Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Selenn
Je te souhaite que ça arrive ce week-end :croisedoigts:
Mélanie
Merci pour ton recit ça me soulagé un peu de voir un déclenchement qui se passe bien et félicitations pour :bebegif:
bb3 arrive....Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Félicitations melanie.a !!!
J'ai l'impression de revivre mon accouchement à quelques détails près :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dès que j'y repense je me met à pleurer et j'arrête pas d'entendre dans ma tête "il est là votre bébé tenez le!!!" et me revois chialer comme une madeleine MDR

Chez nous c'est constipation +++ de bébé =/
Plus apparition de dartres donc vu que mon homme et moi avons pas mal de terrain allergique, je le passe au gallia HA + gumilk pour ses régurgitations.
J'espère juste que le gumilk ne va pas augmenter ses coliques et au contraire lui donner la diarrhée... sinon je ne sais plus quoi faire =/
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
melanie.a
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 juin 2013, 11:45
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

CookiMacaron a écrit :Félicitations melanie.a !!!
J'ai l'impression de revivre mon accouchement à quelques détails près :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dès que j'y repense je me met à pleurer et j'arrête pas d'entendre dans ma tête "il est là votre bébé tenez le!!!" et me revois chialer comme une madeleine MDR

Chez nous c'est constipation +++ de bébé =/
Plus apparition de dartres donc vu que mon homme et moi avons pas mal de terrain allergique, je le passe au gallia HA + gumilk pour ses régurgitations.
J'espère juste que le gumilk ne va pas augmenter ses coliques et au contraire lui donner la diarrhée... sinon je ne sais plus quoi faire =/
:coucou: CookiMacaron

pauvre petit ça ne doit pas être facile cette constipation. Le pediatre ne t'a rien donné pour ça?
A la maternité mon loulou m'a fait une frayeur, il a arrêter de faire caca le lendemain de sa naissance et cela pdt 48h.
Le pédiatre m'a dit que comme 48h était passé il donnerait à mon amour des suppo à la glycérine au petit matin. J'avais peur pour mon ptit bout mais heureusement pour moi il continuait à boire au sein très régulièrement et s'hydratait. la sage femme m'a dit que c'était plutôt bon signe. Certain bébé quand ils sont constiper cesse de manger, elle m'a conseiller des mvts pour aider bébé. Il fallait que je lui caresse le ventre en cercle dans le sens des aiguilles d"une montre et que je lui fasse faire des moulinets avec ses jambes, j'ai du le faire au moins 20fois dans la journée et Le soir même vers 3h du matin j'ai eu une couche explosif. J'avais jamais était aussi contente de voir une couche sale :lol:
J'étais euphorique, j'ai appuyé sur le bouton rouge d'appel pour fanfaronner que mon fils avait fait caca. J'ai fais rire la sf qui s'attendait à une plus grosse urgence. Mdr
J'étais rassurer qu'il n'est pas eu besoin de traitement.
Je ne sais pas si cela peut aider sinon je me souviens qu'une amie a été voir un ostéopathe qui masse le bébé et fait disparaitre les collique. Mais je crois que ton petit bout est trop petit, je crois qu'il doit avoir miimum 3 semaines pour une seance, renseigne toi ça pourrait peut être une solution.
Bonne chance et courage.
:bisou:
Image

Image
selenn360
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 févr. 2009, 01:19
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Me voilà moi la future maman complètement désespérée!
Bon toujours rien à l'horizon, bébé bouge tranquille même si ses mouvements me font une sensation un peu bizarre (choc vagin et impression de vouloir uriner)

Avec la chaleur ces derniers jours ont été très pénibles (30° ici)
Je profite pour me reposer du coup et je ne fais pas grand chose...je m'ennuie carrément. Bref

Y'a t'il encore des mamans en attente ou suis je malchanceuse au point d'être la seule???

Bisous les filles!!! :bisou:
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Je pointe avec toi Selenn!
rien de rien aussi le calme plat! Pareil que toi! mes enfants étant en garde,la chaleur bien présente je suis crevée et je passe le plus claire de mon temps allongée (mon dos ne supporte plus mes kilos.)
Je m autorise 1h de natation dans la mer moment plaisir :good: l après midi ou je me sens enfin en harmonie avec mon corps et après retour sur le sofa pour récupérer des efforts fournis.
Mon loulou bougé bien et me file de sacré coup dans le ventre j'ai cette sensation que mon ventre va s ouvrir tellement ça tire.
J en suis à j-7 terme à j-14 si dépassement autant dire l une des dernières du forum a accoucher!
Je veux qu' il arrive bientôt car je sais qu' il grossit de plus en plus et j'ai de plus en plus peur de l accouchement.je ne me vois pas sortir un bébé de +4kg de mon corps :???:
:bisou:
bb3 arrive....Image
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

selenn360 a écrit :Me voilà moi la future maman complètement désespérée!
Bon toujours rien à l'horizon, bébé bouge tranquille même si ses mouvements me font une sensation un peu bizarre (choc vagin et impression de vouloir uriner)

Avec la chaleur ces derniers jours ont été très pénibles (30° ici)
Je profite pour me reposer du coup et je ne fais pas grand chose...je m'ennuie carrément. Bref

Y'a t'il encore des mamans en attente ou suis je malchanceuse au point d'être la seule???

Bisous les filles!!! :bisou:
Coucou Selenn,

Non non tu n es pas la seule moi aussi je désespère vraiment, en plus avec la chaleur dur dur !!
J avais rdv a la maternité vendredi pour un déclenchement (hypertension) ... Résultat col ferme, toujours, ils devaient me déclencher par tampon mais c était tellement complet qu ils refusaient des patientes en les envoyant dans d' autres hôpitaux donc ils m ont demande de me présenter ce matin a 7h30 pour me déclencher directement..

J y retourne donc ce matin et la on commence par me dire " c était 8h30" ... Ca commence bien! Je dis que non on m a dit 7h30... Bref ils m ont refait les memes examens qu hier, pour finir par me dire que je devais rentrer chez moi qu ils ne me Déclencheraient pas car col ferme ...... La j ai fais un scandale ! ...on me fait revenir pour rien le Medecin d' hier "dans la folie qu il y avait s est trompée" qu on me sort .....

Voila donc me Voila de retour chez moi toujours aussi mal au dos voir plus depuis l examen d' hier car elle a été si brutale que j en
Ai eu des sueurs froides et me suis mise a pleurer de douleur. c est mon homme qui m emmene faire pipi car impossible de lever la jambe gauche, des oedemes dans les jambes et les pieds ...

Ca devient très long tout Ca car il Refuse de faire une césarienne ( qu ils feront a 65% sur de toute façon comme on m a prévenu vu mon surpoids ....)
C est dur car en plus quand on vous annonce "
C est pour aujourd hui" Ba ya tt un chamboulement en nous quoi...

Voila Voila .. Pas terrible vraiment.

Au Dela de Ca les filles je voulais savoir: vous mettez quoi sur vos vergetures douloureuses? Depuis 2j les miennes dans le ventre me
Tirent et me font mal c très sensibles.. Pourtant je tartine au beurre de karite mais rien y fait !

Félicitations a toutes les nouvelles mamans, j ai hâte de faire partie du club!

Bisou bisou
Image



Image
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles :)

Ne désespérez pas ! J'attend mon tour également :wink:
Même si moi il me reste quelques jours de plus vous, je m'impatiente autant... Que c'est loooong ces derniers jours !

Allez courage !
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
selenn360
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 févr. 2009, 01:19
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Ouais vive les oedèmes partout! :ouin:

J'étais dans la chambre du loulou tout à l'heure et je pleurais en l'imaginant dans mes bras, dans son lit...bref séquence émotion. :wink:

J'ai tellement hâte de le tenir dans mes bras et de le voir. De plus ma famille arrive de Bretagne et une partie vient d'Allemagne à partir de samedi donc il va falloir que loulou arrive! :applose:

Allez bon courage!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Melou
Courage :trefle: c est vrai que cela chamboule quand on vous dit ok on déclenche et que finalement rien ne se fait le jour j.voilà pourquoi j aimerai éviter le dépassement de terme car suivant le gygy de garde et l activité du jour ils peuvent dire n importe quoi et nous après psychologiquement c est compliqué.
Perso vu le poids du :bebegif: j'ai l appréhension de finir en césarienne :etonnant: j aimerai accoucher par vb naturellement.
C est long c est sur la fin de grossesse( vu la chaleur)mais je commence à accepter mieux la situation et intégrer le fait qu' il puisse arrivée en post terme.
Résignée :tropdrole:
Vivement que l on est toutes :bebegif: dans nos bras!
:bisou:
bb3 arrive....Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Bon alors vous en êtes où?

Ici toujours pas calé avec les biberons. Jai du changer de lait parce que le picot AR le constipait trop.
Là je suis passé au Gallia HA + Gumilk ses selles sont mieux mais cette nuit grosse régurgitation, c'est même ressorti par son nez... c'est l'inconvèniant du gumilk, ça se mélange pas si le lait n'est pas trop chaud.
J'ai envie de repasser à un AR ordinaire, mais le problème c'est que les AR ont tendance à constiper.
Je voudrais arrêter le gumilk aussi parce que je trouve qu'il a plus mal au ventre et enplus ça marche pas à 100%

Pareil je suis embêtée avec la fréquence des biberons. Il ne se réveille que toutes les 5h voir plus. Donc si je fonctionne à la demande il prendrait genre 3 - 4 biberons de 90 par jour c'est pas assez!!!
Donc obligé de le réveiller ttes les 4h sauf la nuit. Mais ça le décale. Parceque s' il prend son dernier à 23h il va se réveiller à 5h30 ce qui lui fait que 5 bib (5h30 - 9h30 - 13h30 - 17h30 - 21h30) J'arrive vraiment pas à gérer le truc. Bon si on va par lâ ça fait bien 6 BIB PAR 24H mais par jour non.
Comment fonctionnez vous?
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités