Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.

Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou les filles!!

Juste ce passage pour vous annoncez, que nous attendons un petit garçon.

bisous
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Super CAnnelle, je me réjouis pour vous.
Bons baisers de narbonne plage. Que des familles avec minimum 2 enfants... C est frustrant pour moi qui aimerait encore un petit garçon. Ilian comme d hab, heureux comme un poisson dans l eau. Encore la jusqu au 25. Ilian veut rester ici...c est normal.. Toute la journée avec papa, maman et jouer dans la mère..que demander de plus.....
Tiens nous au courant pour la grossesse...

Bisous à vous toutes
:coucou:
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Merci a toi!! s'es très gentil !
Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Un petit gars après tes 2 grandes filles, c'est génial
Je trouve que c'est vraiment idéal, et c'est par ailleurs tout ce que je me souhaite aussi ;-)
Vous savez comment vous souhaitez l'appeler ?
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Whaou apres plus de 4 ans ce post existe toujours, j'en reviens pas :quoi: .
Mon loulou va feter 4 ans dans quelques jours et bien sur je ne peux m'empecher de penser a vous. Je crois que c'est moi qui avais ouvert le bal d'ailleurs ! ! ! :wink:
Je vois que certaines ont eu le deuxieme, d'autres attaque le 3 eme .Quel courage pour le 3 ... moi je resterais a deux. Meme si parfois je bave sur les touts petits bébés je me dis qu'apres c'est quand meme du boulot et la j'ai envie maintenant de penser a moi. je crois qu'en fait je ferais une excellente mere porteuse ... chacun ces choix ! ! ! :-D
Lucas donc va faire 4 ans, Rémi mon deuxieme va faire 21 mois. Ca passe vite quand meme.
Lucas et Rémi s'entende dans l'ensemble plutot bien. Ils apprennet a jouer ensemble mais Rémi est assez bourrin. On le surnome d'ailleurs "godzilla" car il ne peut pas rentrer dans une piece sans casser ou faire tomber quelques chose :zen: . Alors je vous raconte pas avec Lucas qui rentre dans la periode construction de chateau ou autre ... y a des cris qui resonne des chambres. :ouin:
En plus il n'ont que 2 Kg de difference alors ca commence a fighter severe. Lucas est toujours petite crevette alors que Rémi a la carrure d'un futur rugbyman ! ! ! Ils ont apeu pres la meme force et le petit sait s'en servir a merveille. Lucas lui est plus maladroit ...
De mon coté en Septembre j'entame une reconvertion professionnelle car les gosses je peux plus. j'ai besoin de parler adulte un peu, bouger de chez moi et mine de rien avoir du temps qu'a moi. Les trajets maisons boulot en solitaire dans ma voiture me manquent ... ne riez pas je crois que cela doit faire 4 ans que je n'ai pas ete seule dans ma voiture ! ! ! :lol:
Du coup a la rentrés Lucas rentre en deuxieme année de maternelle et rémi hop hop hop creche.
Voila un peu pour les news du coté de la guadeloupe.
Canelle franchement chapeau pour le 3 eme, quel courage ! ! !
Merlionnette j'ai vu que tu avais eu ta deuxieme tite poupée felicitation.
Purpose bon courage Ilian pour sa reprise et toi aussi.
Bisous aux autres qui lisent mais ne postent pas. :bisou:
A bientot .
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

contente d'avoir de vos nouvelles, les filles!

et oui le petit troisième es en route et ce sera le dernier.
Il s'appellera Nathan.
Océane va aussi sur 4 ans et aurélie va avoir 3 ans.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Canelle
D'un coté je t'envie de pouvoir revivre une nouvelle grossesse, un tout petit a serrer de nouveau dans ses bras et tout ce qui va avec :good: ... mais apres avec le recul, pufff remettre ca les nuits et tout avec les deux autres dans les pattes ... :???: tu as vraiment du courage.
Bises a toi et portes toi super bien. :bisou:
Nathan j'aime beaucoup comme prenom mais moi en matiere de prenom garcon je suis mal place je les aime tous ! ! ! :wink:
A bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:coucou:

Hé oui voilà 4 ans que ce fofo existe (même plus si on ajoute nos 9 mois de grossesse!!) et on est toujours là...
Plus ou moins présentes, plus ou moins bavardes, mais on est là :applose:

Ici Louane grandit, c'est une sacrée maligne, et elle teste les limites de tolérances de ses parents...comme tout bon enfant qui se respecte!! lol!!
Quand à Anaé, du haut de ses 16 mois...elle prend modèle sur sa grande soeur autant dire que c'est ... sportif! :tropdrole:
Là on vient de rentrer d'1 semaine de vacances à la mer, les filles se sont éclatées, et nous on ne s'est pas du tout reposés!!! Anaé nous a fait la roséole juste à la fin de la semaine (fièvre là bas et boutons une fois rentré!)

Canelle félicitations pour BB3, c'est super que ce soit un tit mec, et j'aime bcp le prénom que vous avez choisi :applose:

Ying c'est super d'avoir de tes news! Je comprends ton envie de reprendre une vie professionnelle, moi j'ai tenu mon congé mat' 6 mois pour Anaé, mais j'avais hâte de reprendre le boulot, je ne suis pas une bonne femme au foyer!! :wink:

Purpose j'espère que tu profites bien de tes vacances? Et pour BB2 c'est ton homme qui ne veut pas?? Pas du tout ou pas maintenant?

Toutes les autres je vous embrasse fort, postez nous un p'tit mot si vous nous lisez!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles,

Ying, super d'avoir de tes nouvelles ! .
Canelle, j'ame beaucoup NAthan. J'aurai appelé au début aussi mon fils comme ca, mais le nom est trop "IN" .
Fiofi, c'est mon mari qui ne veut pas . Le temps qu il change d'avis, ce sera trop tard, j'avance sur mes 42 ans.
LEs vacances furent super , mais 3 semaines, c est encore trop court. Ilian tous les jours dans l'eau, sur son crocrodile gongflable, ou un peu sur le table. Sinon, on n a rien fait.
Reprise assez fatigante, 160 mails à lire, fin de mois, travail à rattraper et faire les cartons car nous avons déménagé jeudi avec la boite dans un autre arrondissement. Celui où j'habite et je n ai plus que 3 stations de tram jusqu'au boulot (à la place du métro + bus) . Le rêve.

Le 20, contrôle chez le pédiatre. Ilian est grand...du moins tout le monde le dit. Je vous met 2 photos .
:bisou:
à toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité