SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lauky a écrit :bien bien et toi?
ca va bien :wink:

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lauky a écrit :sa va merci :-)apar tres mal dormi mon fils tousser et zhom ronfler lol pas grv je ferai la seiste cette aprem en attendant mon echo de controle ce soir et toi?
aller oui une bonne sieste :applose:
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lauky a écrit :sa va merci :-)apar tres mal dormi mon fils tousser et zhom ronfler lol pas grv je ferai la seiste cette aprem en attendant mon echo de controle ce soir et toi?
Alalala ces zhom qui ronfle... le mien est pareil :wink:

Moi fin de C11, je pense être à DPO13 - 14 ou 15, je n'ai pas de certitude...
Aucun symptôme de règle, ni de grossesse pour le moment, des pertes blanches depuis une dizaine de jours, même des pertes un peu jaune clair ce matin...
J'ai peur de tester et d'être déçue :???:
Avatar du membre
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3579
Enregistré le : 11 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

attends un retard miss pour tester tu aura moin de chance detre decue vraiment :croisedoigts: les doigt pour toi
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
Avatar du membre
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3579
Enregistré le : 11 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

sasajm a écrit : aller oui une bonne sieste :applose:
vivement 13 h30 lol
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lauky a écrit :attends un retard miss pour tester tu aura moin de chance detre decue vraiment :croisedoigts: les doigt pour toi
Regarde ma courbe, je pense avoir ovulé au moment où j'ai eu un pic de libido.
Tu en penses quoi?
Avatar du membre
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3579
Enregistré le : 11 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

delphine5586 a écrit : Regarde ma courbe, je pense avoir ovulé au moment où j'ai eu un pic de libido.
Tu en penses quoi?
effectivement en plus tes calins sont bien placer :good: allez on y crois :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

lauky a écrit : effectivement en plus tes calins sont bien placer :good: allez on y crois :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
J'y crois... :-D
En faite je n'ai aucun signe de règles et aucun signe de grossesse...
J'ai des pertes blanches depuis une dizaines de jours, aujourd'hui c'est un peu jaune clair...
ça fait 3 jours que j'ai 37°C de temp'

:croisedoigts: :croisedoigts:
miss.eloo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 mars 2013, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Re-salut les filles !

voila j'ai fait 2 tests differents 2 marque differentes dont 1 précose avant regle et l'autre precose jour de retard et c'est toute les 2 un beau :+++: d'après un je serais enceinte de 3 semaines !!

Ps: aucun symptome a part un peu fatiguée mais bon je me leve tous les jours a 5h du mat pour préparer les affaires de mon mari pour lui aller travailler. Et l'impression d'avoir une boule dans le ventre enfin c'est inexplicable tiraillement gargouille mais pas de nausée ni sein douloureux enfin pour l'instant.

J'etais a mon 8e mois d'essai , 6 jours de retard , j'ai 25 ans et mon mari 22 ans

je vous souhaite courage dans vos essais et essayer de ne pas trop psychoter avec la temperature et autre car je suis a 36.9 j'ai toujours eu une temperature très basse meme parfois 35.9 et je petais la forme :tropdrole:
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

miss.eloo a écrit :Re-salut les filles !

voila j'ai fait 2 tests differents 2 marque differentes dont 1 précose avant regle et l'autre precose jour de retard et c'est toute les 2 un beau :+++: d'après un je serais enceinte de 3 semaines !!

Ps: aucun symptome a part un peu fatiguée mais bon je me leve tous les jours a 5h du mat pour préparer les affaires de mon mari pour lui aller travailler. Et l'impression d'avoir une boule dans le ventre enfin c'est inexplicable tiraillement gargouille mais pas de nausée ni sein douloureux enfin pour l'instant.

J'etais a mon 8e mois d'essai , 6 jours de retard , j'ai 25 ans et mon mari 22 ans

je vous souhaite courage dans vos essais et essayer de ne pas trop psychoter avec la temperature et autre car je suis a 36.9 j'ai toujours eu une temperature très basse meme parfois 35.9 et je petais la forme :tropdrole:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités