Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!

Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Fantasia.83 a écrit ::coucou: les :m1:

Mini nous : alors, alors?! ... :-D

Hair : quelle galère ces cartons à vider :rougedecolere: Je me souviens que quand on a emménagé, j'étais au début de ma grossesse pour bébé3 et le dimanche, TOUT les cartons étaient vidés et rangés. Je ne voulais pas que chéri reprenne le boulot en me laissant les nausées, les vomissements et les :cigogne: à gérer
Bon courage ma belle :wink:

Clemlie : comment vas tu? Ton bidou pousse :-D Vous avez des idées de prénoms? Vous avez annoncé le sexe à votre entourage?



Maëlyna : Je me présente, on ne se connait pas ... Maman de 3 loulous de :cigogne: 8.5 ans / :cigogne: 3.5 ans / :cigonerose: 10 mois. 30 ans en congé parental ... Comme je te comprends pour les prénoms ... Je ne le dis pas sur le forum mais par contre si on me demande en MP, je le dis :-D Ma :cigonerose: a prénom peu commun dans notre région donc on le garde secret :tropdrole:
C'est génial pour tes nausées, pourvu que ça dure :croisedoigts:

Les autres :m1: des :bisou:
Hello
Recoucou fantasia j etais deja la quand tu es arriver sur ce fofo :bisou:
J ai un garçon qui a bientôt 5ans et une minipuce qui fêtera ses deux ans dans deux mois
Pour les prénom ca me derange pas de vous le dire en mp aussi .
Et encore pareil pour les déménagements pour mon premiers j etais a 8mois de grossesse pour ma deuxième a 3mois et la je risque de demmenager dans un mois :wink:

Clemlie je suis pareil j ai deja le choix du roi donc qu importe fille ou garçon ca n a aucune importance mais voila je suis une grande impatiente
Demain soir c enfin le jour j ...l echoooo :bebe: :bebe: :sautdejoie:
Mini-nous il me semble que c aujourd'hui ta pds
Fantasia a raison pour la courbe moi aussi jamais fait par contre les analyses de fond de slip ça je connais oui :tropdrole:
Meme si vous vous donnez le temps je te souhaite que ca arrive vite


Toutes les autres j espère que vous allez bien :bisou:
Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou mes copines :coucou:

Mini nous
Je suis désolée pour tes :regles:
T'inquiète ton :+++: va vite arriver!!!!

Fantasia
Ici je n'avais jamais eu de poussette car portage en écharpe mais avec la fatigue et le petit dernier qui n'aime pas marcher trop longtemps j'ai profité des soldes vendredi pour prendre une Mac laren.
Et ben je suis fan :good: :good: : ça prend zéro place, c'est tout léger et maniable et mon jojo l'a adoptée en s'endormant direct dedans :-D
Ta bebe confort c'est une poussette canne aussi?

Maelynah
Comme je te comprends!! Tu nous tiens au courant ce soir hein?

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Désolée les filles de pas passer en ce moment, je bosse tous les jours, en pleine période d'inscription, je travaille dans un lycée, c'est chaud ...je suis raide, me tarde mes vacances !!!
Je pense fort à vous quand même, gros bisous et à très vite !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: j'éspère que vous allez toutes bien!!!Pour moi c'est l'éco demain,j'ai hate :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les copines

Ici journée triste nous étions à l'enterrement d'un cousin de mon mari. 23 ans. Accident de scooter. Terrible..

Mais en rentrant je vous lis et ça fait du bien :bisou:

Fantasia:
Ici aussi Jpmbb ( une courte et une longue). J'en ai eu jusqu'à 5 mais j'ai revendu :tropdrole:
J'ai aussi un Manduca et un Tonga.
Le portage ça rend un peu dingo, on veut tout avoir :tropdrole:
Du coup jamais eu de poussette mais je me dis que certes, je vais porter bebe3 en écharpe mais bebe2 n'est pas un grand marcheur et faire l'âne en en portant deux en même temps je ne me sens pas :tropdrole:

Hair
Tiens nous au courant demain surtout :applose: :applose:

Mini nous
Je suis certaine que tu auras un beau :+++: avant septembre !!
En tout cas pour bebe 3 la méthode du :calin: tous les deux jours ça a payé chez nous :good:

Maelynah
Alors L'Echo ?

Juju
J'espère que tu prends soin de toi et que tu te reposes un peu

Allez :bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Bonnes vacances fantasia! Mininous ca se presente bien ce rdv bonne chance pour la suite!!!Clemlie oui quelle horreur 23 ans!!!Hair hate de lire ton compte rendu d echo! Bon moi en vacances demain soir!!!!echo dans une semaine et zhom en conge du lendemain!!!! Bises a toutes!!!
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: l'éco c'est super bien passé,on voyait bébé qui bougeait dans tous les sens,croiser les jambes,les doigts de pied en éventail :-D trop top! et apparament c'est......à 90%..............une fille,et oui encore! :-D Elle m'a quand meme di que c'était pas sur du tout.Donc on verra dans 2 mois. :bisou: :bisou: :bisou:
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Genial Hair pour ton echo felicitations!!!moi ca m etonnerait que je sache le sexe jeudi prochain a l echo , pour mes 2 premiers n ont jamais voulu me dire a ce stade :marre: bises bonne journee moi vacances donc je v enfin essayer de voir ce qu il reste aux soldes!!!!
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: oui en effet 3ème fille :tropdrole: mais bon j'attend confirmation en septembre...
Mini nous,sa sent les vacances,c'est pour sa que le fofo est plus calme,j'éspère que tu viendras quand meme nous faire un ptit coucou de temps en temps. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités