Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Jclove : c'est super cette relation avec ton gygy
j'ai vecu la meme avec mon ancien gygy qui est décédé au mois de mars, c'était le seul qui ma aider dans a galére pour avoir un bb..j'étais à son enterrement et j'ai eu du mal à m'en remettre.


pour mon fils aussi la propreté commence doucement à ce mettre en place, il rentre à école le 3 sept oulalala j'ai hate

journée à la maison avec du repos ca fait du bien

bis
Image

JCLOVE
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 juin 2013, 23:06
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Oh je suis dsl pour ton ancien gygy...
Ici la proprete ben c zero.... Bon elle ira a lecole dans 1an alors ca va mais elle pourrait deja etre propre...

Ce matin je v au labo pour ma prise de sang et le truc pour la trisomie.

On est invité à un mariage et cheri me la appris hier et g rien a me mettre, en ce moment je ne ressemble a rien. Ma tete est moche bouhouu.. Je v etre tres mal a laise et acles petitsje naurai jamais de temps pour me trouver une robe dici samedi ! Pffff
Image
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien.

JCLove, super pour ton écho ! Moi aussi j'ai fait la pds pour la trisomie mais les résultats arriveront chez gygy pendant mes vacances.
Par contre c'est vraiment pas cool pour ta puce, j'espère qu'elle va vite se remettre.
Bon courage pour ta tenue de mariage ! Moi aussi suis de mariage samedi, sur mon lieu de vacances :)
L'acné,au secours !!! C'est un problème récurrent chez moi. Quand j''étais plus jeune j'ai fait deux cures de l'antibio le plus puissant, et dès que j'arrêtais, les boutons revenaient :ouin: Avec la pilule ça allait plus ou moins. Et quelques mois après l'avoir arrêtée pour essai bébé, ils sont revenus en force, et là, je ressemble plus à rien. Suis désespérée :ouin:
Je me demande si un jour j'arriverai à me débarrasser de cette cochonnerie :???:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Les filles,

Je viens vous faire part de mon indignation car je n'en reviens pas :quoi: :quoi:
Le responsable d'un autre service a dit à son équipe qu'un recrutement pour congé maternité est en cours dans mon service (et comme il n'y a que moi que ça peut concerner...) =>>>>> TOUT LE MONDE EST AU COURANT !
Mais de quoi je me mêle ? Je ne voulais pas l'annoncer avant les 3 mois et il me fout tout en l'air. Dégoûtée !! :rougedecolere: :rougedecolere:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 11 juil. 2013, 21:49
Localisation : Lille
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

oO mais c'est abusé....
Je trouve ça carrément hallucinant...
Je comprends bien ta colère....
Image
aliceroro54
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2013, 15:51
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Bonjour les filles !

Je rejoins le groupe des marsettes :wink: ; je me présente, je m'appelle Cyprielle, j'ai 31 ans, ma puce est née le 02/02/2011 et je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 1er mars 2014.
J'ai eu ma 1ère écho hier et malgré mes craintes (suis d'un naturel super anxieux), bb2 est en pleine forme.
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Bounette971 a écrit :Les filles,

Je viens vous faire part de mon indignation car je n'en reviens pas :quoi: :quoi:
Le responsable d'un autre service a dit à son équipe qu'un recrutement pour congé maternité est en cours dans mon service (et comme il n'y a que moi que ça peut concerner...) =>>>>> TOUT LE MONDE EST AU COURANT !
Mais de quoi je me mêle ? Je ne voulais pas l'annoncer avant les 3 mois et il me fout tout en l'air. Dégoûtée !! :rougedecolere: :rougedecolere:
Il ne te reste plus qu'à préparer ton départ :)
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

bonjour les filles

aujourd'hui c'était journée école avec achat des fournitures scolaire de mon petit bébé qui a sa rentrée en maternelle grande étape!!

demain éco à 13h j'ai hâte a fond et mon homme aussi..
je viendrai vous tenir au courant des résultat.


Jclove : j'espere que tu trouvera un truc pour le mariage moi c'est fin septembre...

Aliceroro : bravo pour ton :+++: et bienvenue en mode marsette

Bounette : alors la je t'assure que il aurait entendu de mes nouvelles, il na pas le droit de divulgué cela et je trouve mal placer de le faire déjà alors que tu es encore loin de ton congé mat..perso j'ai demandé à ma responsable de ne pas révélé ma grossesse pourtant je suis en arret, j'en ai parler a perso donc si ca se sait au boulot ca viendra d'elle et de la langue bien pendu donc je l'ai déjà prévenu!!

bis a vous
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Bounette971 a écrit :Les filles,

Je viens vous faire part de mon indignation car je n'en reviens pas :quoi: :quoi:
Le responsable d'un autre service a dit à son équipe qu'un recrutement pour congé maternité est en cours dans mon service (et comme il n'y a que moi que ça peut concerner...) =>>>>> TOUT LE MONDE EST AU COURANT !
Mais de quoi je me mêle ? Je ne voulais pas l'annoncer avant les 3 mois et il me fout tout en l'air. Dégoûtée !! :rougedecolere: :rougedecolere:
C'est surtout interdit dans la loi..... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Coucou les filles !!

Et mon mari qui comprenait pas pourquoi j'étais énervée.. j'vous jure !!
C'est pas lui qui affronte les commères du boulot et qui lutte (enfin luttait vu que tout le monde sait) pour cacher son ventre :lol:

Du coup j'ai fait un mail à ma responsable (qui est encore en vacances) car je trouve ça abusé.

Bon sinon j'espère que vous allez bien !
Je suis en vacances ce soir pour 3 semaines. Je pars dès demain pour le soleil du Portugal :-D

Bienvenue Aliceroro et félicitations pour ton :+++:
On se suit car ma dpa est au 02/03 :wink:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités