29 semaine de grossesse perte liquide amniotique

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Angelsexy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 déc. 2012, 23:23
Contact :

Re: 29 semaine de grossesse perte liquide amniotique

Salut Tatiana,

Merci de ton soutien et de ton témoignage. Contente que ton petit bout se porte bien :). Ma plus grosse inquiétude à l'heure d'aujourd'hui c que ma ptite puce soit infectée ou est des soucis de santé par la suite car g tellement entendu dire que les prématurés sont sujet à être malade souvent.

Si tu regardes mon post juste avant celui-ci c pas le calme plat pour moi depuis 2 jours, je suis très en stress la seule chose à la rigueur qui me fait garder confiance c de la sentir s'étirer et se déplacer comme elle peut dans mon bidon c trop bizarre de voir mon ventre partir sur le coté des fois :lol: pi je lui parle le plus souvent que possible qu'elle ne se sente pas rejetée.

G ma voisine qui est rentrée hier a 10h a 12h on l'a emmené en salle gtais très surprise et en même temps contente pour elle. il y a eu beaucoup de départ ses jours-ci dans le service ou je suis (grossesse à haut risque) je me retrouve au fond d'un couloir toute seule y'a personne autour de moi. :-(

Pi le père est présent à mon grand étonnement dans un autre post j'avais expliqué qu'il était parti avec une autre à mon 3eme mois, la il vient tous les jours hier il a posé la tête sur mon ventre et la ptite a réagit ctai trop touchant il en a même pleuré :-D .

donc voili voilou.

Je continuerais de vous tenir au courant de l'évolution.

Bise bise
Image

Angelsexy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 déc. 2012, 23:23
Contact :

Re: 29 semaine de grossesse perte liquide amniotique

Hello les filles,

Ca y est j'ai accouché mercredi à 16h04 par voie basse trop contente, pas d'épisio ni de déchirure.

Ma puce mesure 44cm et pèse 1,785kg. Elle a crié dès qu'on l'a posé sur mon bidon.

J'ai accouché à exactement 32 semaines et 4 jours.
J'ai fais bocou de fièvre après l'expulsion, je tremblais de partout mais la ça va mieux. Apparemment la PDS qu'ils m'ont fait a révélé une CRP a 35. Donc début d'infection qui a très certainement déclenché automatiquement l'accouchement selon les médecins.

Enfin o moins tous c'est bien passé c'est le principale. :-D

Elle est biensur sous couveuse. Mais elle ne supporte pas les fils qu'on lui met dans le nez et les retires tout le temps. Elle pleure dès qu'on la touche et refuse presque systématiquement de se laisser faire g du lui tenir ses petits bras hier qu'on lui fasse son écho du coeur.

Sinon tout va très bien de notre coté.

Voilà vite fait en quelques lignes. Je suis très fatiguée vu que je passe la plupart de mon temps dans le service de néonatalogie.

Je repasserais vous donner des nouvelles au plus vite.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités