Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Cookimacaron
Je trouve que tu t en sort bien côté biberon.sache que chaque :bebegif: se nourrit de manière différente certains gloutonnent et d autres boudent les biberons.mes enfants ont toujours bien mangé et à l âge de 3 ans j'ai commencé à galerer...ils sont passés de glouton bien potele à maigre avec peu d appétit..et depuis je suis obligée de me fâcher souvent pour qu' ils mangent un minimum.
Le pédiatre m a dit qu' un :bebegif: et un enfant ne se laisse pas mourir de faim ça a vraiment dédramatiser les conflits; maintenant je sais que les miens mangent 1repas sur 3et varié leur quantité suivant les jours...il y a des jours difficiles et d autres ou ils mangent beaucoup.
Sache aussi qu' avec l allaitement j'ai aucune idée des quantités qu' ils prennent et ça angoisse moins que le biberon du coup pas de stressé ils se nourrissent point!
j-7 ou j-14 :-D suivant si on se base terme ou déclenchement
:bisou:
bb3 arrive....Image

Aurel718
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 16 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles!

Courage pour celle qui sont sur la dernière ligne droite il vont arrivé qd vous vous y attendrez le moins :wink:
C'est les bébé d'été ils se font desiré avec l chaleur...

C'est sur par contre quand les gygy vous disent c pour tel jour et que finalement non c pas cool, ils ne se mettent pas a notre place.
En tout cas j'espère qu'ils ne te referons pas le coup surtt si tu as de l'hypertension ils sont pas super de te faire de place pour rien.

Sinoncooki odelphe a raison chaque bébé est différent et un bébé ne se laisse jamais mourir de faim après qu'il en prenne 7-6 ou 5 tant qu'il prendre du poids ;-) t'inkiet pas après tu peu lui donné + en quantité et passé au 120 si tu as peur qu'il ne prenne pas assez. Par la quantité qu'il doit prendre environ il suffit de faire son poids en gramme divisé par 10 et ajouté 250 pour avoir ton apport de lait /je en ml.
Le miens commence ces nuits il est passé de 6*120 a 5*150 c un petit pepere :tropdrole:
Mais tu t'en sort pas trop mal je trouve ;-)

Bon courage les filles gros bisous
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles,

Dites depuis 1h j ai par tranche de 5-10min
Des douleurs dans le dos et le ventre qui durent env 20sec.. Puis repartent . Ca fait comme un étau qui me Serrent.. Pensez
Vous que ce soit le travail qui a commence? ... Ca ne dure que 20s a chaque fois..
Je voulais voir si d' ici 13h 30 Ca continuâit et aller aux urgences seulement apres... Qu en pensez vous?

Merci de votre aide..
:bisou:
Image



Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Melou
Ça ressemble beaucoup aux contractions je trouve :reflechis:
Essaye de voir si ça passe après un bain ou en position allongée..si la réponse est non ....tu peux aller faire un tour à la maternité :-D attend le moment où ça te semble moins gérable les contractions ça t évitera les heures d attentes en maternité.
Ici pas de contractions mais je me sens bizarre on dirai des micro douleurs de règle :marre: au niveau du pubis. On dirai que les coups de :bebegif: hier m ont fait mal sur cette partie. Allongée je suis bien mais debout ça me lance.un beau faux travail je pense.
Je vais faire une sieste puis natation 1h pour le moral c est top ça évite de penser :bebegif: toute la journée
Je :croisedoigts: pour toi Melou et courage aux mamans qui attendent impatiemment :bisou:
bb3 arrive....Image
vivi 38
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles
Bravo pour les bébés qui ont pointé le bout de leur nez et pleins de bisous aux mamans
Ici aussi j'attends, du coup c'est piscine sieste, la petite est encore haute, col modifié mais tonique donc pas de stress c'est pas encore le moment
selenn360
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 févr. 2009, 01:19
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

AU BOUT DU BOUT!!! :marre:

Bonne chance à celles qui ont des contractions ou qui sont à la mat...moi j'attends j'attends et j'aaaaaattttttteeeennnnnds, bref tous les jours c'est une petite crise de larmes car pour moi l'attente n'est pas chose facile, je suis une impatiente compulsive! :-D

Bref demain rdv sage femme, elle a intérêt à me donner des bonnes nouvelles :good:

Ce matin j'avais des "douleurs de règles" assez fortes qui m'ont carrément réveillé, je mets ça entre guillemets car je n'ai jamais eu aucune douleur pendant mes règles...mais depuis rien donc voilà, je sens toujours la tête de :bebegif: au niveau du pubis (et je me dis que le chemin est court donc VAS Y FOOOOONNNNCE!!!!) mais rien de plus.

Bon allez je vais faire mes derniers achats, ma famille arrive samedi (ils viennent de Bretagne et d'Allemagne et attendent tous de voir le bébé-bébé que je n'ai pas encore) donc je vous raconte pas le stress en plus :
Papa pris par l'organisation des fêtes de Bayonne + Famille qui arrive de partout = STRESS horrible :ouin:

Allez tchuss les filles!

Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Ophedelphe , Nn allongée c est pire LOL! J ai pris deux spasfo* la je vais voir si Ca passe c est que faux travail, sinon douche et direction mater .. Oui oui! J espère ...

Courage les filles c est la fin c est douloureux et on a plus trop de patience mais ils finiront bien par sortir ya pas les choix!

Je vous tiens au courant .. Si c est Ca elle le fait exprès c était le
Seul jour ou je voulais pas qu elle arrive LOL!!

Je croise les doigts pour vous toutes .
:bisou:
Image



Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Melou on est avec toi :applose: on dirait que c est ton jour là :good:
Bon courage :trefle:
:bisou:
bb3 arrive....Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Le spasfon a calme les contractions je ne pense pas malheureusement que ce soit pour aujourd hui. . :ouin: .. Je vais essaye de faire la sieste voir comment Ca évolue mais elles sont plus espacées .
Image



Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Contraction toutes les 20 minutes .. Pour le moment je reste donc a la maison au frais tranquillement
Image



Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités