16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Salut princesse, :coucou:

Comme promis je te donne des nouvelles

Bon bah voilà, finalement j'aurais pas eu besoin d'aller voir le gynécologue, c'est foutu pour moi, mes :regles: viennent de débarquer ce matin. :rougedecolere:

Bon je suis décue, mais je positive, après tout je préfère débuter un nouveau cycle au plus vite, que de continuer d'éspèrer pour ce cycle là, en comptant les signes, au jour le jour, pour rien au final ! Là au moins je suis fixée !!

Bon je récapitule tous mes symptômes ressentis durant ce cycle INTERMINABLE, pour aider toutes les autres filles au même stade, et qui se posent cette même fameuse question, que je me suis aussi posée à plusieures reprises à cause de ce que je ressentais, "suis-je enceinte" ?

je précise n'avoir jamais eu ces symptômes là avant, et c'est ce qui m'a donc vraiment fait croire à ça jusqu'au bout.

Donc pour ma part voici encore une liste de symptômes nouveaux, à rajouter à ceux qui ne veulent rien dire :

- Vertiges
- malaises
- remontées acides
- baisse de température à 7 dpo (moment suposé de la nidation)
- Constipation soudaine
- perte d'apétit
- soudaines addictions alimentaires pour des aliments qui me rebiquent en temps normal, et que je ne mange jamais, car ils me dégoutent, cherchez l'erreur ??????????
- pertes blanches abondantes 2/3 jours après ovulation, accompagnées de douleur de règles à chaque fois (pour beaucoup c'est un signe évident mais voilà je suis l'exception qui confirme la règle)

voilà pour moi!

et Princesse, tkt pas c'est pas parceque c'est mort pour moi, et qu'on est à peu près au meme stade, avec les mêmes signes, que ca va etre pareil pour toi, te fie pas à ça, chaque femme, et chaque corps, est différent!

Je te souhaite vraiment de tout coeur d'avoir un beau :+++: :+++:

Tiens moi au courant surtout :bisou:
tu es à combien maintenant, as tu fait un test ?

Avatar du membre
tehila
Messages : 8
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:10
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

bonjour les :fraisinaute: comment allez vous ??
moi je vous ecrit car je comprend plus rien a mon cycledonc pour les connaisseuse si vous pouver méclairrer ....

j'ai arreter ma pillule debut du mois de fevrier donc essai BB1 depuis trois cycles et ce cycles ci je suis rendu a 31J et toujours pas de regles hier j'ai fait un test qui etait :negatif: donc un peu deçu et j'ai des grosse crampe au ventre par moment ce matin ma temperature a un peu chuter mais reste sur la ligne de la temperature plutot haute quand penssez vous ??

merci a celle qui prendron le temps de me repondre et plein de :+++: a tous

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

tehila a écrit :bonjour les :fraisinaute: comment allez vous ??
moi je vous ecrit car je comprend plus rien a mon cycledonc pour les connaisseuse si vous pouver méclairrer ....

j'ai arreter ma pillule debut du mois de fevrier donc essai BB1 depuis trois cycles et ce cycles ci je suis rendu a 31J et toujours pas de regles hier j'ai fait un test qui etait :negatif: donc un peu deçu et j'ai des grosse crampe au ventre par moment ce matin ma temperature a un peu chuter mais reste sur la ligne de la temperature plutot haute quand penssez vous ??

merci a celle qui prendron le temps de me repondre et plein de :+++: a tous

Que pensez-vous de ma courbe?


:coucou: Tehila,

Tout d'abord je te souhaite un beau :+++: en tout cas ça à l'air bien parti :good:

Je sais Ô combien il est difficile quand on a un fort désir de bébé, d'avoir un test négatif, et de devoir attendre encore, on est toujours pressé de tester, mais là je pense que tu as fait ton test beaucoup trop tôt, (même pour les prises de sang qui sont fiables à 100 %, il faut au minimum etre à 10 dpo, et encore pour certaines c'est négatif, puis positif un peu plus tard) il est péconisé poue les tests pipi d'attendre au moins 1 jour de retard, (même pour les tests précoces, il parait qu'ils ne detectent pas plus vite que les test normaux) et toi tu n'est qu'à dpo 11.

De plus ta courbe est belle, mais si il y a une légère baisse, tu reste quand même dans ton plateau haut, et une baisse à ce moment là ne signifie pas grand chose, j'ai également eu des baisses à ce moment et ca ne m'a pas empechée de tomber enceinte de bb1 :wink: surtout si ca remonte après, mais si ca continue de baisser, là en général c'est mauvais signe.

Et tu sais il ne faut pas compter ton cycle en jour même si tu as l'habitude d'avoir tes vilaines au 28 jour, et que là tu es au 31 ème jour, il se peut que tu est ovulé un peu plus tard à ce cycle, et ca décale donc la longueur du cycle, il faut donc que tu compte en dpo, (day post ovulation) c'est à dire les jours après ton ovulation.

Tu vois moi par exemple, j'ai des cycles de 31à 33j maxi, mais ce cycle à durer 41 jour, :rougedecolere: car j'ai ovulé plus tard qu'à la normale, et donc pour les personnes qui ne prennent pas leur température, elles peuvent penser qu'elles ont du retard, alors qu'en fait c'est juste l'ovulation qui s'est faite tard.

Donc je te conseille d'attendre, dpo 18, (soit 4 j de retard) car il parait qu'une température haute après 18 dpo est une grossesse presque sur.

mais si tu es impatiente (on l'est toute :-D ) alors dans ce cas là test au moins à 16 dpo. pour ce qui est des symptomes, par éxpérience, je te conseil de ne pas les prendre en compte, car quand on veut un bb, le corps à une capacité incoyable à nous créer tous les symptomes de grossesses, (et dieu sait combien j'en ai eu) alors que pas de grossesse.

voilà, j'espère avoir répondue à tes questions, et si tu en as d'autres ou que tu as mal compris quelque chose dans mes exlications, n'hésite pas à me redemander, on est la pour s'entre aider :good:

voilà gros :bisou: et tiens moi au courant
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

juste pour donner des news , je suis +++ :-D
Image
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

PrincessBB a écrit :juste pour donner des news , je suis +++ :-D
:applose: felicitation princess je suis heureuse pour toi tu vois je te l avais dit
:good:

prends soin de toi et de ta grossesse

bisou :bisou:
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Salut les filles! Je peux me joindre à vous!!

Moi je suis à DP0 14! J'ai fait un test ce matin et c'est négatif.. mais ma température reste haute quand même!

Que pensez-vous de ma courbe?

L'histoire de princesse me donne un peu d'espoir!!

Bizou!
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

j3scykaa a écrit :Salut les filles! Je peux me joindre à vous!!

Moi je suis à DP0 14! J'ai fait un test ce matin et c'est négatif.. mais ma température reste haute quand même!

Que pensez-vous de ma courbe?

L'histoire de princesse me donne un peu d'espoir!!

Bizou!
coucou j3scykaa,

Je comprends toutafait ton stress, et ton impatience, on est toutes comme toi.

mais honnetement en regardant ta courbe, je pense que ton ovulation à plutot eu lieu a dpo 4, et non au moment où le logiciel te l'a calculé.

d'ailleurs si tu regarde bien c'est vraiment à ce moment que l'on constate une vrai montée de température et qui reste d'ailleurs vraiment dans un plateau bien distinct du premier.

Et je dis ca en toute connaissance de cause, car c'est ce qu'il m'est arrivé lors de mon dernier cycle, encore tout frais.

J'étais absolument persuadée d'avoir ovulée à la date que le logiciel m'a calculé, (et ce malgré la montée de température qui n'étais pas frappante), car javais eu des glaires bien significatives.

Et en fait il y avait un décalage de 5 jours, entre la vraie date et celle du logiciel, (qui pour moi bien sur était un retard) donc et je me croyais enceinte, (et c'est à cause de ca que j'ai d'ailleur ouvert ce post completement paniquée d'avoir eu un :negatif: mais tjrs pas de :regles: )

et mes :regles: sont bien arrivées à temps une fois la bonne date d'ovu recalculée.

mais bon, attention je te dis pas que c'est mort hein, y'a plein de filles a qui s'est arrivé d'avoir de faux négatifs, tu en fait peut etre partie, mais je serais toi je retenterai dans quelque jours si toujours pas de :regles: histoire d'etre sur, que c'est bien la bonne date

un beau :+++: à toi
tiens moi au courant
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Salut Foufti!
Merci de ta réponse et soutiens!
C'est possible comme tu dis que mon ovulation soit pas bien calculé! J'ai des cycles irréguliers et je suis rarement en bas d'un cycle de 30j ! Il y a même un augmentation à dpo11, donc je me demande si elle n'était pas la.......

D'autres mon dit que dpo4 ressemblait à la nidation et un autre site me dit que j'ai un cycle à 3 plateaux..!

Par contre je ne sais pas ma phase lutéale.. pt elle est longue...! :???:

Bref je suis perdu.. prochain cycle je vais essayer les test d'ovulation!

Et toi ton cycle est-il plus précis?
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

j3scykaa a écrit :Salut Foufti!
Merci de ta réponse et soutiens!
C'est possible comme tu dis que mon ovulation soit pas bien calculé! J'ai des cycles irréguliers et je suis rarement en bas d'un cycle de 30j ! Il y a même un augmentation à dpo11, donc je me demande si elle n'était pas la.......

D'autres mon dit que dpo4 ressemblait à la nidation et un autre site me dit que j'ai un cycle à 3 plateaux..!

Par contre je ne sais pas ma phase lutéale.. pt elle est longue...! :???:

Bref je suis perdu.. prochain cycle je vais essayer les test d'ovulation!

Et toi ton cycle est-il plus précis?

je t'en prie j3scykaa, ne me remercie pas, on est là pour s'entre aider :-D

et d'ailleurs c'est plus facile de supporter les longueurs d'un cycle et l'attente bébé, quand on est pas la seule :wink: et c'est bien de pouvoir partager ce qu'on ressent .

non :non: selon moi dpo 4, ne peut pas etre la nidation, car c'est vraiment trop tot pour ca, sachant que l'oeuf une fois fécondé se promène dans l'uterus de 2 à 3 jours avant de nider, cela signifirai donc qu'il aurait atteint l'utérus à dpo 2, ce qui est impossible. même pour les nidations les plus précoces, on dit que c'est minimum 5 jours apres l'ovu après le corps humain et ses mystères :-D

oui c'est en effet vrai qu'à dpo 11 on constate également une nette montée qui porte aussi à confusion, et qui me rappelle mon précedent cycle j'ai vraiment eu comme toi, plein de montée, on dirait effectivement qu'il y a 3 plateau attend je te mets la courbe de mon ancien cycle pour que tu puisse voir à quel point elle est incompréhensible
regarde :

Que pensez-vous de ma courbe?

moi ma pauvre ne me parle même pas de mes cycles, c'est une CATA ils peuvent durer pour ma part jusqu'à 41 jours voir plus, c'est une horreur, d'ailleurs si je ne faisait pas de courbe, il me serait impossible de savoir quand j'aurais mes :regles: et l'attente en dpo quand on veut un bébé est interminable à en déprimer

oui moi aussi j'ai décidée de faire des tests d'ovu, car si je peux meme pas savoir quand j'ovule c'est le comble et pour te dire le cycle dernier j'ai eu 2 fois des glaires blanc d'oeufs donc j'étais sur que c'était bon et en fait non, car le jour ou j'ai reelement ovulé je n'ai rien eu
:marre:

c'est ton premier essai ? bb1 ou 2

:bisou:
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: 16 dpo TG négatif, t° en hausse, et tjrs pas de règles

Je suis déjà tombée enceinte, mais par choix perso. j'ai décidé de ne pas le garder.. J'avais pris 1 pillule du lendemain 3-4 h après l'acte et le pauvre est resté accroché.. :( Le père était mon meileur ami.. on s'Était dit p-t qu'Il y a plus que de l'amitier après 10 ans! Et lui était étudiant en médecine et savait que je prenais pu rien vu j'étais celibataire et moi je croyais qu'il s'était protégé.. on avait bu pas mal d'alcool.. Puis c'est ca.. ! J'étais trop jeune, je vivais chez ma mère, le père n'était pas mon amoureux.., il vivait loin! Je n'avais pas un bon emploi! C'est un choix qui va me déchirer le restant de ma vie, mais que je dois assumer!

Donc on peux dire Bb1! Et vu la dernière fois tout le monde me disait que j'étais hyper fertille vu que je venais d'arrêter la pillule depuis 1 mois et que j'avais pris la pill du lendemain.. et que j'étais tombé enceinte.. je m'attendais a 2-3 mois d'essaie.. la je suis à cycle6 mais j'ai ÉNORMEMENT de misère à cibler mes ovulation donc .. je les manques souvent.! C'est pour ca j'ai commencer les tableaux et la je comprends rien de plus.. haah :lol:

Oui on dirait que ta courbe a aussi 3 plateaux!

Surement qu,au début il te disait que t'avais ovuler le 19j?

Et tu as une petite phase lutéale!

Les glaires crémeuse et blanc d'oeuf c'est quoi la différence.. je veux dire elle signifie quoi?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités