**On l'appelera Désiré !!**

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Marjo : je ne sais pas quoi dire sauf que je suis désolée. Je suis très triste qu'aucun embryon ne se soit formé.
Je ne sais plus si vous avez fait des tests ADN !? Ne serait ça pas du a un problème de chromosomes !?
Je continue a croiser les doigts pour vous. J'espère qu'ils trouveront une solution.
Bisous. :bisou:

Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Ho ma petite Marjo, je suis vraiment désolé, j'éspére que ton rdv de demain pourra t'apporter des réponses à tes questions, il peuvent quand même en retenter une autre?
Je te fais pleins de gros bisous et j'espére que ton 2em rdv du 25 fera avancer les choses :bisou: :bisou: :bisou:

Audjer: tu vas bien? ca se passe bien? quand c'est ton prochain rdv?
Image


Image
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Bonjour les filles,

Marjo : je pense fort a vous et je continue de croiser les doigts. N'hésites pas a venir râler et t'exprimer ici, si tu en ressens le besoin.

Jenny : rdv 1ère écho le 5 juillet. J'entame ma 5ieme semaine et ma 7ieme SA. Ça passe vite. Sauf que j'ai hâte de passer mon écho. Je suis extrêmement fatiguée. Qq tiraillements en bas du ventre. J'ai peur d'éternuer ! C'est idiot. :???: A chaque fois je me tiens le ventre.
Sinon pas de nausées !!!! Je me demande si je suis bien enceinte. :grattelatete:
Sinon j'ai pris déjà rdv en août et septembre aussi pour pas courir après des rdv. Car au Cmco de Strasbourg c'est la galère. Le 5 juillet je m'inscrit des que j'ai ma DPA car je souhaite être totalement suivie par eux.
Je galère cote nourriture pr savoir ce que je peux manger. Ou pas !
Bref je nage dans l'ignorance de l'innocence ! :lol:

Et toi Jenny comment va !?
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Coucou les nenettes!

Marjo, pffff c'est vraiment injuste :-(
J'espere vraiment que les medecins vont trouver une solution.
Je vous envoie pleins de courage et de soutien.

Jenny, Anlu, racontez nous votre nouvelle vie! et on veut des photos :-D

Audjer, le temps est bien long au debut! J'ai hate que tu nous racontes ta premiere echo, la plus magique je crois :wink:

Sinon j'ai eu des nouvelles de Ngh, ses bebes se battent comme des champions! Mayssane pese a ce jour 1kg10, et Selyan presque 1kg300. Les medecins lui ont dis que leurs parcours etaient sans fautes depuis leurs naissances.
C'est super encourageant !

Bisous les filles
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Labiche : passe bien le bonjour a Ngh et de gros bisous. C'est super que les ptis loups se battent. Ça m'étonnes pas ils ont de super parents. :croisedoigts:

Marjo : je pense a toi. Très fort. :croisedoigts: j'espère que tu auras de bonnes nouvelles a nous dire. :bisou:

Moi : bah j'essaye de rester :zen: car j'ai Bcp de symptômes : reflux gastriques, bas ventre tiraillés, seins énormes et gonflés et absence de règles. Ça m'inquiète.... :grattelatete:
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

coucou les filles :coucou: :coucou:

Je viens vous donner des nouvelles et en prendre de vous et tout d'abord Audjer un grand bravo :applose: :applose: :applose: je suis tellement heureuse pour toi :-D :-D :-D :-D

Marjo je ne sais pas quoi dire :ouin: :ouin: tu as pu avoir plus d'explication ? j'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution :croisedoigts: :croisedoigts:

Jenny comment ça se passe ?

Labiche merçi ma belle d'avoir donné de mes nouvelles :bisou: :bisou:

Je vous raconte un peu pour les jujus, j'ai été hospitalisé car ma fille avait un retard de croissance à cause de son cordon qui s'était mal implanté dans le placenta donc il fallait suivre au jour le jour le moment ou il serait préférable de la sortir pour ne pas mettre sa vie en danger. Donc je savais que de toute façon j'allais accoucher bien avant l'heure.

Et le matin du 3 juin on me fait un doppler et une écho de contrôle à 11 heures du matin et là le médecin me dit que la petite n'a presque pas grossi depuis 10 jours donc que c'est le moment de les sortir et qu'il faut que je sois prête à 13 heures pour une césarienne, je ne vous dis pas le choc :ouin: :ouin:

Donc c'est parti pour le bloc et pour le début d'une nouvelle aventure

Pour les prénoms mon fils s'appelle Selyan (prononcé Sé-lyane) et ma fille Mayssane (Ma-i-ssane) ils vont bien tous les deux :-D :-D La petite à atteins 1kilo 10 aujourd'hui (elle est née à 755 grammes et est descendu ) 670) mon fils fait aujourd'hui presque 1 kilo 300 :-D :-D

Ils se débrouillent comme des chefs et n'ont aucun problème ce qui fait la fierté du service et la notre bien sur !! ils ont juste des petites lunettes dans le nez pour qu'ils ne se fatiguent pas trop pour respirer qui leur envoi de l'air et une sonde gastrique dans la bouche car ils sont trop petits pour téter mais c'est tout :-D :-D

Je me rends compte tous les jours de la chance que j'ai quand je parle aux autres mamans.

Pour la date d'accouchement j'étais à 28 SA + 5 jours mais comme j'ai été hospitalisé avant j'ai pu avoir deux cures de corticoïdes, ce qui les a vraiment aidé à aller bien :-D :-D

Voilà maintenant il faut espérer que tout continue sur cette lancée et faire preuve de patience pour qu'ils grossissent, c'est super difficile la néonat l'environnement, les histoires de chacuns, ses propres enfants à gérer etc ... je crois qu'on ne peut pas vraiment se rendre compte sans y être passer :ouin: :ouin:

Et heureusement on habite à côté de la maternité, donc moi j'y vais le matin et l'après midi et mon conjoint y va le soir :wink:

Gros bisous toutes je ne vous oublies pas :bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Kikoooo,

Ngh : merci a toi mais surtout surtout félicitations a toi. Et un grand bravo a 2 loulous qui se battent comme des chefs ! :applose:
Comme déjà dit ça m'étonne pas d'eux car ils ont une maman formidable et un gentil papa. :good:
C'est sur que la neonat doit être remplie d'histoires positives ou négatives... C'est très difficile de ne pas s'impliquer.... Courage à vous et tiens nous au courant....
On t'envoies pleins d'ondes positives....
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Labiche ; c’est gentil de nous donner des nouvelles de ngh !!! et toi comment tu vas ? le petit trésors grandit bien ?
Audjer ; ne soit pas pressé d’avoir les symptomes de grossesse, lol une fois qu’il sont là il ne te quitte plus jusqu’à la fin.
Marjo : j’aspére que tes rdv t’apportent des réponses. Pleins de courage à toi et ton mari.
Ngh : trop beau les 2 prénoms que vous avez choisi, ils se battent comme des chefs !!! vivement qu’ils sortent pour pouvoir commencer leurs nouvelle vie de famille avec leur grand frére Liam !!!
Pour nous tous se passe bien Maxime grandit et grossi bien, je lui met du 6mois en vetements !!! la semaine prochaine je lui fait faire sa visite du 2em mois chez le pédiatre, hate de savoir combien il mesure et combien il pèse, et il aura aussi ses 2 premiers vaccins !

:coucou: :bisou: :bisou:
Image


Image
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Bonjour,

Hier nous avons été voir le cousin de mr qui a eu des jumeaux il y a 1 mois.
Ils sont trop mignons et ils ont bien récupéré car ils sont nés a 7 mois et demi.
C'était drôle.

Jenny : c'est simplement qu'avec les symptômes je serais un peu plus rassurée.

Marjo : tendres pensées. Courage.
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: **On l'appelera Désiré !!**

Audjer: oui je comprend que tu serais rassuré avec des symptomes. moi le 1er mois aucun symptome, puis le 2em 3em et 4em mois c'était vomito non stop :ouin:

Trop mimi les jumeaux, comment les on t il apelé?
Image


Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités