Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Et la voiture ?

Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Coucou les filles !!

Chanesy, oui je connais le prénom Tiago, et chez moi c'est mon mari qui est Portugais :wink: mais on n'a pas encore réfléchi au prénom.

Cet après-midi c'est enfin l'écho des 12 SA, que j'attendais tellement... Et je suis super stressée :ouin:
wend a écrit :Oh oui C'est long...
Une fois j'étais sur de gagner, dernier mouvement et mon telephone s'éteint !! Plus de batterie...
:ouin:
Ca ou alors il te reste un pauvre bout de gélatine et tu te dis qu'avec un mouvement de plus tu aurais réussi... C'est l'jeu ma pov lucette, mais qu'est ce que c'est agaçant par moments :tropdrole:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Ca y est, j'ai vu mon :bebegif: il bougeait dans tous les sens lol. C'est fou d'ailleurs de le voir faire autant de mouvements sans rien sentir !
On a entendu son petit coeur battre, c'était très émouvant !!

DPA prévue au 2 mars.

Bon week end les filles !
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Coucou les filles,
Ca va ?

Désolée de ne pas être passée cette semaine mais vue que doudou est en vacances ben je profite lol euh par contre je n'ai pas lu mon retard donc ben si quelqu'un voudrait bien me dire les grandes ligne de ce qui s'est passé ces derniers jours ben je suis preneuse :???:
Sinon ben de mon côté tout va bien aujourd'hui c'était piscine je suis totalement HS je vais pas tarder à faire dodo :lol:
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

bonsoir a vous

ici journée piscine avec mes deux hommes, au final Tiago s'est endormie a peine entrée de la voiture, quand a moi mon ventre a encore durcie ce soir.. on dirai comme des contractions mais c'est vachement tot bref j'en parlerai à mon gygy le 20 à mon rdv.

lucemigu: oui heureuse de se retrouver après avoir partager la naissance de notre 1er.

pour ce qui est de la maison, j'en sais rien a vrai dire c'est la 1er chose qui met passé par la tête quand j'ai su qu'il y avait deux bb.
nous recevons les clés dans 15j, ils y a 4 chambres, 3 vrai chambre et grande et une autre de 10m2 pour nous c'était prévu une chambre d'amis! donc pour le moment on mettra les bb dans la même chambre si ils sont dans le même sexe pas de soucis après on envisagera des changements..
pour la voiture, on a malheureusement pas les moyens pour la changer, nous avons une Scénic donc ben on se serrera mdrrrr

bonne soirée a vous
Image
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Bounette971 a écrit :Ca y est, j'ai vu mon :bebegif: il bougeait dans tous les sens lol. C'est fou d'ailleurs de le voir faire autant de mouvements sans rien sentir !
On a entendu son petit coeur battre, c'était très émouvant !!

DPA prévue au 2 mars.

Bon week end les filles !
C'est super bounette !!!! toujours émouvant cette première écho.
Bon comme promis je viens vous donner des nouvelles. Vous vous souvenez quand même de moi ou vous m'avez oubliée (ancienne marsette puisque fc) et bien voilà je viens d'avoir un nouveau :+++: sans rdc ! je suis heureuse même si voilà j'ai peur que ça recommence forcément...
Donc voilà ce serait pour début mai, d'ailleurs on les appelle comment les futures mamans de mai ?
allez gros bisous
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Félicitations pour ce :+++:
J'aurai préféré être une Mayette moi, ça aurait arranger plusieurs de mais problèmes... :-(

Pour Mily, je te résume rapidement la situation de la dernière semaine... :

J'ai réussi + de 20 niveaux dans Candy cruch pour enfin atteindre le niveau 240 (qui me prend le chou)!!!

Je pense avoir bien résumé la situation...

Bon retour de vacances :bisou:
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Coucou les filles !

Eh bien Mily, ma grande nouvelle c'est l'écho des 12 SA qui s'est très bien passée :-D Et moi aussi j'ai progressé de quelques niveaux dans candy crush lol (mais pas autant que wend :tropdrole: )

Super nouvelle notre4emehabitant ! Je suis très contente pour toi :wink:
C'est vrai que pour les mamans des mois de mai et juin c'est un peu plus compliqué de trouver un nom lol. Allez, je croise les doigts pour ce que petit coeur s'accroche bien :croisedoigts:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

:coucou: les filles !

Désolée, mais j'ai eut un week end chargé ! Anniversaire de ma maman. :wink: :wink:
Niveau propreté Ethan fait de gros progrès ! Pas d'accidents hier. Et aujourd'hui, il s'est retenu tout le long où on a été dehors et pendant l'écho jusqu'à la maison. Bon par contre, il a pas tenu jusqu'au pot, mais je suis contente qu'il se soit retenu !
Et sinon, on a vu notre Curly !! ^^ Il/elle mesure environ 4 cm (39.7mm), a 2 bras 2 jambes et un cœur qui bat la chamade (151 bpm). Et je l'ai vu bouger, gigoter et secouer ses petites jambes :boum: C'était trop mignon ! Par contre, il était trop petit pour mesurer la clarté nucale, donc rdv autour du 29 Août pour faire ça.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
JCLOVE
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 juin 2013, 23:06
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Coucou les filles g du retard depuis la page 148, je vais vous lire. C vrai sur fb cest le souk et franchement ya trop de gens je ne sais plus qui est qui, je participe aux conversations mais sans vraiment avoir de reperes. Ici c plus intime.
Ca fait 2/3 semaines que jai cassé mon telephone, duree de vie 4 mois. Eclaté par terre et g recupéré mon ancien, jarrive a vous lire mais pas a ecrir, je me cô´ecte et il dit que je ne suis pas connectee. Pffff... Je viens ici ac la tablette alors, le pc ca fait des lustres que je ne lai pas allumé car il rame de trop et ca menerve dattendre lol surtout quand il se bloque. Dhabitude cheri monopolise la tablette mais je lai au moins deux soirs par semaine. Le lundi c sur.
Je suis a 13sa. Javais mon echo la semaine derniere, tout va bien. Le gygy ne ma pas dit pour le sexe, il parie que c un garcon il est persuadé mais sans avoir vu,,,, il le sent,,,, lol moi jsens une fille mais g revé que jaccouchais dun garcon bref, on ailerait une fille pour exaucer le voeux de ma grande mais l essentiel c que le bb soit en bonne santé. Lannee derniere ac gygy on avait parié du champagne et on l'a bu ensemble, il est trop bien...
Vous avez parlé des echo a un moment, g lu lhistoire du bb1 en mauvaise santé, l echo est aussi importante pour le papa je pense.
Je suis hs ma fille est malade, elle a chopé une bacterie rare dans les intestins, ca venait de la volaill, elle narrive pas a gueriŕ g couru partout pédàt deux semaines,, urgences plusieurs fois, echo, prise de sang,,,, 42 de temperature et 41,6 lautre jour bref geu une grosse frayeur, elle etait ailleurs tremblait,,, elle hurle de douleur (crampes dans le ventre)... Cheri a deux semaines de conge dans 4 semaines c long,,,, prochain rdv le 17 septbre chez le gygy.
Ahhh g de l acné comme tout !!! Jen avais jamais.... Au visage c la cata et je suis trop mega constipee meme quand je me reveille g limpression davoir mangé un gros repas de noel. Niveau poids je stagne pourtant mon ventre s'avance ! Et mon tour de taille augmente beaucoup ! Tjs +2kg
Bonne soiree les filles, bisous. Ma dpa c le 5 mars
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités