FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

Bonjour !

Je me permets de poster parce que je suis (un peu) dans la même situation : je ne sais pas de trop où poster...

J'ai arrêté ma pilule début septembre 2009 pour lancer les essais bébé1 et je suis devenue mamange d'un petit Jarod, dont le coeur s'est arrêté 1 semaine avant l'accouchement. J'ai finalement accouché 8 jours après son décès. Ma petite bouille <3 On avait mis 10 mois sous traitement pour concevoir notre petit Prince.
Pour bébé2, ça a pris 19 mois et j'ai fait une "FC". Je le mets en guillemets car c'était une erreur de diagnostic : je faisais une GEU avec hémorragie interne :???: (d'où les douleurs atroces que j'ai eu en étant admises aux urgences).
Et ensuite venu bébé2 bis (re-merci clomid), c'était en octobre 2012, mais à la 1ère écho, pas de sac embryonnaire ! On a attendu 2 jours (je n'avais pas d'atroces douleurs comme pour la GEU1) et on a fait 3 injections de MTX. A l'écho de contrôle 15 jours plus tard, gygy s'est rendu compte qu'il y avait un 2e embryon, dans l'utérus celui-là, mais à cause des injections de MTX, il n'était plus "viable" et j'ai dû prendre du cytotec pour provoquer la FC. En 1 mois 1/2 tout était parti : GEU + FC.
Là maintenant, je ne peux plus essayer d'avoir d'enfants. Mes trompes sont trop abîmées, la droite est carrément foutue. Je dois me faire opérer pour ôter tout ça, et éventuellement essayer de réparer la gauche si gygy voit que c'est faisable pendant l'opération. J'étais censée le faire en janvier, mais je n'ai pas pu. La coupe est pleine. Mon corps a assez subi. J'espère quand même trouver un jour la force de me lancer et pourquoi pas de réessayer... Mais on en est pas là. En attendant je prends mon mal en patience et j'essaye de ne pas trop penser à tout ce qui s'est passé...
Ah et on est aussi en plein parcours du combattant avec un dossier d'adoption (projet totalement indépendant des évènements cités plus haut). On est qu'en phase d'enquête pour obtenir un agrément, mais qu'est-ce que c'est long et éprouvant !
Donc voilà, j'avoue que je ne sais pas de trop sur quel post aller... Mamange ? Grossesses particulières ? Stérilité ? Je me retrouve dans chacun et en même temps nulle part...
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

Pooomy ! ma chérie d'amour !!!!!!! tu reviens ici???

comment tu vas?????????????????????????????????????????
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

Je passe de temps en temps oui :wink: Je me fais rare mais quand je peux je poste :-D
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

mais tu vas bien??
Angelsexy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 déc. 2012, 23:23
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

Bonjour,

je viens te faire part de mon expérience. en septembre 2009 j'ai fait une fausse couche à 19 semaines et demi et en janvier 2010 une GEU.

J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais aujourd'hui après 3 ans je suis de nouveau enceinte de bientot 30 semaines. g kelkes complications mais je ne vais pas t'embêter avec cela :).

La seule chose dit toi bien que même si cela te prend du temps ne désespère pas :-D .
Image
Petit.Ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 mai 2013, 16:32
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

Courage proomyy, et ne perd jamais espoir!!
Moi, aujrd. lors de mon contrôle, g appris que la grossesse s'est arrêté!! Je retourne mardi chez la gygy pour me prescrire je ne c koi afin de provoquer la FC. Et oui, bb1 a rejoins bb2. :cigonerose:
:angefraise:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

Petit.Ange a écrit :Courage proomyy, et ne perd jamais espoir!!
Moi, aujrd. lors de mon contrôle, g appris que la grossesse s'est arrêté!! Je retourne mardi chez la gygy pour me prescrire je ne c koi afin de provoquer la FC. Et oui, bb1 a rejoins bb2. :cigonerose:
:angefraise:
je suis desolée tu etais a cmb de semaines
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FC suivie d'une GEU à qui est ce arrivé?

Petit.Ange a écrit :à 11 sg
je suis désoéle
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité