Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Bonjour les filles courage Maelyna garde espoir!!!! C vrai me suis plantee 19dpo pour moi temp a 36.95 auj contre 37 hier...je teste demain je vous tiendrais au courant mais suis pas du tout sure de l ovulation detectee par le site car jai arrete ma pillule fin janvier 2 cycles depuis mais pas d essais on prenait d autres precautions le 1er cycle fut donc de 32 jours et le 2nd de 52 jours!!!jai meme fait echo pelvienne a j50 mais ras pas de kyste... Bref je ne peux pas vraiment dire que j ai du retard...Et on a commence les essais que le 27 avril... On verra bien.... Bonne journee a vous!

Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Karine, même cette mini baisse de tempé n'est pas significative ! Allez on y croit on y croit on y croit :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:


Merci les filles, merci Odrey !
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

coucou les filles, je viens vous annoncer mon :+++:

test fait ce matin
Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

haaaaaaa le 7eme + ♥♥♥♥♥
félicitations Dadoune !


ce post est magique, allez Karine gooooooo, pour le 8eme + ♥


pour moi c'est horrible j'ai les tetons hypers sensibles et qui pointent depuis 2 jours, je ne sais pas ce que c'est, punaise c'est désagréable.
il est trop tôt pour les symptômes, même avec ovu le 11, je ne serais que à la nidation ... et avec ovu le 14 je suis à 4dpo Lol
sûrement mon cerveau encore !
grrrrrr !
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Félicitations Dadoune !!
Sweet, moi j'ai eu très mal aux seins 2 jours après l'ovu et jusqu'au test +, alors surveille tes symptomes !!!
Karine, on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Keanenoa? comment va?
Et toutes les autres ?
Moi, moins de nausées, cool ! Très mal aux seins !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

:coucou: :applose: :applose: dadoune,c'est un truc de dingue ce post :trefle: Maelyna,j'éspère sincèrement que tout va s'arranger pour toi :croisedoigts: :bisou:
Allez sweet et keanenoa je le sent bien pour vous!
Moi tout va bien,en pleine forme,juste mal aux seins mais plus de nausées et très peu d'appétit(tant mieux :lol: ) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Felicitations Dadoune!!! Merci de vos encouragements jespere que ca me portera chance demain!!!Bonne nuit a vous! Bisous!
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

[font=Comic Sans MS]coucou merci pour votre soutien les filles ça m'aide
Odrey je pense pareil je crois qu'elle m'a fait peur pour rien j'ai fouiné un peu sur internet ( même si tous les mondes dit que c'est une mauvaise idée) eh bien ça m'a permis de passer un samedi sans trop stresser et j'espère qu'on a raison je dois aller refaire ma Pds aux urgences ce matin et voir si le taux double j'y vais à 9 heures et résultat a 10h30 .
Et Félicitation dadoune :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Juju merci et tu as totalement raison la journée d'hier je me suis occupé la tete pour ne pas y penser, mon chéri est persuadé que tout va bien et puis il est fier parce que j'ai arrêté la cigarette depuis 3 jours et ce totalement et sans humeur de chien :lol:

Karine je continue de :croisedoigts:
Sweetsong c'est vrai que c'est tôt mais mon tout premier symptôme c'etait justement les tétons sensibles et qui pointent pour rien pas eu de nausées et rien jusqu’à présent que super mal a la poitrine

Bon les filles je fille sous la douche avant mon rdv
Bonnes journée[/font]
Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Bon on s'absente un peu et c'est la folie :etonnant:

Encore un septième :+++: ??? Non mais c'est un truc de dingue. Honnêtement je pense qu'on est le seul post à comptabiliser autant de :+++: en aussi peu de temps :-D


Félicitation dadoune!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv:

Maelynah tu nous tiens au courant hein ma belle :wink:
Mais suis certaine qu'il n'y a aucun souci :bisou:

Karine on :croisedoigts: pour un 8eme :+++: hein :wink:

Sinon j'ai fait mon écho vendredi. 7,7mm. Son petit cœur bat bien. Suis rassurée :good:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

:coucou: les filles,

Dadoune :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitation :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Maylyna Oui de toute façons il se base tous sur un cycle de 28 jours hors toutes les femmes :enovu: pas à J14, vivement 10h30 alors tu viendras nous dire hein :wink: :wink:

Moi ça va toujours très mal aux seins, un peux barbouiller et fatiguer :lol: :lol: sinon ça va :-D :-D

:bisou:
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités