*** POST FERME *** En attendant BB2...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Oui c'est sûr, mais comme ce fofo ne bouge plus des masses et que j'étais la dernière à avoir posté, j'ai pas posté ici en priorité... On a plus de nouvelle des autres depuis pas mal de temps. Mais désolée pour toi quand même et merci pour tes félicitations! :bisou: Badam, Missmag, Athea et Serizy sont au courant via Facebook. :wink:
Pour mon chéri, pour l'instant je n'ai encore rien dit. Samedi nous sommes invités à un mariage, et ça tombe pile poil le jour de notre 1er anniversaire de mariage... Je vais lui annoncer dans la soirée! :-D
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

athea27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:49
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles, petit passage en coup de vent entre deux baignade :-D

Venus Fatal: je ne savais pas je suis pas sur facebook toutes mes felicitations :applose: :) enfin tres contente pour toi. Plus que 2 jours pour l'annoncer a ton homme . Quel beau cadeau pour votre 1 ere anniv de mariage. Si vraiment tu ne peux plus attendre vers la mi aout file aux urgences. Pour un mal de ventre... :reflechis: . Si ca peut t'aider a rester zen pourquoi pas.

Loulouetlouloute: comment tu vas?

Ici ca va je termine mon 2 eme mois on dirait que je suis enceinte de 4 mois lol. Tout va bien. 1 ere eco officielle le 16 aout.


Bisous a toutes

Toutes les autres vous fait de gros bisous
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Oui, désolée Athea, je voulais dire Abeline! :wink:
Merci pour tes félicitations! Ça va toi?! Pas trop embêtée par les nausées?! Pour le bidon, je pense que c'est bien parti ici aussi, c'est incroyable... À tel point qu'hier soir après mangé ma fille a dit "elle a un gros bidon maman, elle a un bébé dans son ventre!"... Et mon mari "mais non, Maman a juste trop mangé!"... Tu verras ça samedi! :tropdrole:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Alors les filles, comment vous allez? Vous êtes toujours là?? :reflechis:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou Venus !

Oui toujours là !
Alors comment vas-tu ? Ton chéri pris comment la nouvelle alors ? Et ce mariage c'était bien ?

Ici ça va mieux, j'ai bien récupéré la semaine dernière et du coup cette semaine ça va beaucoup mieux en plus j'ai le loulou avec moi donc vaut mieux être en forme en attendant les vacances de mon chéri d'ici la fin de la semaine.

Bisous bonne journée
Image

Image
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

coucou les filles!!

Comment allez vous?

Me voila enfin de retour, après quelques semaines d'absence bien mouvementée!! Désolée je n'ai pas pu passer avant car avec le déménagement plus de connexion internet et un tas de chose à gérer je n'ai pas eu le temps de vous faire un coucou!!! La c'est on est bien installé : plus de cartons et meubles montés. j'ai même repris le travail depuis deux jours!! on reprend notre petit train train quotidien. Il faut juste refaire ses marques!

Tout d'abord félicitation à toi :applose: :applose: Venus :applose: :applose: . Je suis trop contente :-D :-D !!! Alors comment ton chéri a réagit on veut tout savoir? Sinon bonne vacance!!!

Loulouetlouloute: repose toi bien et profite que ton mari soit là pour déléguer. Il faut que tu sois en pleine forme pour accueillir ton bout 'chou!!! C'est la dernière ligne droite maintenant!!

Athéa: oui le bidou pousse à une rapidité pour le 2ème c’est fou!!! Moi j'ai le même bidon qu'à 8 mois plein alors que je n'en suis qu'à 6 mois!!! je vais finir en mode baleineau!!! :tropdrole: :tropdrole: !! Côté poids je n'ai pris que 6kg depuis le début donc ça va mais par contre ça n'a pas été du tout progressif car j'ai pris 5kg ce moi-ci :quoi: !! J'ai même dit au gynéco que ce n'était pas possible que sa balance ne fonctionnait pas :lol: :lol:!!

Mymy: comment ça va? l'adaptation avec deux loulous se passe bien? pas trop fatiguée? tu allaites toujours Mohammed?
Ngh: comment vont tes deux merveilles? et toi tu tiens le rythme?
Et les autres venaient donner des nouvelles, moi aussi je ne suis pas sur facebook :???:

Sinon côté :bebegif: , il est en pleine forme. J'ai eu mon écho morpho le 22/07 et ça sera un gros bébé estimé à 4kg-4kg 500 à terme comme mon premier. J'ai donc eu le droit au test du diabète sur 2h.. beurk :-( !! je dois repasser une écho le 28/08 car comme pour mon premier j'ai un "notch bilatéral" : mes artères utérines qui forcent donc contrôle plus régulier du développement de bébé, et du placenta !! Je ne me fais pas de soucis pour l'instant, on verra !

voila j'ai fini mon roman!!
:bisou: les filles!!!
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles!!!!

Comment allez vous? Désolée ca fait un moment que je n'ai pas posté.

Tout d'abord félicitations VENUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout se passera bien. Trop marrante ta fille!! Alors comment tu l"a annoncé? Raconte nous tout!

Louloute comment vas tu? Tu profites bien de tes congés et ton bébé ca va?
Concernant mes marques, c'est hyper difficile le passage d'1 à 2 enfants surtout avec l'allaitement. Quand je me pose pour l'allaiter c'est pour un long moment normal sauf que c'est là que ma fille me réclame le + biensur! Ou pour faire à manger c'est tout un marathon dès que je commence soit mon fils pleure soit ma fille commence à faire une bétise!
Bon sinon mon fils mange bien, dors bien. J'espère qu'avec l'école j'arriverai à mieux gérer niveau organisation parce que pour le moment c'est un peu n'importe quoi.

Athéa comment vas tu? Le bidou pousse bien apparemment!

Titia comment te sens tu? C'est bien la prise de poids, bon à part ce mois ci :tropdrole: !!! Et ta soeur ca va?Beau bébé dis donc!

Ngh tu es ou? Ca fait longtemps, t enfants vont bien?

:bisou: à toutes
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles après une très longue absence, beaucoup de stress, d'aller retour à la néonat ... enfin bref le marathon pendant deux mois mais aujourd'hui tout va bien !!

Les jumeaux sont rentrés à la maison ils grandissent bien et pour le moment grâce à dieu tout se passe bien :-D :-D

Et bizarrement je ne sais pas si c'est du à notre parcours (sans doute) mais je suis super zen maintenant, je gère mes trois bouts de chou et pour l'instant je me sens bien :-D :-D

Titia tu vas nous faire un gros bébé dis donc !! tu avais accouché par voie basse pour ton premier ? ça me fait tout drôle de lire ça, mes jumeaux ont deux mois passés et ce n'est même pas leur poids aujourd'hui :???: mais ils vont grandirent tranquillement :wink:

Mymy ça à l'air un peu dure pour toi, après on n'est pas super women, c'est sur qu'avec un bébé en plus dans la maison, c'est forcément différent. Tu l'allaites au sein exclusivement ?

Louloute comment te sens tu ? tu es moins fatiguée ?

Athéa bientôt ton écho tu dois avoir hate d'y être :-D :-D
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

coucou les filles!!

Je peux maintenant venir plus souvent sur le fofo puisque la tempête déménagement est fini!! J'ai un peu plus de temps pour moi malgré le travail!!!

Mymy: tu es bien courageuse d'allaiter. effectivement ça doit pas être facile à gérer. Mohammed réclame le sein toutes les combien d'heures? il grossit bien? Ma soeur allaitait aussi ma petite nièce Lana et adorait ça mais elle ne prenait pas assez de poids donc elle a du arrêter. Elle réclamait toutes les 2h , c'est un petit glouton, et ma sœur était épuisée. Elle l'a allaité 3 semaines et l'a passé au biberons progressivement sans soucis! Maintenant Mme mange de bib de 120à 150ml!!
Bon courage pour tout gérer! Mais je ne me fais pas de soucis tout va vite rentrer dans l'ordre avec le temps!! :wink:

Ngh: que de bonnes nouvelles. C'est super si tes deux amours ont pu rentrer à la maison. Une nouvelle vie à 5 commence!!! C’est bien si tu gères cela bien et que tu es zen tes petits loups doivent être bien détendus!!! Beaucoup de bonheur à vous 5!!
Et oui gros bébé dans la famille. killian était estimé entre 4k et 4k500 et est né par voie basse à 3kg800 et 53cm mais avec un noeud au cordon ce qui a freiné sa croissance.. heureusement!! Pas eu d'épisiotomie ni de points donc j'espère que ça fera pareille pour le 2ème!
Tes petits loups grandissent doucement mais sûrement c'est le plus important. Là ils font un petits poids mais dans quelques temps, ils auront rattrapé leurs retards! :wink:

:bisou: :bisou: les filles
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Avatar du membre
Abeline
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2012, 15:53
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Bonjour a toutes!
Felicitation aux mamans, aux bébés et aux futures mamans!!!

Pour moi, ben toujours dans l attente, pas encore de bébé en route... Donc j attends patiemment....enfin, plutot impatiemment enfin bon...
Le 24 je devrais avoir mes villaines, on verra bien.... Voila....
Je vous dait a toutes pleins de bisous...
Image
Image
En essai BB2 depuis 11/2012, reprise dudu pdt 6mois, prise de sang, examens, hysterosonographie, clomid et si tout ca ne fait rien, aide à la procréation...on croise les doigts pour pas en arriver là...



rdv gygy le 10 juin à 10h
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités