Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]:coucou: les mam's

je passe en coup d'vent car je v partir ds peu de tps pr la taf.

Le baptême c super bien passé, on c couché a 8h du mat et levé a 12h, dur dur surtout de refaire la route pr revenir a la maison le dimanche.

Tout le monde a aimé la déco, le repas et tout le reste.

G inscrit Adrien a l'école, en septembre c bon il y va, il en a besoin, il demande qu'a apprendre en ce moment.

Coté bébé, bah on attend tjr mais bon, pas trop le temps di penser car on est tjr en travaux a l'étage, vivement que ce soit finit, enfin je dis sa mais ensuite on attaque tout un pignon qu'on va faire en clin, mais bon après on va stopper un peu car la on en a un peu marre.

aller ji go, bizzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage

Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

coucou les filles désolée de m'incruster comme ça, moi aussi je suis mamans et j'attends mon deuxième
je viens ici pour vous demander de bien vouloir donner vos voix à mon fils dans le liens suivant, merci de prendre une minute pour le faire
http://www.lafetedesmamansbledilaitcroi ... =104&id=57
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Hello,

Lilie, super pour le baptême ! nous on est toujours pas décidé :-D
Pour bébé 2 je pense souvent à toi car cette grossesse là je la vis pas du tout de la même façon que pour Arthur et là je n'apprécie pas d'être enceinte, je ne vois que le négatif ! lol alors maintenant je te comprends quand tu disais que tu n'avais pas aimé être enceinte !!
J'espère en tout cas pour toi que la 2ème se passera bien et que tu te sentiras bien :wink:

Charloups, sympa d'avoir de tes nouvelles :-D
J'espère que ça va aller dans ton couple, c'est pas chouette quand c'est tendu :???: bon courage...

Je vois que vous parlez école, on est bien content qu'Arthur ait pu rentrer 1 an avant car là je ne l'aurais pas du tout vu encore à la crèche !
L'année prochaine, enfin en septembre Arthur restera chez les petits (là il est chez les tout-petits dans la classe des petits, mais il a pas d'évaluation) parcontre il ira en bilingue du coup pour apprendre de nouvelles choses car niveau scolaire sa maitresse me disait qu'il était dans les meilleurs (oui oui on est fiers :lol: ). C'est niveau comportement parcontre qu'il y a une différence surtout entre petits et tout-petits.

Autrement bah ma grossesse touche à sa fin... enfin !!
J'ai eu mon dernier rdv gynéco, tout va bien, ça commence à travailler doucement mais encore rien de concret... j'ai hâte en tout cas de plus avoir ce gros ventre ! lol j'ai quand même pris 20kg alors ça pèse !!!
Parcontre ça me stresse le départ, l'accouchement et les qq jours à la mat sans mon grand garçon :-(

A bientôt les filles, je vous tiens au courant :wink:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]:coucou: les mam's

Vous allez bien???

Nous ici sa va, ya juste le temps qui est plus que pourri, on se croirait en automne.

Charloup, pas cool pr ton couple, j'espère que sa va s'arranger.

Coco, j'appréhende aussi ma prochaine grossesse, car pr adrien je ne travailler pas, et la oui, donc on verra. Bientot la fin pr toi, tu dois avoir plus que hate???

Bon aller ji go, :bisou: :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Un petit coucou toujours avec mon gros bidon !! :-D
J'attends que Mr ou Mlle veuille bien se décider... tous les jours je me dis, j'espère que ça sera pour demain mais non... tjs rien...
Qq signes de travail mais rien de concret, un spasfon et hop c'est fini ! et comme j'ai pas envie d'aller à la mat pour rien...

Je commence à avoir bien mal au dos avec mes 20kg en plus !

Autrement Arthur est adorable ces derniers temps. Il y a des jours où il ne veut pas être avec moi mais plutôt avec son papa ou sa mamie mais sinon quand il est avec moi il est cool c'est extra :-D

Voilà voilà sinon rien de neuf !
J'espère bientôt venir vous annoncer la naissance de n°2 !

A bientôt :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
charloups
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 10 janv. 2009, 09:42

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou:
Je pense bien à toi coco, à ta fin de grossesse, peut etre as tu déjà accouché? Et puis 20 kilos en trop, tu dois etre claqué! C'est la fin, allez pleins de bisous.
J'ai enfin reçu les papiers pour l'école l'inscription définitive se feras par RV avec la directrice de l'école. Mallory est bien prete je sens, vivement le RV, ha là là!
Ce seras moins "mon bébé" quand elle va etre scolarisé...
En tous cas va falloir faire des efforts sur la propreté car les accidents sont fréquent quand même. Sinon mes petits jouent de plus en plus ensemble, mallory grandit, elle est moins dure avec lui, c'est plus cool et puis maxime parle mieux, joue plus :-D
Le temps est pluvieux encore, vivement qu'on aille à la plage :wink:
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Charloups, oui c'est chouette l'école, ils s'éclatent :-D mais ça les fait encore grandir je trouve !!
Pour les accidents t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup. Arthur a encore des accidents parfois quand il a "pas le temps" d'aller au toilettes ! lol et l'ATSEM les change sans souci, enfin en tout cas chez nous je n'ai jamais eu de réflexions.

Sinon moi toujours à la maison avec n°2 au chaud ! Mais là il ou elle n'a plus le droit de sortir ! Demain aprem il y a le spectacle de fin d'année de mon loulou et j'aimerais vraiment vraiment y allé... il n'arrête pas de m'en parler, ça à l'air super chouette :-D
On verra... je ne quitte presque plus mon canapé depuis mardi en me disant que peut être ça aidera mais bon, seul bébé décide !!

Je vous tiendrais au courant...
:bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les mans

Alors coco ?? Depuis le temps tu dois avoir accouché!! Raconte nous !
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]:coucou: les mam's,

Pas très fréquenter depuis un bon mois le fofo, comment aller vous les mam's???

Ici sa va très bien, je suis en vacances depuis lundi donc sa peut qu'aller.

Adrien est particulièrement sage depuis, rien a redire.

Aller bizzzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

OOoohhhHHH lalala, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo et je vois que je ne suis pas là seule :wink:

Comment ça va les mam"s?? Et vos loulous et loulouttes??
les vacances se passent bien??

Donc cette année, c'est l'année ou tous nos petits vont faire leur rentrée.....même si certains l'on fait l'année dernière :-D

Coco: comment se passe ta nouvelle vie à 4?? tes petits hommes vont bien??

Lilie: tes essaies de BB 2 en sont ou??

Yppie: Aurélien va bien?? prêt pour la rentrée??

Charloup: Mallory à moins d'accident??

J'ai vraiment du mal à faire face en ce moment car ma grande me donne bien du fils à retordre :???: les journées sont pas assez longues mais les nuits sont courtes!!!!! Il faut toujours que je me lève pour un des enfants et plusieurs dans la nuit et la journée entre linges, repas et enfants j'ai peu de temps pour moi et je commence vraiment à saturer......
Emma est très difficile envers moi...et dès que son papa est là, pas de soucis!!!! Elle dit qu'elle préfère son papa à moi, ne veut pas qu'il parte au boulot, mais moi oui.....se fait pipi dessus quand son papa n'est pas.... je suis vraiment paumé avec son comportement.

Mon mari a eu 1 mois de vacances et elle a adoré, mais là, elle est vraiment blessante dans ce qu'elle fait et dit!!!!!!
Et vous?? Comment se comporte vos grands??

J'espère avoir de vos nouvelles très vite....

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités