Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou hair, moi ça va, la forme, ce soleil me fait trop de bien !!!
Moi j'ai faim et je fais tout le temps pipi, j'en peux plus !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image

Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Salut les copines :coucou:

Ta présence est très agréable Fantasia. C'est un réel plaisir. Te compter parmi nous :bisou:

Alors fragmenter les repas, le souci c'est qu'en ce moment je dévore matin et midi et effectivement mes nausées seraient sûrement moins fortes le soir si je mangeais plus fractionné . Mais je n'arrive pas à me raisonner :ouin:

Ici comme envie c'est boudin noir,champignons crus arrosés de citron :etonnant: :etonnant:

Et j'étais déjà accro mais en ce moment le chocolat c'est la folie :lol: :lol:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Alors moi aussi j'ai tout le temps faim! Des envies de biscottes,gateaux apéro,vache kiri,super pour la ligne quoi! :tropdrole: Comme le midi je mange au boulot je me prépare un plat mais arrivé le midi je vais m'acheter un sandwiche...du coup ma gynéco m'a parlé d'une nutritionniste qui s'occupe spécialement des grossesses,je vais prendre rdv je crois :lol:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

En tous cas clem et juju vos envies m'ont bien fais rire!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Merci fantasia de prendre des nouvelles de nous...c'est trop gentil :bisou:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Oh le sport j'adore mais je pense que ça sera pour bien plus tard..
Non non je ne me cherche pas d'excuses :lol:

Ah oui une envie folle de coquilles St. Jacques le week end dernier. Merci picard !!!

Pour ma première je rêvais d'abricots frais bien mûrs. mon mari a fait tous les primeurs de la région, mais sans succès bon en même temps en avril c'était compliqué :tropdrole: :tropdrole:
Ils sont mignons quand même les papas :wink:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

hair29 a écrit :Alors moi aussi j'ai tout le temps faim! Des envies de biscottes,gateaux apéro,vache kiri,super pour la ligne quoi! :tropdrole: Comme le midi je mange au boulot je me prépare un plat mais arrivé le midi je vais m'acheter un sandwiche...du coup ma gynéco m'a parlé d'une nutritionniste qui s'occupe spécialement des grossesses,je vais prendre rdv je crois :lol:


Vache qui rit mdr. Ici c'est petit Louis. Essaie tu me diras..

La tentatrice quoi :tropdrole:

Pour ma première c'était chips matin midi et soir :tropdrole:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

pour ma N1 c'était ladagnes et raviolis froids au petit dej
pour N2 c'était maquereau à la moutarde et mayo au ptit dej

et là, depuis 2 jours je croque du chorizo entre deux gorgées de café


:tropdrole:


Bonjour bonjour

j'ai envie de prendre rdv chez mon généraliste pour une echo et les pds toxo et compagnie. à 5sa on voit quelques choses ? pas trop envie d'être déçue, me semble que c'est plutôt vers 8sa non ?
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

SweetSong a écrit :pour ma N1 c'était ladagnes et raviolis froids au petit dej
pour N2 c'était maquereau à la moutarde et mayo au ptit dej

et là, depuis 2 jours je croque du chorizo entre deux gorgées de café


:tropdrole:


Bonjour bonjour

j'ai envie de prendre rdv chez mon généraliste pour une echo et les pds toxo et compagnie. à 5sa on voit quelques choses ? pas trop envie d'être déçue, me semble que c'est plutôt vers 8sa non ?

Mdr sweetsong.

Mais quoi que chorizo tu me tentes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Par contre ici le cafe ne passe plus c'est du thė. Thé/chorizo ça peut fonctionner :tropdrole:

Pour l'écho perso je l'ai faite tôt. Le truc c'est qu'ils n'entendent pas encore le cœur mais ils voient si le sac gestationnel n'est pas vide et c'est déjà rassurant :wink:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Fantasia.83 a écrit :C'est comme pour l'écho des 12 SA ... Si tu l'as fais à 13 SA et que bébé est bien de profil, on est sûr du sexe à 95 %

Vous allez demander le sexe de vos bébés les filles?!
A la base je m'étais dit que je voulais garder la surprise jusqu'à l'accouchement mais le papa veut absolument savoir et en fait plus les jours passent plus je suis impatiente de connaître le sexe :-D
Ici fille et garçon donc moins de "pression" quand même :wink:

Par contre pour le coup des 12 SA ma Gyneco m'a dit que l'idéal était vraiment de faire l'écho pendant cette semaine précisément car c'était là où ils pouvaient être le plus précis par rapport à la date de terme.
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: les filles,vous etes matinal,dis donc! :-D sweet chorizo avec le café :lol: moi qui ai un peu la nausée ce matin c'est encore pire maintenant :tropdrole: :tropdrole: ici journée bien remplie entre rdv chez l'ophtalmo,anniversaire chez une copine pour ma grande donc cadeau à aller acheter,courses et ma petite louloute de 4 ans qui tanne depuis quelques jours"maman,maintenant qu'il y'a du soleil,il faut à tout prix m'acheter des sandales" :tropdrole: donc magasin de chaussures,sa promet à l'adolescence :lol:
Perso j'aimerais savoir le sexe de :bebegif:,j'ai meme hate mais j'ai pas envie de dire à l'entourage,je sais pas si j'arriverais à tenir ma langue :lol:
Bonne journée les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités