BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tralalere
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2013, 11:31
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou
ben alors nelly espérons que la situation reste calme pour toi au niveau de ton boss!!

par contre je ne reste pas enfermé du tout qu’est ce qui te fais dire ça ?

sinon je ne sais pas si c lié mais j'ai des énormes douleurs dans les épaules et les mains !! ça m’empêche de dormir et lorsque j'ai réussi ça me réveille, j'ai des souci de dos donc je pense que ça vient de là je vais allez voir le doc qui va surement me remettre de la kiné !! et surement me stressé un max lol heureusement ma gynéco super cool que je revoit le 26 pour mon echo !! il me tarde !!

sinon je profite des quelques jours de congés avant la reprise !! :ouin:

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

:coucou: les filles !

Désolée, mais j'ai eut un week end chargé ! Anniversaire de ma maman. :wink: :wink:
Niveau propreté Ethan fait de gros progrès ! Pas d'accidents hier. Et aujourd'hui, il s'est retenu tout le long où on a été dehors et pendant l'écho jusqu'à la maison. Bon par contre, il a pas tenu jusqu'au pot, mais je suis contente qu'il se soit retenu !
Et sinon, on a vu notre Curly !! ^^ Il/elle mesure environ 4 cm (39.7mm), a 2 bras 2 jambes et un cœur qui bat la chamade (151 bpm). Et je l'ai vu bouger, gigoter et secouer ses petites jambes :boum: C'était trop mignon ! Par contre, il était trop petit pour mesurer la clarté nucale, donc rdv autour du 29 Août pour faire ça.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Hello les fille !! Vous aller bien ?
Je suis comblé j'ai une grossesse parfaite pas de nausée et mon petit bidou est bien installé ! J'attends le 27 avec impatience ! Voire mon petit bout enfin !

Et vous quoi de neuf ?
Image
tralalere
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2013, 11:31
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

salut nelly ben idem sauf que pour moi c'est le 26 et j'ai même la chance d'avoir l'aspect fatigue qui s'estompe !!
une grossesse comme ça c'est le pied pourvu que ça dure !

"Je suis comblé j'ai une grossesse parfaite pas de nausée et mon petit bidou est bien installé ! J'attends le 27 avec impatience ! Voire mon petit bout enfin ! "


sinon les filles ça va ?
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Hello les filles ! Sa vas bien ?
De moins en moins de monde sur le forum :/
Jai tout de meme une question a vous poser !

Toujours pas titulaire du permis :/ oui je sait pas bien !
Je suis en pleins dedans cependant je me demande si mon auto ecole a le droit de me refuser de conduire avec la grossesse ? ( sauf contre indication du medecin) Je nai pas une grossesse a risque (du moins pour le moment)
Vous en pensez quoi ?
Image
tralalere
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2013, 11:31
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

ben j'en sais rien mais disons qu'a priori non :non: ! lorsque tu es enceinte tu conduis !! donc bon !

mais demande à ton auto ecole peut etre !
amelie12
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2011, 13:52
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

coucou !!!! ca va les filles ???

Moi aussi je vis une super grossesse sans aucun désagréments !!!

Non je ne pense pas du tout que ton auto école puisse pour le moment t'interdire de faire tes leçons surtout a ton stade de grossesse ! tu imagine si toute les femme enceinte ne pouvait plus conduire ca serait le bordel !!!!
Si ta grossesse devient par la suite une grossesse a risque alors la oui faudrait pas trop conduire mais la aucun risque !!

bisous les filles!
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Merci les filles !
Jai pleins de questions en tete, les reponses viendrons au fur et a mesure =)
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Bonjour les filles !

Nelly pas de souci pour ont permis, quand j'ai passé mon permis il y avait avec moi une femme enceinte prête à accoucher !!! Sauf contre indication de ton médecin pour la voiture en cas de complications bien-sur, tu pourras passer ton permis sans problèmes !

Vous avez toutes de la chance de ne pas avoir de désagréments de debut de grossesse ! Moi je ne me plain pas trop car déjà je ne vomis pas, ça c'est cool, par contre j'ai l'estomac en vrac il faut que je mange toutes les 2 heures environ pour me sentir bien, et je suis très fatiguée.

Par contre j'ai déjà un joli bidon, difficile à cacher à mes patrons. Et vous, vos bidons se voient déjà ?
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: BB1 Pour Mars 2014

Cc misstinguette24 tu ai d'où ? Sans indiscrétion !
Coter bidou sa grossiiiii à vu d'oeil ! Merci pour les info !

Demain première écho je vous tien au courant ! on pressée ! On vas enfin pourvoir voir crevette
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités