16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

GLAIRE BLANC DOEUF : OVULATION
GLAIRE CREMEUSE : APRES OVULATION JUSQUAU REGLES OU +++.
Tu as eu raison dans ton choix d'avorter , meme si c'est dure c'etais la meilleur décision .
Ne t'inquietes pas de toute façon il n'y a pas d'incidence sur tes essais bébé , tu peux tomber enceinte très vite , 6 mois c'est rien du tout la moyenne c'est un an , tu va y arrivé , dis toi que" la machine fonctionne".
tu devrais essayé les tests d'ovulations , tu verais quand t'ovule comme çà.
bon courage ma belle :croisedoigts:
Image

j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Merci princesse!

Toi je sais que tu as fais un test a DPO16 et c'était néegatif! Avais tu des symptômes a par un retard suspect?
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

j3scykaa a écrit :Je suis déjà tombée enceinte, mais par choix perso. j'ai décidé de ne pas le garder.. J'avais pris 1 pillule du lendemain 3-4 h après l'acte et le pauvre est resté accroché.. :( Le père était mon meileur ami.. on s'Était dit p-t qu'Il y a plus que de l'amitier après 10 ans! Et lui était étudiant en médecine et savait que je prenais pu rien vu j'étais celibataire et moi je croyais qu'il s'était protégé.. on avait bu pas mal d'alcool.. Puis c'est ca.. ! J'étais trop jeune, je vivais chez ma mère, le père n'était pas mon amoureux.., il vivait loin! Je n'avais pas un bon emploi! C'est un choix qui va me déchirer le restant de ma vie, mais que je dois assumer!

Donc on peux dire Bb1! Et vu la dernière fois tout le monde me disait que j'étais hyper fertille vu que je venais d'arrêter la pillule depuis 1 mois et que j'avais pris la pill du lendemain.. et que j'étais tombé enceinte.. je m'attendais a 2-3 mois d'essaie.. la je suis à cycle6 mais j'ai ÉNORMEMENT de misère à cibler mes ovulation donc .. je les manques souvent.! C'est pour ca j'ai commencer les tableaux et la je comprends rien de plus.. haah :lol:

Oui on dirait que ta courbe a aussi 3 plateaux!

Surement qu,au début il te disait que t'avais ovuler le 19j?

Et tu as une petite phase lutéale!

Les glaires crémeuse et blanc d'oeuf c'est quoi la différence.. je veux dire elle signifie quoi?
Oui j imagine que ca a du etre dur pour toi de prendre une decision a ce moment la, et que maintenant en y repensant tu t en veut, mais il faut se dire que tu as pris la bonne decision, et si tu l avais garde ca aurait ete difficile pour toi comme pour lui.

Et de toute facon dans la vie on peut passer par des decisions tres difficiles, qu on fait a contre coeur, et qu on regrette apres en se disant j aurais pas du, ou j aurais pu faire autrement, mais c est comme ca on a pas toujours la possibilite de choisir, des fois on est contraint.

Oui comme la decrit princess la glaire au debut de l ovulation est blanche cremeuse, puis au fur et a mesure que t on ovulation approche celle ci devient transparente, puis liquide, pour enfin devenir vraiment etirable et transparente, le jour j, d ou son nom blanc d oeuf, elle ressemble vraiment au blanc d oeuf, et apres ton ovu, elle redevient blanche et cremeuse jusqu au regles ou au :+++:

oui tu as vu ma courbe etait tres speciale, ininterpretable, j ai meme eu des temperatures Exeptionnelement basses juste à ce cycle là,alors que ce ne sont pas mes temperatures habituelles, d ou les 3 plateaux en fait. Mais quand c est comme ca vaut mieu en effet aider avec des test d ovu

Mais bon tkt pas on les aura nos plus
:bisou: et n hesite pas si ta des questions
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Merci pour vos réponses !! Oui en effet c'est pas facile comme décision et tu as beau essayer d'oublier quand tu vas chez le docteur ou gynécologue, il te demande tjrs : as tu déjà eu une grossesse? Mais bon je suis contente de ce choix .. J'adore ma vie et je me dis que j'aurais pas tout ça ! Par contre, j'ai l'impression d'avoir un petit ange en haut que je serais pas capable d'oublier! ;)

En ce moment j'ai des glaire crémeuse donc j'imagine que je suis en après ovulation et elle son très crémeuse ! Et j'ai des étirement dans le bas ventre mais c'est pas comme des menstruations.. J'imagine que les Rrrr vont arriver bientôt !
Je vous embrasse!
Xxx
:rougedecolere:
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Oups mon bonhomme je voulais mettre lui :bisou: hihi
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

j3scykaa a écrit :Merci pour vos réponses !! Oui en effet c'est pas facile comme décision et tu as beau essayer d'oublier quand tu vas chez le docteur ou gynécologue, il te demande tjrs : as tu déjà eu une grossesse? Mais bon je suis contente de ce choix .. J'adore ma vie et je me dis que j'aurais pas tout ça ! Par contre, j'ai l'impression d'avoir un petit ange en haut que je serais pas capable d'oublier! ;)

En ce moment j'ai des glaire crémeuse donc j'imagine que je suis en après ovulation et elle son très crémeuse ! Et j'ai des étirement dans le bas ventre mais c'est pas comme des menstruations.. J'imagine que les Rrrr vont arriver bientôt !
Je vous embrasse!
Xxx
:rougedecolere:

oui je comprends ta douleur, je sais ce que tu ressends, moi j'ai malheuresement eu une fausse couche il y a quelques mois, à 3 semaines de grossesse, et meme si elle était précoce, je peut t'assurer que la douleur que tu ressend pendant ces moments est inegalable, après la joie et le grand bonheur d'un test :+++: , tu apprends que tu fait une fc, c'est TERRIBLE je m'en voulais tout le temps, je me disait que c'est à cause de moi que c'est arrivé, que j'ai mal fait quelque chose, et que j'aurais du le découvrir avant pour éviter ca et je t'en passe et des meilleures...


c'était vraiment une térrible épreuve, que j'ai mis du temps a surmonter, et à accepter de me dire que je n'y suis pour rien, que c'était destiné, alors que je n'ai rien choisi dans l'histoire, donc je sais précisement ce que tu peut ressentir de par ta décision que tu as toi meme faite..

mais bon il faut se dire, que si le contraire c'était produit, ca n'aurait été que pire pour nous.


si tu a des glaires crémeuses blanches, oui tu es surement dans ta période post ovulatoire, surtout par rapport à la période, :-D

les tiraillements en bas du ventre peuvent etre un signe de grossesse, mais peuvent aussi annoncer l'arrivée des vilaines car à vrai dire côté symptômes y'en a pas de vraiment significatifs (et dieu sai Ô combien j'en ai eu censés etre des signes de grossesse, alors que je n'étais pas enceinte, donc je te laisse imaginer les fausse joies à chaque cycle), car malheuresement ce sont les memes que quand on va avoir nos :regles: donc tu as 50/50% de chance on va dire

:bisou: et bon courage pour l'attente
tiens moi au courant
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Je suis désolée pour ta fc.. J'imagine la déception que ça du te faire ou la peur après d'en faire un autre ! Mais je me dis souvent que dans vie rien n'arrive pour rien! Tout a ça raison d'être !

Bon je crois être en post ovulatoire ... C'est crémeux et ma température est a 37 ! Le dernier mois elle était tjrs a 37 jusqu'au vilaines .. Donc je les attend avec impatience pour recommencer un nouveau cycle :((
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

j3scykaa a écrit :Je suis désolée pour ta fc.. J'imagine la déception que ça du te faire ou la peur après d'en faire un autre ! Mais je me dis souvent que dans vie rien n'arrive pour rien! Tout a ça raison d'être !

Bon je crois être en post ovulatoire ... C'est crémeux et ma température est a 37 ! Le dernier mois elle était tjrs a 37 jusqu'au vilaines .. Donc je les attend avec impatience pour recommencer un nouveau cycle :((
merci j3scykaa, c'est gentil! oui la déception était tellement forte... c'était vraiment un épisode très douloureux, mais bon c'est la vie.. on va dire que c'est la faute à pas de chance, eh oui c'est vrai que quand on fait une fc une fois on a tjrs un peu peur après

oui si ta temperature est a 37, c'est sur, tu est en période post ovu, là ya plus de doute.

pourquoi dit tu que tu est impatiente d'entamer un nouveau cycle ? tu sais tant que ta pas tes :regles: y'a toujours de l'espoir, mais bon ta raison de réagir comme ca, car si apres tes :regles: débarquent tu sera moins décue.

mais tu sais, pour etre sure, commence à compter là ou tu as eu la dernière montée de température dans ton cycle (cad à ton 3è plateau :-D ) et compte 14 jours apres cette montée au moins comme ca tu prends large et si jusque là, toujours pas de :regles: en vue c'est déjà très bon signe et tu peut tenter un :testgrossesse:

:bisou:
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Lol oui j'ai hâte que qqc arrive .. Pcq la je suis a 37 j'ai une belle courbe et il n'y a rien!! On dirait que depuis 14 jours j'avais espoir d'avoir un plus et la je trouve le temps long! J'ai hâte d'avoir soit un plus ou mes rrrr!

Ou j'aimerais plus que ma courbe soit basse encore si je n'ai pas ovuler car la je me demande si j'ai ovuler et que ma température va monter a 37.5!

Après ma première courbe j'imagine que je vais plus comprendre ma 2 e

Bon je vous laisse ! Week-end de 4 jours pour moi ! Bizou ! Donnez moi de vous nouvelles ! Xxx
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

j3scykaa a écrit :Lol oui j'ai hâte que qqc arrive .. Pcq la je suis a 37 j'ai une belle courbe et il n'y a rien!! On dirait que depuis 14 jours j'avais espoir d'avoir un plus et la je trouve le temps long! J'ai hâte d'avoir soit un plus ou mes rrrr!

Ou j'aimerais plus que ma courbe soit basse encore si je n'ai pas ovuler car la je me demande si j'ai ovuler et que ma température va monter a 37.5!

Après ma première courbe j'imagine que je vais plus comprendre ma 2 e

Bon je vous laisse ! Week-end de 4 jours pour moi ! Bizou ! Donnez moi de vous nouvelles ! Xxx
Oui quand les cycles sont longs et irreguliers ta l impression qu ils sont interminables.

Non non ne tkt pas ce n est pas parceque tu as eu une courbe particuliere a ce cycle, que les autres seront forcement pareil,

Bon courage et bon week end de 4 j alors
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités