Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

[spoil]
Melou94 a écrit :Merci les filles !

Ca me rassure, je bois qu ils sont tous pareil cote réaction a peu de choses près...
Moi Ca a clashe hier soir, fort, j ai fini pa partir a 3h du matin prendre l air et c est seulement la qu il s est inquiète de savoir ou j allais avec notre fille ...
C est vrai que c est pas facile j ai envie de moment a deux et de "couvade" et j en ai marre de passer mes soirées seules chacun
Devant une télé.. Bref on verra ce matin si la dispute d' hier a porte ses fruits (enfin cet âprem..pour le coup on s'est couche a 6h30) .j ai fini par lui dire tout ce que j avais sur le cœur.

Sinon plus joyeux !! Moi aussi j ai prépare ma valise je suis contente qu est ce que j ai hâte!! Vous prévoyez quoi vous comme taille de couche? J ai
Ma 3e Echo le 3/06 vous pensez que j attends pour acheter les couches?

Ah! Et puis hier enfin cette nuit je suis allée a la boite aux lettres et j
Avais un courrier de la Creche familiale qui m informait que j avais une place! Je suis trop contente parce que c est une toute petite Creche de village très "familiale" , les bebes sont dans une structure mais c est toujours la meme nounou qui est attribuée (sauf si on demande a changer car elle nous plait pas) et donc très demandée du Coup...! A deux pas de la maison et face au travail De future Mamie, alors c est vraiment génial! Bon par contre j ai demande que pour janvier car 2 mois et demi je trouve ca trop tôt je veux profiter de ma princesse un peu.

Vous avez déjà fait les démarches pour les gardes, pour l apres- congé mater ?

Bonne journée les filles.
[/spoil]
Moi je reprends après. Mon BB sera petit ça m’embête bcp mais financièrement ce sera mieux. Je voulais prendre 6 mois mais on s'est deja serré la ceinture avec mon arrêt et mon travail qui me paye quand ils veulent alors j'ai pas envie qu'on repasse 6 mois aussi difficile sachant qu'on sera 3 et non plus 2.
On a trouvé une nounou a 6km de chez nous, normalement il ira a partir du 13 septembre. Par contre j'ai mis ma peau de c*nne pour mon travail les heures sup' et les remplacement a l'arrache c'est fini!!! Avant jetais jeune sans impératif familiale maintenant ce n'est plus le cas.

Moral dans les chaussettes aujourd’hui... Chéri ne se rend décidément pas compte! Sa mère a été malade toute la nuit et je lui ai dis si c'est une gastro, que je venais pas c’était pas la peine. Alors vu que s' en était pas une, on y est quand même allé manger. Et là elle revient de chez le médecin chéri était deja la bas donc il était au courant, bilan : gastro. Je suis furax! Monsieur est parti vaquer a ses occupations CAD l’emménagement de sa sœur je lui ai envoyé un msg pr lui dire qu'il aurait du me tenir au court et il me répond qu' ol ne savait soit disant pas. Non c'est juste qu' il se rend pas compte du danger que j'ai un BB dans le ventre et qu'en me protégeant moi c'est avant tout pour le protéger lui!

Résultat aprem dans mon lit devant le télé avec mon chat sachant qu'il est a 50 mètres d'ici mais avec les autres. Si vous saviez ce que j'en ai marre de passer après :(

Peut être que c'est nous qui sommes chiante. Je veux pas lui faire subir mon humeur, mais m*rde, qu'il fasse des efforts lui aussi!

Sinon un peu de mal à me dire que BB ne sera plus un grand prématuré. Tant mieux c'est rassurant. S'il nait maintenant, il sera prématuré. Bon je préfère qu'il reste encore au chaud jusqu'au 37sa pour être sûr n_n
C'est bizarre mais je me sens pas prête à accoucher et encore moins dans 3 semaines!!!!! :quoi: Mon terme est dans un mois et demi, mais on ne sait pas ce qu'il peut arriver.
Je crois que je suis pas prête :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: C'est un peu tard pour m'en rendre compte x)
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]

Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Loool non c est normal tu te rends compte que Ca approche et se c est plus dans X mois mais quelques semaines seulement... Ca devient plus que concret :D! .. Une fois dans les bras tu te poseras plus de questions et puis le jour ou tu accoucheras baaah prête ou pas bebe sortira Mdr!

Pour les hommes Ouai je te comprends tellement.... Je suis encore devant la télé seule avec le chat aussi (heureusement que lui c une glue!) .. Pendant que monsieur est dans le salon avec un
Copain a joue a la Console... Tout l âprem il était déjà pas la ... J en ai marre d' être seule sérieux. Sinon il a passe l aspi et fait la serpillère mais pour ce qui est d' être présent ya personne ... C est fatiguant .
En plus enceinte on est plus a fleur de peau alors tout nous touche plus et ils s en rendent pas compte ..


Moi j avais fais les calculs et entre ma paie moins les transports et l Essence et me chômage bah j ai plus intérêt a être au chômage (c grave quand Meme! ) car j aurai droit a des aides donc
Limite je touche plus! C est navrant .. Enfin Voila pourquoi je reprends qu en janvier .
Image



Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Pour ce qui est des hommes le mien ne touche pas au ménage ou à peine par contre il garde les enfants.j'ai renoncer à me battre pour obtenir des droits je n aurai pas il ne va pas changer ; malgré mes 12 ans de vie commune parsemé de disputes à ce sujet il n a pas modifier son comportement.il ne va pas commencer aujourd'hui.
Donc j évite le conflit et je file chez ma mère une semaine ou deux pour respirer des que j ai besoin de souffler (elle habite à 3h de route).sinon j assume mon quotidien de mère et de femme de ménage. J ai appris à lâcher du leste sur le ménage de temps en temps( histoire de souffler) et j explique aussi à mes enfants que parfois maman a besoin de repos.c est ma stratégie pour mener ma grossesse au mieux.c est sur si le gygy me dit alitement je lui conseillerai de m hospitalisé ce n est pas possible chez moi :tropdrole:
Sinon,moi je commence à être prête pour accoucher.je me Languis de le prendre dans mes bras..ma tête commence à cogiter sur mon projet de naissance.ma valise est prête (c est mon côté maniaque).
Je reprendrai le boulot qu'au 4 mois du :bebegif: grâce à sa position de 3ème je peux plus en profiter puis le papa prend le relais pour la garde.
Hier,douleurs de règle toute la matinée...je me suis imposée une sieste qui a duré 4h :etonnant: et Après l après-midi j allais mieux.j espère que mon col tiendra sa tête me fait trop mal des qu' il l'a bougé j ai des décharges sur mon bas ventre..pour les douleurs,je ne pense pas que ce soit des contractions.par contre, je sais que tout ceci agit sur le col car j'ai de plus en plus de pertes visqueuse...hâte de savoir quand même mercredi pour modifier ou non mon régime de vie c est un peu tôt pour :bebegif: de naître maintenant
:bisou:
bb3 arrive....Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Pour ce qui est des hommes le mien ne touche pas au ménage ou à peine par contre il garde les enfants.j'ai renoncer à me battre pour obtenir des droits je n aurai pas il ne va pas changer ; malgré mes 12 ans de vie commune parsemé de disputes à ce sujet il n a pas modifier son comportement.il ne va pas commencer aujourd'hui.
Donc j évite le conflit et je file chez ma mère une semaine ou deux pour respirer des que j ai besoin de souffler (elle habite à 3h de route).sinon j assume mon quotidien de mère et de femme de ménage. J ai appris à lâcher du leste sur le ménage de temps en temps( histoire de souffler) et j explique aussi à mes enfants que parfois maman a besoin de repos.c est ma stratégie pour mener ma grossesse au mieux.c est sur si le gygy me dit alitement je lui conseillerai de m hospitalisé ce n est pas possible chez moi :tropdrole:
Sinon,moi je commence à être prête pour accoucher.je me Languis de le prendre dans mes bras..ma tête commence à cogiter sur mon projet de naissance.ma valise est prête (c est mon côté maniaque).
Je reprendrai le boulot qu'au 4 mois du :bebegif: grâce à sa position de 3ème je peux plus en profiter puis le papa prend le relais pour la garde.
Hier,douleurs de règle toute la matinée...je me suis imposée une sieste qui a duré 4h :etonnant: et Après l après-midi j allais mieux.j espère que mon col tiendra sa tête me fait trop mal des qu' il l'a bougé j ai des décharges sur mon bas ventre..pour les douleurs,je ne pense pas que ce soit des contractions.par contre, je sais que tout ceci agit sur le col car j'ai de plus en plus de pertes visqueuse...hâte de savoir quand même mercredi pour modifier ou non mon régime de vie c est un peu tôt pour :bebegif: de naître maintenant
:bisou:
bb3 arrive....Image
selenn360
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 févr. 2009, 01:19
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Purée après vos histoires je ne m'en plaindrai plus jamais de mon homme!!!
Il fait ménage, hier il a fait les courses tout seul car j'avais des douleurs, vaisselle, litière chat + son boulot etc.

Nous ne nous engueulons jamais car lorsque je rentre du travail lui part une heure après, il tient un bar de nuit, le seul hic est que après l'accouchement je serai seule puisqu'il sera coincé 5 jours au bar (non stop) pour les fêtes de Bayonne, il ne pourra pas rentré à la maison le soir, et ça... :???: ça me fait très peur. :ouin: j'espère que tout se passera bien avec le petit vu que je serai toute seule à m'en occuper.

J'ai également hâte de tenir mon petit bout dans les bras, le sentir, le voir, le toucher! Moi qui ne suis pas du tout patiente en plus c'est un calvaire pour moi.

Hier soir premières expériences: Première montée de colostrum...trop surprise de voir mon top mouillé au téton droit et cette nuit première BONNE contraction qui m'a carrément réveillée tellement mon ventre était tendu!

Bref, j'espère que pour vous tout va bien, bon courage! Biz!
:coucou:

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Melou94 a écrit : Moi j avais fais les calculs et entre ma paie moins les transports et l Essence et me chômage bah j ai plus intérêt a être au chômage (c grave quand Meme! ) car j aurai droit a des aides donc
Limite je touche plus! C est navrant .. Enfin Voila pourquoi je reprends qu en janvier .
Tu aurais tort de te priver de toute façon ;-)

Par contre la CAf j'ai aucune nouvelles! J'ai reçu la prime de naissance mais je ne connais toujours pas mes droits d'allocataires, sauf que ça m'aurait bien aidé pour savoir si je peux mettre en place un 27h ou 20h ou 17h (je suis à 30h) pendant 6 mois. Ca m'aurait permis de plus voir mon fils aux 1ers mois de sa vie. Je crois que je vais y aller directement parce que par tel ils ne veulent rien donner si tu n'a pas d'identifiant d'allocataires :rougedecolere:

Selenn je crois pas qu j'ai eu des contractions pour l'instant, sauf quand je suis en voiture, enfin surtout notre voiture "familiale" (on a investi :tropdrole: ) parce qu'elle est très basse et que sur les routes de campagne mon ventre se secoue carrément! Et là je sens que BB aime pas ça, mon ventre est dur, mais de là à savoir si c'est des contractions, en voiture c'est pas facile de savoir.
Les pertes de colostrum amusent chéri. Ouais ouais trop drôle j'avoue. J'ai eu qu'une grosse fuite, depuis plus rien sauf une fois en appuyant. Là mes tétons me font un mal de chien donc personne n'y touche :tropdrole:

Sinon j'ai pu discuter avec chéri hier soir. Je savais que je pouvais compter sur lui! Je lui ai parlé de mes craintes et il a compris que j'avais fais beaucoup de sacrifices ALLELUJA!!!! Maintenant je suis rassuré quand à la venue du petit, je sais qu'il a pas peur (m'enfin il dit ça mais il est pas encore là lol) et m'a même dit "tu fais un enfant tu l'assumes!" en parlant des gens qui "bazardes" leur mômes chez leur parents pour être tranquille et vaquer à leur occupations. Je lui ai dis qu'il était hors de question que le petit passe ses week end chez mes beaux parents quand je travaillerais pour plusieurs raisons et il a compris. Bon, une fois parce qu'il doit faire qqch je dis pas mais sinon non.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Melou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 avr. 2013, 18:03
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Tu aurais tort de te priver de toute façon ;-)

Par contre la CAf j'ai aucune nouvelles! J'ai reçu la prime de naissance mais je ne connais toujours pas mes droits d'allocataires, sauf que ça m'aurait bien aidé pour savoir si je peux mettre en place un 27h ou 20h ou 17h (je suis à 30h) pendant 6 mois. Ca m'aurait permis de plus voir mon fils aux 1ers mois de sa vie. Je crois que je vais y aller directement parce que par tel ils ne veulent rien donner si tu n'a pas d'identifiant d'allocataires :rougedecolere:

Selenn je crois pas qu j'ai eu des contractions pour l'instant, sauf quand je suis en voiture, enfin surtout notre voiture "familiale" (on a investi :tropdrole: ) parce qu'elle est très basse et que sur les routes de campagne mon ventre se secoue carrément! Et là je sens que BB aime pas ça, mon ventre est dur, mais de là à savoir si c'est des contractions, en voiture c'est pas facile de savoir.
Les pertes de colostrum amusent chéri. Ouais ouais trop drôle j'avoue. J'ai eu qu'une grosse fuite, depuis plus rien sauf une fois en appuyant. Là mes tétons me font un mal de chien donc personne n'y touche :tropdrole:

Sinon j'ai pu discuter avec chéri hier soir. Je savais que je pouvais compter sur lui! Je lui ai parlé de mes craintes et il a compris que j'avais fais beaucoup de sacrifices ALLELUJA!!!! Maintenant je suis rassuré quand à la venue du petit, je sais qu'il a pas peur (m'enfin il dit ça mais il est pas encore là lol) et m'a même dit "tu fais un enfant tu l'assumes!" en parlant des gens qui "bazardes" leur mômes chez leur parents pour être tranquille et vaquer à leur occupations. Je lui ai dis qu'il était hors de question que le petit passe ses week end chez mes beaux parents quand je travaillerais pour plusieurs raisons et il a compris. Bon, une fois parce qu'il doit faire qqch je dis pas mais sinon non.[/quote]


Sur internet il me semble que tu as un simulateur pour calculer le montant que tu toucherais si tu prenais un congé parental...

Moi aujourd hui 4h de marche je suis épuisée je pense ne pad tarder a me coucher d' autant que je n ai pas dormi la
Nuit dernière. Ca devient de plus en plus difficile. J ai hâte que les semaines passent ...
Image



Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

[align=justify]Coucou les filles! Je vous écris de bonne heure, il m'est arrivé un petit truc cette nuit, j'ai voulu allé faire pipi (comme d'hab') et là en m'essuyant, 2 gros picots de sang! :quoi: J'avais un peu la tête dans le pâté alors pas facile de savoir d'où ça venait. Ce matin plus rien, mais par contre je suis blindée d’hémorroïdes (sympatoche) c'était surement ça, mais à défaut je préfère aller faire un tour à la mater' Donc j'attends que chéri se réveille et hop. BB bouge beaucoup, ça m'empêche de stresser. Dans tous les cas je pense pas que ce soit grave, mais si c'est mon col qui travaille je préfère le savoir tout de suite, plutôt que de passer à côté de qqch. De plus depuis hier ça me travaille, contraction ou BB qui n'a plus de place je ne sais pas trop mais pour sûr quand je suis debout il appuie ENORMEMENT sur le col.
On a eut un rapport avec chéri hier, les picots de sang peuvent venir de là aussi, mon ventre s'est durcit comme si j'avais une grosse crampe j'ai dû respirer doucement en m'allongeant pour que ça passe. Résultat ça nous a coupé :tropdrole:
[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Cooki ça doit le rapport qui a provoqué ça. Ça provoque des contractions c'est pour ça que ton ventre durci. Ça a peut être agit sur le col le mieux c'est que tu aille à la mater tu seras rassuré bisous
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

[align=justify]Alors alors...
On est arrivé à la mater à 9h30 et on est reparti à 15h
Les saignements ne proviennent pas de mon col ou autre, simplement des mes... hémorroïdes apparemment :lol:
La SG a voulu me faire un monito pour vérifier les contractions, ou un éventuel soucis, il s'est avéré parfait, j'ai eu une contraction mais franchement sans le monito je ne l'aurais pas senti. Par contre pour moi tension à 15.9 donc ils m'ont gardé en observation. J'ai "mangé" là bas, si on peut appeler ça manger. J'étais hypertendu, j'angoissais à cause du monito parce que j'en avais jamais fais, j'avais peur que ça aille pas pour le BB. Ensuite quand j'ai vu la gueule de ma tension (et celle de la SF) je commençais à me dire que j'allais devoir rester, donc une envie de pleurer pas possible, j'ai pris sur moi, chéri me tenais la main et voulais pas me laisser toute seule, il essayait tant bien que mal de me rassurer. Pour le coup j'étais branché de partout! Bref, ils m'ont fait une PDS pour vérifier mes analyses mais ils avaient pas de grandes convictions parce que ma dernière PDS remonte à 5 jours et ce qu'ils recherchaient étaient négatif. Etant donné que nous sommes un jour férié, les résultats on mit des heures à arriver!!! Chéri était parti s'acheter à manger parce que carburer au café clope pendant 4h ça va 5min. Pendant qu'il était parti, la SG est revenu avec les résultats, on venait de faire une série de PDT et je jonglais entre 11 et 12, c'était déjà mieux. Résultat sanguins très bons, tension redescendu, résultat le stress. Voilà, je lui ai expliqué que c'était pas la 1ère fois que j'étais qqu'un d'hypertendue. Si avant mon RDV avec gygy ça recommence, elle m'a dit de revenir dès la moindre inquiétude.
[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités