De grosse perte de sang !!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
miss.eloo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 mars 2013, 12:04
Contact :

De grosse perte de sang !!

Bonjour a toute !

C'est ma 1ere grossesse à 6 semaine rdv urgence 1er echo car perte de sang rose tout est ok on m'a dit qu'il creusait il fait 3.2mm.

A 7 semaine tout est ok il est bien accroché et fait 9.2 mm 2 jours après grosse perte de sang comme une hémorragie rdv urgence a 23h je suis restée sous surveillance jusqu'au lendemain echo ok bébé toujours il fait +1.3cm et battement de coeur normal. medicament prescrit utrogestan

A 8 semaine rebelote grosse perte de sang comme hémorragie + cailloux énorme ! comme une tranche de foie ! Le docteur vient a domicile car je voullais pas retournée a l'hopital. Il trouve cela anormal surtout que j'ai aucune douleur et quand je vais faire mes echo tout va bien

Prochaine echo le 27 juillet sauf si encore grosse perte de sang je dois y retourner pour examen plus pousser

Quelqu'un a déjà eu çà ??

a part un décollement je ne vois rien d'autre et encore j'ai mal nulle part et puis je pense qu'on l'aurais vu a toute mes echo ?

fausse couche non puisque c'est perte de sang comme regle et forte douleur alors que moi c'est limite hémorragie

Qu'en pensez vous ?? maintenant j'entame ma 9e semaine avec toujours des petites perte de sang brune/rouge mais moins importante

Noem13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai 2013, 13:07
Contact :

Re: De grosse perte de sang !!

Bonjour miss.eloo,

Je ne suis pas médecin mais ce que tu décris me fait penser à un décollement du placenta ou bien du sac ovulaire. J'ai moi-même un décollement du sac ovulaire, j'ai eu à 13SA une énorme hémorragie mais sans caillots ni douleurs au ventre, au début on ne voyait rien aux échos, je ne sais pas pourquoi et 10j après on a vu cet énorme décollement. Si ça peut te rassurer, tout ça c'était il y a 1 mois et demi, je suis maintenant à 4 mois de grossesse et mon bébé va bien, grandit normalement, le décollement est toujours la mais il a bien diminué. Mais pour ça il faut que je reste alitée.

Le 27 juillet c'est dans longtemps, je serais toi je ferais une écho avant, et je resterais allongée le plus possible en attendant, évites la voiture et ne portes pas de charges lourdes.
Ton doc t'a t'il prescrit un arrêt de travail?

Courage, je sais que c'est très angoissant mais si ton bébé est toujours la, c'est qu'il s'accroche. Tiens moi au courant, je t'envoie plein d'ondes positives!
Bises

Noem13
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités