3DPO qui me suit??

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
lady_75010
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 14 août 2008, 16:22
Localisation : Région parisiennne
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles

Princess bb as tu du nouveau ??? Avec autant de retard c'est quasiment le :+++: assuré.

Et pour les autres je vous le souhaite pour ce mois ci. Quetsche, plus que 6 jours d'attente..; enfin moi j'avais testé à 10 DPO, plus impatiente que moi tu meurs mais bon attendre DPO 14 OU 15 C'est beaucoup mieux (ou plus comme princess bb)
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

:coucou: lady

je vais chercher une ordonnace pour une prise de sang cette aprem je l'a ferais surement dans la journée je te tiendrais au courant :bisou:
Image
Avatar du membre
lady_75010
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 14 août 2008, 16:22
Localisation : Région parisiennne
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

PrincessBB a écrit ::coucou: lady

je vais chercher une ordonnace pour une prise de sang cette aprem je l'a ferais surement dans la journée je te tiendrais au courant :bisou:

Ok

Je vais pouvoir décroiser les doigts lol
Je suis plutôt test pipi moi mais t'as raison avec une prise de sang au moins tu pourras dater ta grossesse c'est super
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

tout de suite les grands mots de datation de grossesse :lol:
mais nan je ne suis pas enceinte fin je sais pas encore faut que je fasse ma pds mais je doute que je sois enceinte sincerement.
mais je suis tout de meme barbouillé et impression d'uterus remplie :tropdrole:
Image
Avatar du membre
quetsche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1417
Enregistré le : 27 août 2012, 19:07
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

Lady: tu as eu ton :+++: a 10DPO?

Moi j'attends samedi pour tester si je suis patiente, sinon demain si je suis impatiente... lol
BB1Image

BB2 Image
Avatar du membre
jennifereM
Messages : 7
Enregistré le : 24 mai 2013, 22:01
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

Bonjour les filles

Je peux également me joindre à vous??

Je vous suis un petit peu et du coup je voulais savoir pour princesseBB, ça dis quoi??

Moi je suis à DPO 3 et j'ai mal aux seins ainsi qu'au dos mais il me reste encore qq jours à attendre. C'est trop long.. J'utilise le moniteur clearblue fertilité vous connaissez??

Bisous
[font=Century Gothic][/font]Image

Essai BB1 C2, hâte de découvrir les joies de la maternité
Marika_
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2013, 23:15
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

Bonjour les filles! Dsl de mincruster dans votre conversation mais je suis nouvelle sur le forum!! Bon voilà, je me demandais si quelqu'un peux m'aider. Mes dernieres regles etaient le 20 mai et ont duré jusquau 24. Depuis ce temps, je n'ai jamais cessé d'avoir mal au ventre (bas du ventre). J'ai ovulé plus tot que dhabitude soit le 1 er ou 2 juin. Mes seins on grossit le 3 et jai perdu bcq de glaires le 3 aussi.mes seins on commencé a faire tres mal (plus qua lhabitude) le 4 juin. Depuis ce jour, j'ai toujours mal a la tete, toute la journee, jai toujours mon mal de ventre (qui est la depuis le mois de mai) , jai de lacnée, jai des vertiges, des coups de chaleur, je suis tres emotive, jai extremement mal dans le bas du dos, je suis fatigué, jai des écoulements mammaires (liquide transparent), je me lee la nuit pour aller uriner et dans la journee jy vais de 8a 10 fois sans boire plus que dab. Je suis a 9dpo et je ne comprend pas pk mon mal de ventre n'est jamais parti....ni mes ecoulements mammaires...? Ca ne mest jamais arrivé et de plus je nai jamais allaité car cest mon essaie bb1. Jai eu rapport non protegé le 2 juin. Aider moi je comprend pas ce qui marrive.
Marika_
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2013, 23:15
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

Ahh oui dsl jai oublié mes brulures destomacs qui persiste et avant hier dans la nuit, jai vomi dans ma bouche un jenre de reflux acide!!! Cest siiii rare que ca marrive....?
Avatar du membre
jennifereM
Messages : 7
Enregistré le : 24 mai 2013, 22:01
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

Coucou Marika Tu as l'air d'avoir beaucoup de symptômes de grossesse en tout cas !! :croisedoigts:

Tu as des cycles de combien ?
[font=Century Gothic][/font]Image

Essai BB1 C2, hâte de découvrir les joies de la maternité
Avatar du membre
lady_75010
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 14 août 2008, 16:22
Localisation : Région parisiennne
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

quetsche a écrit :Lady: tu as eu ton :+++: a 10DPO?

Moi j'attends samedi pour tester si je suis patiente, sinon demain si je suis impatiente... lol

Coucou Quetsche

Ouais je l'ai fais à 10 DPO, incapable d'attendre 14. D'ailleurs tu remarqueras la ligne de mon test est vraiment très très pâle.

Bon et toi comment te sens tu? Des symptômes. Courage samedi va arriver vite
:bisou:
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités