Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

c'est ce que j'ai calculé aussi et pas de tenue, mes soeurs n'ont jamais rien utilisé en naissance :lol: donc j'ai une tenue où il y a encore l'étiquette dessus ! :wink:
Ah lala ça approche mine de rien !!
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

et tu a choisi sa première tenue? son premier Pyj, son premier body? :coeuramour: on m'a conseillé aussi de prendre un pyj et un body en taille 00, donc préma :bisou:

Je découvre les premières contractions, j'en avais jamais eu jusqu'à présent sauf à la fin du câlin coquin de papa et maman quand.... :-D

oui, il reste au maximum 2 mois et 4 jours :quoi:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

ah bon ? pas encore de contractions meme celles qui sont pas douloureuses ? les classiques j'en ai pas loin de 5 à 10 par jour je pense, il semble que c normal

pfff pour les calins, moi c le désert depuis .... j'ai oublié :???: entre mes histoires de col et la baisse de libido, c le calme plat, vivement l'arrivée de bibou pour reprendre les activités sous la couette :lol: :lol: :lol:

Non pas encore choisi la tenue du D day ... j'attends d'avoir le choix de tous les pyjs sous les yeux :-D Ah par contre pour les bonnets , on m'a donné 2 jaunes et 2 bleus, je pourrais meme choisir en fonction du sexe le jour j :lol: :lol:

taille 00 ? je connaissais meme pas !! ce sera le genre de question que je poserai au SF tiens comme les cours vont commencer :wink:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Hello

3j en ardèche pff ça va faire du bien. Il fait chaud donc mollo mais j'aime bien cette nature, ce calme...c'est beau entre vallon pont d arc et st Marcel d Ardèche.....
Un bisou à vous toutes!

Oui pour les kg, je sais c'est ma gygy qui me fait flipper à chaqque fois car je prends trop
Rien pdt 3 mois puis 4 puis+2 là fois dernière...
Bref c'est comme ça...

Sinon avec ma mere on a repérer là poussette et on a trouvé THE TENUE
Enfin 2... Mais pas taille prema, y a peu de différence et s'il est gros...ben il rentre pas lol...
Sinon sur le bon coin j'ai hté des body manches longues super car là nana à plein d autres choses et habite à coté de chez moi...

Aela c'est ton corps qui se prépare...ça doit faire bizarre...bientot the day...youuuu
Nejdah euh moi aussi c'etait tres calme, je reprends un peu mon activité maritale Lol mais mollo car kan suis fatiguée je sens mon ventre plus tendu
J ose pas trop faire des acrobaties, je laisse faire mdr

Bon allez sur ce je vais me préparer
À plus!
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: les filles,

Et voilà les vacances sont finies, retour au train train quotidien. Les loulous ont adoré se baigner dans la piscine. De vrais petits poissons dans l'eau. C'était génial.

J'ai tout lu (mais pas tout retenu) que vous alliez bien dans l'ensemble hormis quelques soucis de poids. Moi de se coter là j'suis pas trop une référence (j'ai quasiment rien pris surtout quand on sait que c'était une gémellaire). Pour celles qui ont des brûlures d'estomac, vous pouvez prendre Gavison. Si malgré ça vous en avez toujours, parlez-en avec votre gygy ou votre SF car il existe un médicament (je n'ai plus le nom) qui est lui prescrit sous ordonnance.

J'ai lu aussi que certaines envisagent de faire un boîte à papa (il y a un sujet la-dessus). J'en avais fait une pour le futur papa. Il a bien apprécié sur le coup mais vite mis aux oubliettes. Du coup j'suis un déçue d'y avoir passé autant de temps.

J'y avais mis (j'en ai peut-être oublié) :

- 2 biberons avec Schoko-Bons
- 2 bodys personnalisés par mes soins
- 2 paires de chaussettes "J'aime Papa"
- 2 bavoirs personnalisés
- 1 kit pour changer la couche avec notice, gants, masque, combinaison
- les 10 commandements du jeune papa encadré
- une crème hydratante anti-fatigue
- de la vitamine C
- un permis poussette fait par mes soins (même couleur et même taille que le permis de conduire)
- un livre d'histoires à lire à ses fils (Histoire à lire avec mon papa)
- un Blu-ray que j'ai créé. On a un logiciel sur l'ordinateur qui me permet de faire nos films de famille. Il a été fait à l'aide de photos de lui, de nous, de ma grossesse. C'était un peu l'histoire de notre vie, notre rencontre, notre mariage, l'attente de nos 2 amours...
- De la monnaie pour le café (ça n'a pas servi)
- 2 Chéquiers à l'image de nos chéquiers et dans le même principe (toujours fait pas mes soins) avec à l'intérieur des bons. Bons pour passer son tour pour le ménage, Bon pour un dîner romantique, bon pour passer son tour pour changer la couche, Bon pour un câlin, Bon pour jouer à la console, Bon pour le petit déjeuner au lit.... (ça n'a toujours pas servi)
- 1 livre pour le papa (Conseil de survie du jeune papa)
- 1 cahier pour qu'il écrive son ressenti sur la grossesse, l'accouchement ou autre (pas servi)
- 1 mot d'amour mis sur le dessus de la boîte

Le jour de la naissance de nos enfants, j'ai également offert au nouveau papa un porte-clé (commandé sur le site amikado). Devant il y avait le prénom de ses fils et des petits icônes de garçons et derrière j'avais fait gravé "Papa on t'aime".

J'ai un loulou qui m'appelle. Je vous laisse pour le moment et dès que possible je reviens.

Portez-vous bien et pour celles qui vont bientôt accouchées (comme feeclochette) profitez bien des derniers moments.

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: Flo ! contente d'avoir de tes nouvelles ! les loulous vont bien ? tu reprends le taf ou pas encore ?
En tout cas tu t'es bien amusée pour ta boite à papa :quoi: et je vois très bien ce que tu veux dire sur les "pas servi " :lol: :lol: le mien sera pareil (j'ai déjà fait le truc des bons romantiques pour un anniv et ils prennent la poussière quelque part :lol: ) du coup, je ferai plus simple cette fois ! en tout cas de très jolies idées ! (je te pique le livre d'histoire, j'avais pas pensé ;) )

Aiti, bien profité de ces 3 jours à changer d'air :-D :-D et :applose: t'as déjà la tenue :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
feeclochette91310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3466
Enregistré le : 05 mars 2012, 17:37
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: les filles
jespere ke vous allez toutes bien dsl je nai pas rattraper mes pages :???:

de mon coter tous va bien apar une grosse fatigue
sinon jai ma visite des 9 mois demain avec la sage femme on verra si le col a bouger :croisedoigts:
sa sens la fin suis de 38sa ojourdhui :quoi: :quoi: :etonnant: :lol:
et jai des contraction un tit peu plus forte ke dhabitudes

:bisou: :bisou: :bisou:
(jesaye de rattraper mes pages demain kan je rentre de ma visite )
après 3fiv le 10déc test :+++:
écho 12SA tu mesure 6cm tu ai a 70% une choupinette
écho 22SA tu mesure 26cm et 475gr tu ai bien une :bebe:
écho 32SA tu mesure 44cm et 1.943 kg
tu ai née pour notre plus grand bonheur
tu pese 2.540kg pour 46cm
je t'aime tellement ....

bb2 fiv 1 fc a 6sa
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: les filles ,

oulala , toutes ces questions de body et de taille , c'est encore du chinois pour moi !!!! :tropdrole: ça fait un peu la fille qui ne se plonge pas vraiment dans la grossesse mais j'arrive pas à tout faire avec le boulot ... septembre octobre arriveront vite pour m'y mettre ...
hier grosse douleur à mon poignet gauche , je me disloque !!!!
ça va mieux , merci le sommeil , l'arnica et le strap de mon chéri !!! :-D
je pars bosser ce soir ...

:bisou: à toutes !!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Coucou les filles
Me voilà de retour de chez mes parents.
Faut que je rattrape mon retard.
Tout va bien pr vs les filles ?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Avatar du membre
la luce
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 12 janv. 2009, 12:58
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Coucou les mam's et futurs mam's,

Nejdah : on a toute notre vie pour les reperdre c'est vrai mais ma grand-mère de 80 ans n'arrête pas de me dire à chaque fois qu'elle me voit "moi j'ai pris 10 Kgs et j'ai jamais pu les reperdre" :tropdrole: :tropdrole: bon en même temps elle a eu trois enfants alors ça va!!

Comment vont les futurs mam's qui approchent de l'accouchement : pas trop stressées???

Moi aussi Flo j'avais fait une boite à papa avec neuf cadeaux : 1 pour chaque mois qu'il a eu à me supporter. Et j'avais écrit une petite lettre d'amour. Il a été très touché et très tendre avec moi (plus que d'habitude en tout cas) pendant quelques temps et je pense que mon petit courrier l'avais touché. Par contre pour cette seconde naissance pas de boite à papa : j'aurais pas le temps...

De mon côté tout va bien : bibou pèse 433 g et grandit bien. Je finis mon 5ème mois. J'ai hâte de l'avoir surtout qu'il y a eu plein de naissances autour de moi.

Je vous poupoute :bisou:
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité