Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

c'est chouette de vous lire ♥♥♥ il est gai ce post ♥♥♥♥


Bonjour bonjour
dpo 5 au moins chez moi

merci pour le soutien et vos avid pour mes seins, je croise les doigts !

keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

Coucou les filles!!!!
Wahou c'est la folie ce post!!! Que des :+++: !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: Dadoune!!!!

Maelyna vient vite nous donner le resultat de ta pds!!!

sweet je :croisedoigts: :croisedoigts: peut etre les hormones qui commencent a te titiller les nénés!!!! :tropdrole:

J26 pour moi et peut etre enfin une ovu hier vu que ce matin ma temp est de 37.3!!!!! ouf enfin!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca soit ca et que ma temp reste élevée demain!!!

En plus on a fait un gros :calin: hier soir donc ca tombe bien et direct après avoir pris ma temp ce matin j'ai prévenu mon chéri que ce soir on remettait ca!!! :tropdrole: :tropdrole: !!!
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

keanenoa Faut que ta Temp reste haute 3 jours pour qu'on soit sûr que c'est ton :enovu: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

Mini-nous Je suis désoler je comprend ta déception :-( :-(
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

Coucou les filles!
Bon ma temp avait un peu remonte ce matin, a 9h20 me suis donc dirigee toute tremblante vers les wc test a la main et devinez ce que jai vu apparaitre!!!! Pregnant (bah oui jai commande clearblue digital sur le net et ct un test anglais :-D ) bref "enceinte"!!! Puis quelque temps apres est apparu le 2-3 semaines!!!on dirait donc bien que je suis le 8eme :+++: du post c est genial vous m avez porte chance les filles!!!!bon jen suis toute bouleversee et me demande si je reve pas???? Sinon depuis cette semaine je me demandais si ct pas du pschychottage douleurs et tiraillements reguliers dans le ventre comme pour mon 2eme...tetons de plus en plus tendus et qqs pertes jaunes....Mon mari est tres content il a bien travaille :bisou: sinon j v essayer d aller chez ma generaliste demain soir chercher une ordonnance pour pds que je ferai cette semaine: sinon je les ai tjs faites le matin mes pds mais on peut la faire n importe quand dans la journee nan??? Allez Maelyna ce jour va te porter chance aussi suis sure!!! Mininous desolee pour toi mais tu sais tout peut se debloquer tres vite et la situation s inversait!mon mari voulait aussi attendre en avril quand il a vu comment j etais decue il a reflechi et 3 jours apres on commencait les essais!!!apres moi jai tjs voulu le 3eme et pour mon mari ca a tjs ete un :non: categorique et la miraculeusement il s est decide en decembre jy croyais pas!!!! Bises et bonne journee les filles!!!!
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

Félicitation Karine :applose: :applose: :applose: :applose:


Maylyna Alors le résultat ??
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

hooooooo bravo félicitations ! et de 8 ♥♥♥♥♥♥ Karine c'est génial ♥♥♥


Mini nous :( je suis triste pout toi :(


des Biz
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

merci les filles

Clemlie super pour l'écho

mini-nous: oh zut pour ton homme, j'espère que ti pourras le faire changer d'avis

karine youhou félicitations

c'est vraiment un truc de dingues ce post
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Karine,contente pour le 8ème :+++: !!!!Je suis contente que ton éco se soit bien passé clemlie.
Mini-nous désolé pour toi...
maelyna,donne nous vite des nouvelles!
Gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà sept + !!! [COMPLET]

tu sais MiniNous, 8 ans avec mon homme, 8 ans qu'il disait 2 enfants maxi. on a eu une fille puis un fils. et puis là, quand je ne m'y attendais plus, apres plus de 2 ans à pleurer pour un 3eme ... il a lui même pris rdv pour virer mon sterilet, une ÉNORME surprise. un truc de fou.

Alors forcément là, rien n'est près. si un bébé arrivais demain, je n'ai pas de chambre pour lui. mais bon, heureusement, une grossesse cest 9 mois, ce qui laisse le temps de s'organiser ...

et les essais peuvent durer longtemps malheureusement, bon, même si ce post à l'air de porter BONHEUR, on ne sait jamais, 6 mois, 1 ans, ce n'est pas rare, même si on est en bonne santé.

et puis souvent les hommes sont changeant, et malheureusement les essais beves sont un symptôme de plus de leur caractère. Ils ne sauront jamais ce qui se passe dans notre ventre, si cette envie de bébé te tiraille le bide, explique lui que vous aurez le temps des essais et une grossesse pour vous organisez ...

c'est compliqué parfois, je me souviens bien, quand on a appris juste après le retrait du sterilet que mon mari etait malade et pourrait être en arrêt maladie plus d'un an, on s'est évidemment posé la question du bébé ... Mais au final, entre la durée des essais, la grossesse, mon homme sera sûrement remis. et je profiterai de sa presence à la maison pour décorer et reagencer, ou mieux demenager. et si ça maladie durait ? il serait à la maison pour les premiers mois, et il m'aiderait avec les grands. et au pire il aura le congé parental ...

Attendre, repousser les essais, en plus de miner le moral, deteindrait sur notre couple et notre vie de famille. un bébé c'est positif, c'est un moment de bonheur, pourquoi attendre encore ...

Courage Mini Nous, j'espère que tu trouveras les mots ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités