell
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

ils laissent le choix la 1ère année mais pas ensuite... C'est dur au début mais ça leur permettra de vivre des choses différentes et d'avoir des trucs à se raconter!!!!!


Aller on y croit fort à cette dernière Léanenzo... :+++: :croisedoigts:
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image


Image
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

ok Leanenzo, alors on va :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour la prochaine
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
sophief501
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 12 oct. 2009, 18:54
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

Leanenzo je te souhaite pleins de :oui:
Ne baisse pas les bras, beaucoup d'entre nous sommes tombés enceintes alors que l'on y croyait plus et de nombreux bébés couettes sont nés.

:bisou:
Avatar du membre
Maela06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:02
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

coucou
j'ai ecris à leanenzo en privé mais je vais vous faire aussi un petit résumé vite fait
suite à tous nos echecs , on a fait une pause depuis fevrier 2012
en juin 2013 , je me dis que le temps passe vite , mon 100% bientot terminé je rends rdv avec une nouvelle gyneco
elle ne comprends pas nos echecs, belles recoltes , beaux embryons , pourquoi ne suis je pas enceinte ?
Elle me parle donc de matricelab innove, nouvelle procédure de biopsie de l'endomètre en période de nidation pour analyser la qualité de receptivité utérine et là c'est le drame , j'ai un taux de cellules "tueuses" 10 fois supérieures a la norme maximale , nous avons donc la réponse à nos échecs ,et le ttt approprié ( lovenox+fortes doses d'utro, anti inflamatoires , corticoides ... ) je l'ai déjà testé ( sans le savoir ) pour fiv 3,4,5 et tec , je ne pourrais donc jamais porter la vie , la gyneco nous parle de mere porteuse , bref le coup de massue :ouin:
maintenant va nous falloir le temps de "digéré" cette nouvelle ...
je pars en vacances jusqu'au 15/9 , je reviendrais vous lire
:bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

Coucou !

Maela ah mince ! mais es-tu sur que c'est impossible ?
C'est clair que c'est un coup de massue...nous on était à la fin de la fin, et j'étais dans le meme état que vous..bon j'ai eu de la chance ensuite mais c'est vrai que faut digérer chaque nouvelle, chaque échec, c'est épuisant...

Avez-vous sinon fait des démarches par rapport à l'adoption ?


Leanenzo : comme tu peux le voir, moi RAS avec les fiv icsi/imsi par contre, on est parti à Madrid pour un don d'ovocytes et là j'avais de belles récoltes et surtout de bonnes qualités car en France, ils savent pas trop dire très bon, moyens...c'est pas autant clairs.
De plus les techniques sont plus pointues. On a fait en fiv sperme frais, en congelé et les tec sont des tev (vitrifiés) avec des options tels que le macs, l'embryoscope..etc qu'ici on a pas. Même si le sperme de mon conjoint était bof deux fois, on a eu 10 ovocytes : 10 embryons à J1 et 7 à J3.
Mais moi ça réussi avec le dernier tev, donc des brybry soit disant 'moyens', car on avait pris les autres avant de meilleurs catégories.

TU as la possibilité d'avoir un don de sperme ou carrement d'avoir une fiv en double don ou accueil d'embryons.
Mais après c'est aussi une histoire AUTRE dans votre démarche. Moi je m'en foutais que ce soit génétiquement moi à 100% puisqu'on était prêt à adopter..
de plus, ma donneuse a les mêmes caractéristiques avec un bon dossier médical, donc pas de soucis à ce niveau.
C'est une autre réflexion, mais quand on est prêt à être parent....des fois on tente tout.
Du coup, avant de faire mes 4 fiv en france, j'en ai eu 2 (comptabilisé) et les 2 autres sont en fiv don. Du coup, j'ai bénéficié d'un forfait de la sécu et le reste ma mutuelle a complété de mê me pour le transport. Il nous est resté que le séjour sur place. Bien sûr il faut avancer et faire quelques papiers avant mais franchement ça va...!

Emyli, ben oui tu as vu comme quoi, punaise faut rien lacher, quand le corps peut encore, faut tout essayer...et oui j'entame le 7° mois un truc de dingue.
Et toi, ca va ? loulou va bien ? Je vois que les essais BB2 reprennent :applose:

CAMPBELLE : et ben dis donc, c'est génial ! on va accoucher presqu'au meme moment d'ailleurs.
Ca va, tu gères avec les 2 presque grands ?
Je me suis imaginée comme toi, enceinte de jumeaux mais non un seul avait pris, mais pour bb2 je retente avec 2 brybry donc on sait jamais :etonnant:
soit on en a 1 ou on finit avec 3, la je crois que mon homme tombe dans les vaps !! :tropdrole:
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations