Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Ah je comprends mieux Odrey!! Effectivement ça valait le coup d'attendre pour avoir un taux comme ça :good:

Keanenoa
Je ne suis pas une pro des courbes puisque je n'en ai jamais faite pour moi. Après je pencherais comme Odrey.
Pour moi les règles anniversaires sont malgré tout très rares. Je te souhaite que ce soit ça quand même hein :wink:

Karine
Je :croisedoigts: mais tu m'as l'air bien partie pour un :+++: :applose: :applose:

Écho tout à l'heure. Je vous raconterais :wink:

:bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image

Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

[font=Comic Sans MS]coucou les filles excusez-moi je ne suis pas très presente j'ai lu en diagonale
Pas trop le moral
depuis mercredi furieuse envie de dormir et gros coup de barre mes douleurs aux ovaires étaient limite insupportable ce matin et en allant aux wc je m'essuyais et je trouve des petites glaires marron foncées a l'aspect sec du genre vieux sang ça me l'a fait 3 fois et qu'en m'essuyant ( aucune trace sur le slip ) j'ai dû prendre un bain pour calmer mes douleurs et ça à marcher depuis plus de pertes mais j'avoue que j'ai peur je n'ai jamais fait de fc je vais aller refaire un Pds pour me rassurer en attendant Mardi vous avez deja eu ça ?[/font]
Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Maelyna, tu devrais appeler ton gyneco, ou à defaut aller zux urgences, une echo serait rassurante. j'avais eu ce genre de pertes et c'était un décollement du placenta, j'ai eu du repos stricre et c'est passé après quelques semaines.


Karine, fais un test !!!!!!!

Keanenoa, les règles anniversaires, j'en ai eu et elles ne peuvent vraiment pas être confondu avec des vraies règles, trop peu abondantes, dur maxi 48h. maintenant, là, je pense que tu devrais attendre encore une semaine pour voir si ra température evolue ...

grosse fatigue pour moi, des points de côtés et l'heureuse nouvelle, des pertes seches. donc ovu VRAIMENT derrière moi !
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

merci beaucoup les filles pour vos réponses !!! je crois que je désire tellement être enceinte que je psychote comme une dingue!!!
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

[font=Comic Sans MS]....de retour des urgences j'ai deux kystes le petit saigne à l'écho elle n'a rien réussis à voir ensuite PDS ok pour les kystes pas d'anémie
mais elle me dit que mon taux est trop bas par rapport à mes dernières règles 12 avril j'ai failli pleurer mais je me suis retenue je retourne dimanche matin si le taux double elle considère que c'est une grossesse evolutive..
dans le cas contraire on commencera à penser à une grossesse pas au bon endroit donc le moral descend encore plus bas mais en discutant avec mon mari il me rassure en me disant que c'est tout le début que mercredi mon taux était de 60 deux jours plus tard aujourd'hui à 208 c'est peut-être trop tôt pour voir quelque chose non ? .[/font]
Image
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Maëlyna a écrit :[font=Comic Sans MS]....de retour des urgences j'ai deux kystes le petit saigne à l'écho elle n'a rien réussis à voir ensuite PDS ok pour les kystes pas d'anémie
mais elle me dit que mon taux est trop bas par rapport à mes dernières règles 12 avril j'ai failli pleurer mais je me suis retenue je retourne dimanche matin si le taux double elle considère que c'est une grossesse evolutive..
dans le cas contraire on commencera à penser à une grossesse pas au bon endroit donc le moral descend encore plus bas mais en discutant avec mon mari il me rassure en me disant que c'est tout le début que mercredi mon taux était de 60 deux jours plus tard aujourd'hui à 208 c'est peut-être trop tôt pour voir quelque chose non ? .[/font]
:coucou:

Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu des pertes marrons et pour ton taux ne te stresse pas la dame doit se basé sur un cycle de 28 jours mais tu as pas forcément :enovu: à J14 donc no stresse et ton taux à bien doubler en 2 jours :zen: :zen: :zen:
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Bonsoir tout le monde !
Sweet, Keanenoa, Karine et Mini nous, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tout ce que je peux pour vous !
Maelyna ! Je comprends que tu te sentes pas bien et de toute façon, il n'y a rien qu'on pourra te dire qui te fera aller mieux...
Attends simplement la suite des évènements.
:croisedoigts: Les taux sont très variables d'une femme à l'autre.
Il faut que tu relativises...Il n'y a pas de raison que les choses aillent mal mais....je reste hônnete avec toi...c'est dur je sais...il se peut qu'il y ait aussi un souci et je me doute que tu y penses déjà...mais surtout n'oublie JAMAIS si c'était le cas...que la nature fait bien les choses...c'est ce que je me suis dit le mois dernier...et ce mois ci pour le jumeau.
Cela dit, tu auras tout le temps d'être déprimée si tu apprends une mauvaise nouvelle ! Pour le moment, ton bébé doit ressentir tout plein d 'ondes positives de toi ! Jusqu'à preuve du contraire tu es enceinte!!!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

:coucou: les filles,

Maylyna Comment ça va ??


Moi ça va mieux car cette nuit je me suis réveiller à 2h du mat je me sentais mal j'avais une forte envie de vomir et je me sentais faible j'ai réussi à me lever et à boire de l'eau après c'est passé mais j'ai eu peur j'ai cru que j'allais faire un malaise et que j'allais devoir appeler les pompiers ou le samu :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: mais bon là ça va mieux :-D :-D
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Maelyna, ça va aller, il faut etre positive.

courage.


ici ça va, j'ai hate d'être à la semaine prochaine, j'aimerais que ça marche ...

pfiou :)
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

Sweetsong On y croit soit positif :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités