Des symptômes si tôt??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Lavinia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2013, 02:15
Localisation : 51 Marne
Contact :

Des symptômes si tôt??

Bonsoir les filles,

Toute nouvelle sur le forum (j'ai fait ma ptit présentation si vous voulez) je voudrais votre avis d'expertes essayeuses :wink:

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, cette grossesse surprise je l'ai découverte à 1 mois et demi, sans symptômes très marqués, juste des envies de pipi et un appétit de glouton. Depuis 3 semaines, nous avons pris la décision d'avoir notre deuxième enfant...c'est finalement une toute nouvelle aventure pour moi, que de compter les jours du cycle, de faire des câlins dans ce but...je me sens limite future primipare pour le coup :-D

Voilà ma première interrogation "forumesque", cela fait donc 3 semaines que nous avons abandonné les préservatifs (oui je ne prends plus de contraception depuis plusieurs années à cause de soucis de santé), j'ai calculé mon cycle, j'ai même commencé une courbe de température, si mes calculs sont exacts, c'était le bon moment entre vendredi et lundi, mon ovulation étant mardi (aujourd'hui donc). Beaucoup de gros câlins plus tard, je me retrouve depuis ce matin totalement nauséeuse (chose que je ne connais pas, je n'ai jamais mal au coeur d'habitude), avec un mal de crâne terrible...je me suis retrouvée pliée en deux au travail, avec des tiraillements dans le ventre, j'ai transpirée (alors que j'avais pris ma douche) et d'ailleurs j'avais l'impression de sentir mauvais :etonnant: et pour finir je me suis jetée sur des pâtes en rentrant à 23h30 du boulot, pâtes que je n'ai pas pu garder :maladeglagla: alors que je ne vomis quasiment jamais!!

Ces symptômes sont totalement nouveaux pour moi, je me demande si ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours, mais à ce point quand même?? Qu'en pensez-vous? J'ai cru lire que c'était possible d'avoir des symptômes dans les premiers jours de grossesse...mais si tôt?? J'aimerais tellement que ce soit vrai.

Est-ce arrivé à l'une d'entre vous?
Grossesse pathologique interrompue en 2008
Toi + Moi = 4 ans de bonheur
Notre petit garçon né le 8 novembre 2010
Essai BB2 depuis le 4 juin 2013

NousSimplement
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 mai 2013, 18:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

Bonjour,

Si tu as fais une courbe de temperature, ce serait plus facile si on pouvait la voir...

Tu en es a combien de jour dans ton cycle? Ils sont réguliers? Avec ces réponses là, on pourra mieux te répondre :bisou:

Ca pourrait etre des symptomes de grossesse (certaines femmes les ressentent très tôt) comme des symptomes de... rien du tout.

Je te souhaite un très beau :+++:
C5 mais ça fait plus longtemps que je suis en essai

C5: en cours: Que pensez-vous de ma courbe?

BB1: 1995
BB2: 2002
BB3: 2003
GEU: 2008 (après 3.5 ans d'essais...) -> ablation totale de la trompe gauche et la droite n'est pas en bon état...
BB4: 2010
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

:coucou:

tu sais avec la chaleur çà peut nous faire des nausées ect sa me la fait .
tout les mois ou jetais pas enceinte javais tout les symptomes et la que je suis +++ je nai pa vraiment de symtpomes.
des fois c psychologique ou une grossesse fais un test. tu as du retard au moins?
Image
Avatar du membre
Lavinia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2013, 02:15
Localisation : 51 Marne
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses :bisou:

Je ne sais pas trop comment on met sa courbe, mais voici le lien de la mienne :

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 0fc2423abc

J'espère que ça fonctionne ;) non non je ne suis pas un serpent, je mets ma température sans rajouter les degrés (j'utilise un thermomètre électronique) pour ne pas tout fausser, donc il faut ajouter 1°5 je crois car pris sous l'aisselle ;)

Alors oui je pense que c'est vraiment dans ma tête les symptômes, mais mon dieu que ma tête a de l'influence, ce matin toujours nauséeuse, à midi j'ai failli vomir en mettant de la crème dans mes lentilles, je n'ai pas pu les manger et toujours mon ventre qui me tiraille et me fait mal :grattelatete:

Non je n'ai pas de retard de règles vu que je dois les avoir début juillet ;) J'ai eu mes dernières dans la nuit du 4 au 5 juin, nous avons commencé les essais le 4 juin...je sais que je ne pourrais pas faire de test maintenant alors je prends mon mal en patience...c'était plus facile pour BB1 je me suis moins torturée l'esprit.
Grossesse pathologique interrompue en 2008
Toi + Moi = 4 ans de bonheur
Notre petit garçon né le 8 novembre 2010
Essai BB2 depuis le 4 juin 2013
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

ta courbe est difficilement interprétable car tu prends ta T° en axillaire alors qu'il faudrait la prendre en rectal, axillaire c'est trop aléatoire avec parfois une grosse différence entre les deux bras ... et il te manque les trois première T° ce qui fausse tout (tu devrais rentrer 36°plutôt que rien)
si tu penses avoir ovulé hier il est impossible que tu ais des symptômes si tôt car une fois la fécondation faite l'œuf chemine dans les trompes et se fixe dans l'utérus qu'au 6 ème jour environ et ce n'est que là que l'hormone hcg est produite, celle qui donne les symptômes !! Alors je :croisedoigts: pour que tu sois enceinte mais c'est beaucoup trop tôt pour faire confiance à tes symptômes, j'ai été dans le même cas que princessBB, symptômes de grossesse chaque mois :negatif: et presqu'aucun le cycle :r+: :-D
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
NousSimplement
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 mai 2013, 18:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

Et je rajouterai que ta temperature d'ovu est incertaine donc pas fiable non plus.

Tu sais, a 4 dpo, il est bcp trop tot. J'en suis a 3 dpo et j'ai bcp de symptomes aussi mais je ne me fais aucune illusion...
C5 mais ça fait plus longtemps que je suis en essai

C5: en cours: Que pensez-vous de ma courbe?

BB1: 1995
BB2: 2002
BB3: 2003
GEU: 2008 (après 3.5 ans d'essais...) -> ablation totale de la trompe gauche et la droite n'est pas en bon état...
BB4: 2010
NousSimplement
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 mai 2013, 18:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

Encore moi.
Tu as des cycles de combien de jours? Pcq une ovu a j10 c'est rare quand meme.
Le site fonctionne d'apres ce que tu entres comme donnees et j'ai vu que tu avais eu des glaires blancs d'oeuf. J'ai eu identiquement comme toi sauf que le site m'a mis l'ovu a j14 qques jours plus tard.
As tu senti le moment de l'ovulation?
Dsl pour toutes ces questions mais si c'est ta 1ere courbe et que tu veux de l'aide pour l'interpreter, il nous faut tous les renseignements :-D
C5 mais ça fait plus longtemps que je suis en essai

C5: en cours: Que pensez-vous de ma courbe?

BB1: 1995
BB2: 2002
BB3: 2003
GEU: 2008 (après 3.5 ans d'essais...) -> ablation totale de la trompe gauche et la droite n'est pas en bon état...
BB4: 2010
Avatar du membre
Lavinia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2013, 02:15
Localisation : 51 Marne
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses déjà :bisou:

J'essaye de répondre à tout ;)

Je vais mettre 36 par défaut pour les premiers jours, en fait j'ai commencé ma courbe dès le début de nos essais du coup, je ne pensais pas que je pouvais remplir les jours avant ;) J'y remédirai alors.

Je sais que c'est vraiment trop tôt mais vu que nous essayons depuis début juin, je me suis dit, qui sait si un accident n'a pas pu arriver avant ovulation...je crois que ça peut arriver...j'avoue que je me sens perdue, je n'y connais pas grand chose, comme vous le savez, mon petit garçon a été une surprise totale, et ma première grossesse, celle interrompue médicalement (avec mon ancien compagnon) également, donc je suis une novice en essayeuse :-D

Euhh concernant la courbe : quand je l'ai créé il m'a été demandé ma date de début de règles : 5 juin et la durée de mon cycle (28 jours pour ma part), me serais-je trompée?? :grattelatete: Je prends toujours ma température sous le bras (gauche pour le coup) car c'est le thermomètre de mon fils, c'est bête mais je ne voulais pas le mettre là où vous pensez :tropdrole: Du coup, faudrait que j'achète le mien...

Nouvelles des symptômes : mal de ventre intense depuis la fin d'après midi, j'ai du tourner au spasfon pour tenir au boulot, nausées moins présentes dans la journée mais déclenchées par des odeurs de beignets au boulot, j'ai failli quitter mon poste...pourtant j'adoooore les beignets. J'ai été pas mal irritable aussi, mon pauvre collègue il a subi :lol:
J'ai aussi eu une légère perte rouge cet aprem' :etonnant: et (bon pas très élégant) j'ai des gaz sans arrêt :panneauoups:
Grossesse pathologique interrompue en 2008
Toi + Moi = 4 ans de bonheur
Notre petit garçon né le 8 novembre 2010
Essai BB2 depuis le 4 juin 2013
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

ah bin ty est loin si tu doit avoir tes regles que debut juillet je pense pas que sa soit la grossesse , il faut qu'il y est des hcg deja pour que tu es des symptomes et la c trop tot
Image
Avatar du membre
Lavinia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2013, 02:15
Localisation : 51 Marne
Contact :

Re: Des symptômes si tôt??

NousSimplement a écrit :Encore moi.
Tu as des cycles de combien de jours? Pcq une ovu a j10 c'est rare quand meme.
Le site fonctionne d'apres ce que tu entres comme donnees et j'ai vu que tu avais eu des glaires blancs d'oeuf. J'ai eu identiquement comme toi sauf que le site m'a mis l'ovu a j14 qques jours plus tard.
As tu senti le moment de l'ovulation?
Dsl pour toutes ces questions mais si c'est ta 1ere courbe et que tu veux de l'aide pour l'interpreter, il nous faut tous les renseignements :-D
Zut j'ai oublié de te répondre, oui c'est ma première courbe et j'avoue que je nage totalement, de plus je ne sais pas reconnaître les symptômes de l'ovulation, je ne pensais pas que c'était si compliqué tout ça :-D Merci oui je veux bien de l'aide ;)
Grossesse pathologique interrompue en 2008
Toi + Moi = 4 ans de bonheur
Notre petit garçon né le 8 novembre 2010
Essai BB2 depuis le 4 juin 2013
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités