BB 2 pour Avril 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

:wink:
Un tit kikou vite fé pour vs dire ke jsui bin rentré ojourdhui :lol: kome toi Cébene 13h !
Mimiangel si g t bien conseiller é asister pour l'allaitement mé rien y fé sa n'enpeche po ke mé seins sont super douloureux et kome Cébene je me force a le fair é appréhende chak tétée ! fin bon , la g louer un tire lait stape kar kome par hazar mé monté de lait ont commencer ce matin !
Je douille un peut la, mais le faite d'avoir tirer le lait me fé du bien kan mm !
Puit jve po ke sa s'engorge ou otre ....mois si lé crevace é ce mal continue je v arreter la tétée dommage car poulette adore sa é moi ossi !
Mé avc ste mal j'en éprouve plus de plaisir é sa c po cool ! car bébé le ressent !!
Donc voila c'est a suivre !!

Merci d Conseil Mimiangel :wink:

Cébene bein bon retoure chez toi , et repose toi bien !
Moi j'ai pas encore u le temps de me poser il é dja 2h03 é jsui toujours pas o dodo ! tssss....puit ma poulette a moi réclame bcp la tétée é el é po mal colérik lol !!!
Fin bon sinon sa va , elle confond juste la nuit é lé jours !! ski me chok po vraiment kar dans mn ventre el fessait la Java la nuit é la journée dodo !

Bein vuiiiiiiiiiiiii c tout a fé sa , tout c tré tré bien pasé pour moi !
C t pa si long ke sa , enfaite c ke la pose du Prépess ki a été mis le matin a 7h , bein a été mal mit dc il é dsendu o pasage é dc javé d douleur o passage é c seulement a 13h kil é tomber dans lé toilette kan g t o pipi ....é donc la une otre sage femme me la remit é 2h aprés je contracté tte lé 10 min !
Dc sv c t kan mm rapide lol moi jme voyer pas accoucher le 29 :reflechis:
éh siii , ski été long c kan il m'on percer la poche d eaux miss voulé po plus dsendre nn plus é el été tjrs postérieure !
dc il l'on percer a 18h jsé pu si c t pa avant mm :grattelatete: 19h27 poulette é née :-D
Puit bein une tite dchirure mé kome Mimiangel rien de bien grave é douloureux ! dc oé jsui contente de ce bel accouchement !
kome koi sa ser a rien de stresser , hin !! ? TATIANA ????? mdr :tropdrole:

Bon j'y go grignoter un tit kelke chose puit hop dodo !
Ils annonce bo temps chez nous , mé on c po skon va faire :???:

Bisous les filles bon w.e jre plus tard !

piouk :bisou:

Ps: Moi ossi g mal o dos , puit bassin ! on diré un mémé kan je marche sans compter la monter de lait ont dirait pour sa Lolo Ferrari ! :lol:

cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Salut les filles!!

Comment vs allez??? Et vos poupettes??

Moi ça va! Les douleurs que j'ai un peu partt commencent à partir, tt doucement je retrouve ma forme physique. Et c'est chouette car mes tétons ont bien cicatrisé, j'aurais bien douillé 5 jours, mais là ça va de mieux en mieux, dc je suis bien contente! Et toi Tatiana, ça va un peu mieux niveau allaitement??

Ma princesse est tjs aussi calme, c'est un amour, je suis folle d'elle :amour: :coeuramour: Quand je l'admire, j'arrête pas de me dire qu'il y a encore une semaine c'est elle qui était ds mon ventre à me mettre des coups, jtrouve ça magique. Tidjane est déjà très protecteur et attentionné avec elle, il ne montre aucun signe de jalousie, mais par contre il fait pas mal de bêtises comme tn fils mimiangel, jpense que c'est une façon inconsciente d'attirer l'attention sur lui, mais qu'est-ce que c'est fatigant, surtt là, on a bcp moins de patience! Et toi Tatiana, comment réagit Djulian?

Ptite question les filles: Est-ce qu'il vous arrive d'être nostalgiques de votre période de grossesse??

Et est-ce que vous voulez qu'on reste en contact? On peut s'échanger nos adresses mail perso, ou nos fb en msg privé, si ça vous intéresse?? car je pense que d'ici qql temps on ne viendra plus sur ce fofo. Et oui, une page se tourne...

Je vous embrasse les filles! :bisou:
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

:coucou:

Hello , hello ou Bonsoir bonsoir plutot lol !!
Komen vs allez vous ?
Moi sa va bien , tout kome toi Cébene mé seins son moin douloureux depuit ce matin , et sa prend son rythme petit a petit é je reconnait ke je suis bien contente d'avoir continuer malgré cette monté de lait é c crevasse ! aie aie !!
Mais kan ma poulette tire la première fois g toujours la jambe ki ce lève , rrrrr ....mé apré sv ! c vré ke kelke fois c po évident de bien la positioner mé je tient bon ! :wink:

Je suis ok Cébene pour kon s'échange les e.mail insi ke lé Fb ! j'y suis au moin 2 fois par jour sur ma boite mail é Fb c surtout le soir kan jsé po koi fair pui pour papoter avc lé amies é familles :-D
Dc je vous laisse tout sa en MP !

Bon moi ma pépette sv el é calme on va dire ke miss fé bcp de comédie le soir ! é la journée si jla bouge pas el dort dort dort !!
Elle a confond nuit et jours !
Sa tire physiquement mé bon ! en plus Papa poule veut kel dort entre nous dc kome sa !!
Puit pour ski é de mon corp fin surtou le ventre sa a dgonflé un pe , mé par compte g toujours c crampes kan jme lève de la chaise ou otres ! é kome on marche bcp je suis obliger kelke fois de stopper kar jsui bloker o dos é o ventre tré tré dsagréable ! dc jsprs ke sa par compte sv vite partir !

Pour ce ki é de mon fils Djulian c assez fatiguant , car en effet il é tré tré jaloux !! je penser pa du tout kil aller réagir kome sa ! kar mon grand ne pas fé sa kan sont tit frére et arriver ! il fé bcp de crise é cri dan la maison ou otres !! fin vraiment il fé comprendre kil é la !
Dc ont ce fache mé bon en mm temps il a ke 3 ans dc je comprend ke il soit jaloux de sa tite seur kar ont é oqp avc elle ! mé bon la c lé premier jour apré on va passer du temps avc lui kan el sra o dodo ou otres ! c le temps ke tout ce mette en place é c po simple !
Bon sa va mn grand loulou nous aide bocou dc c cool :wink:

Sur Fb vous verrait des fotos de ma tite poulette :-D
Kome sa , je post pas içi ......

Un tit pe de nostalgie mé bon .....contente ke tout ce soit bien finit lol sans complikation é otres !

Bon je revient plus tard ou bein sinon on ce dit a de suite sur Fb , fin de suite on ce comprend :wink:


:bisou:
Avatar du membre
loisette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Félicitations les filles :hola: :hola:
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Je voulais savoir si vous alliez créer un forum pour perdre du poids ou pas ??
Car je vais commencé le régime lundi prochain !
Au fait, vous en avez combien à perdre ?
Moi j'aimerais bien 6 kg.

Bisous a++
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Coucou Mimiangel!

ça va et toi??

Alors en ce qui me concerne, je commence aussi lundi, enfin je ne fais pas vraiment de régime car j'allaite, mais je retire les sucreries et les choses grasses, et je reprend surtt une activité physique quotidienne, à commencer par la marche rapide et du vélo d'appt.

ms on n'a tjs pas créer de fofo avec tatiana, surement lundi.

et jpense que tu devrais ns écrire sr fb car on ne vient plus sur ce fofo.

bisou
Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

bonsoir les filles!

félicitations à vous toutes !!!
comment allez vous avec vos bb ?

oui je sais une revenante!!!
Faut dire que ce n'est vraiment pas facile tous les jours, il m'arrive même de pleurer tellement je suis fatiguée. Ma princesse réclame beaucoup à manger (je l'allaite toujours), enfin c'est l'impression que j'ai car je n'ai pas de temps pour moi.
Dès qu'elle est réveillée il lui faut le sein!!! grrr

Et pour en rajouter ça chauffe avec mon homme, bcp de tensions!!!
veux bien voir vos bb moi, la retardataire !!!
allez zou, je vais essayer d'endormir poulette !!!

bonne nuit les filles
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités