Mon Ange c'est Envolé

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
SavannahmonAnge
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:46
Contact :

Mon Ange c'est Envolé

CouCou ,
Voila je vous raconte mon histoire , J'ai accouché d'une petite fille qui s'appelle Savannah le 20 Mars 2013 tout c'est très passer j’étais la plus heureuse du monde elle étais magnifique . Avec son papa nous avions hate de la ramener chez nous , la présenter a ses grands-parents ... Mais voila notre bonheur n'a durer que 2 mois car le 22 Mai 2013 notre princesse c'est envoler rejoindre les anges et depuis je n'arrive plus a vivre elle me manque terriblement . A chaque fois que je parle d'elle mes larmes coule , quand je pense à elle je vois la revois vivre dans ma tête et mon cœur . Ses obsèques ont été difficiles pour son Papa et moi . Je sais qu'elle est bien ou elle est mais je ne cesse de me demander si un jour je la reverrais . J'aimerais tellement pouvoir lui dire encore une fois que je l'aime et la serrer fort contre mon cœur . J'ai besoin de parler d'elle même si c'est dur sa m'aide a accepter la situation .

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Mon Ange c'est Envolé

je suis vraiment désolé pour toi, çà doit etre tellement dure , dit toi que tu l'a rejoindras un jour ta fille dans tout les cas au paradis :)
Tu peux en parlé ici, je t'ecouterais autant que tu le souhaite . :bisou:
Image
SavannahmonAnge
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:46
Contact :

Re: Mon Ange c'est Envolé

Merci d'être la pour moi dans ce moment difficile :wink:
C'est bête mais je ne sais pas quoi faire de ses affaires je ne veut pas m'en séparer ou même les mettre dans un carton , sa serais comme si je l'oublier . Je l'aime tellement .
Je pense aller voir un psy pour m'aider à surmonter cette épreuve si douloureuse , sa me fait du bien d'en parler .
Tu as des combien d'enfants princessBB ?
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Mon Ange c'est Envolé

coucou

quelle épreuve difficile que tu passes là...

tu peux allée consulter un psy,ça te ferai le plus grand bien,je suis moi même allée consulter un psy après le décès in utéro de ma puce a 7 mois de grossesse,j'ai ensuite intégrée une association sur le deuil périnatal et rejoint un groupe sur fb,je te donne les deux noms en MP

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve,douces pensées a ton ange parti trop tôt :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Mon Ange c'est Envolé

SavannahmonAnge a écrit :CouCou ,
Voila je vous raconte mon histoire , J'ai accouché d'une petite fille qui s'appelle Savannah le 20 Mars 2013 tout c'est très passer j’étais la plus heureuse du monde elle étais magnifique . Avec son papa nous avions hate de la ramener chez nous , la présenter a ses grands-parents ... Mais voila notre bonheur n'a durer que 2 mois car le 22 Mai 2013 notre princesse c'est envoler rejoindre les anges et depuis je n'arrive plus a vivre elle me manque terriblement . A chaque fois que je parle d'elle mes larmes coule , quand je pense à elle je vois la revois vivre dans ma tête et mon cœur . Ses obsèques ont été difficiles pour son Papa et moi . Je sais qu'elle est bien ou elle est mais je ne cesse de me demander si un jour je la reverrais . J'aimerais tellement pouvoir lui dire encore une fois que je l'aime et la serrer fort contre mon cœur . J'ai besoin de parler d'elle même si c'est dur sa m'aide a accepter la situation .
Coucou je comprend se que tu vit j'ai moi même accouché a 27Sa le 25fevrier de ma petite fille ilyana elle nous a quitté le 9avril. Moi je n'ai pas souhaité voir de psy car on parle souvent de ilyana avec son papa notre famille et nos amis au début je pleurer a chaque fois des qu'on prononcé son prénom maintenant sa va un peu mieux car on ces vraiment se qui ces passé et pourquoi elle a du nous quitté ces plus facile a accepté une fois qu'on ces les raisons car jusqu'à présent je me sentais coupable vu que je n'ai pas été au bout de ma grossesse. Mais si tu en sens le besoin va voir un psy sa t'aidera peut être et savez vius pourquoi votre puce est partie? Une chose est sure on retrouvera nos filles quand on les rejoindra au paradis et elle resteront toujours dans notre coeur. Moi quand je vais pas bien et que ma puce me manque je vais sur sa tombe je regarde les photos qu'on a pu faire et je lui parle je lui demande si elle se souvient de se jour la... si tu veut on peut se parler en mp et si tu as besoin hésite pas je te répondrai au maximum. Je t'envoie beaucoup de courage bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
boufamel
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:51
Contact :

Re: Mon Ange c'est Envolé

SavannahmonAnge a écrit :CouCou ,
Voila je vous raconte mon histoire , J'ai accouché d'une petite fille qui s'appelle Savannah le 20 Mars 2013 tout c'est très passer j’étais la plus heureuse du monde elle étais magnifique . Avec son papa nous avions hate de la ramener chez nous , la présenter a ses grands-parents ... Mais voila notre bonheur n'a durer que 2 mois car le 22 Mai 2013 notre princesse c'est envoler rejoindre les anges et depuis je n'arrive plus a vivre elle me manque terriblement . A chaque fois que je parle d'elle mes larmes coule , quand je pense à elle je vois la revois vivre dans ma tête et mon cœur . Ses obsèques ont été difficiles pour son Papa et moi . Je sais qu'elle est bien ou elle est mais je ne cesse de me demander si un jour je la reverrais . J'aimerais tellement pouvoir lui dire encore une fois que je l'aime et la serrer fort contre mon cœur . J'ai besoin de parler d'elle même si c'est dur sa m'aide a accepter la situation .
Bonjour à toutes

Je compatis à la douleur de toutes les femmes qui ont perdu leurs bébés, c'est une épreuve très douloureuse moi^aussi j'ai perdu mon fils le 23/01 à 41 SA sans raison son coeur à cessé de battre quand j'ai accouché il ne m'ont meme pas laissé le prendre dans mes bras il me manque tellement je ne cesse de penser à lui quand je suis rentrée chez moi j'ai trouvé que mon mari n'avait laissé aucune trace de lui (ses affaires, son lit) rien aujourd'hui la douleur et aussi forte que le premier jour ou il m'ont annocé que son coeur ne battait plus.
ludi2104
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2013, 20:32
Contact :

Re: Mon Ange c'est Envolé

bonjour à toi,
Je te comprends car j ai moi même perdu mon petit paul le 13 avril : c était le jour de son baptême et il avait 2,5 mois
Tout l amour que tu recevra sera utile pour avancé : tu n'oubliera jamais ton ange mais je t assure que ta douleur va s atténuée avec le temps : n'hésite pas à t entourer des gens qui "rayonnent" et t apporteront du bien être et éloigne toi au maximum des gens qui te font du mal (même si ils ne s en rendent pas compte ou ne le fond pas exprès)
les psy sont là aussi pour t aider ; il existe aussi des assos comme "Naître et Vivre" (qui soutiennent les parents endeuillé suite à la MSN) ou l assos "Jonathan pierre vivante"
En tout cas bon courage et ne te pose pas trop de questions : fais ce que tu veux quand tu veux pour ses affaires !!! :zen:
ludivine
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités