Suiiis-je enseiinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Liline 13
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2013, 19:02
Contact :

Suiiis-je enseiinte ?

bonjour tout le monde! Alors en faite j'avaiis besoin de conseil, alors voila j'aii deja une semaiine de retard des regles et j'avais eu plusieur rapport sexuelle non proteger avec mon copin juste avant et 1jour apré mon ovulation, maiis se matin j'aii faiiit un test de grossesse maiiis c'etaiis negatiiif sauuf que je l'aii pa faiit directement apré mettre reveiller je l'aii faiit 2-3heure aprés .... Alors j'avais besoin d'aaviis et de conseil pour savoir sii le test a donner un fauux resulta ou si c'est vrement negatif ..

Mercii de me repooondre svp ! :-D :-D :-D :-D

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Suiiis-je enseiinte ?

:coucou:

jai des cycles de normalement 28 jours , g donc u du retard g attendu une semaine de retard et deux tests de grossesse negatif , ensuite j'ai fais une pds negative aussi grrr , je me suis dit encore un retard dans le vent et g attendu 4 jours et pds +++ à 102Ui.
donc tu as peut etre ovulé un peu plus tard ou des fois les hormones ne sont pas dans le sang tout de suite et encore moins dans les urines !
donc pour moi pds +++ apres 2 semaines de retards
çà depend des femmes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Liline 13
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2013, 19:02
Contact :

Re: Suiiis-je enseiinte ?

ok merciii des conseiil :-D donc le miieu c'est que j'attende encoor un peuu et refaire le test et une priise de sang c'est sa ? :-)
Liline 13
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2013, 19:02
Contact :

Re: Suiiis-je enseiinte ?

ok bennn jver at alr et jver croiser les doigt pour que sa soit positif :croisedoigts: :croisedoigts: :-D mercii :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités