Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

merci sweet :bisou:

Maëlyna: génial, félicitations :applose:
Image

Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

hiiiiiiiiiiiii je le savais qu'on aurait un 6eme + ♥♥♥♥♥♥


Félicitations ! c'est genial Maelyna ♥♥♥♥
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Super Maelyna!felicitations!!!! Pour ma part suis a 16 dpo et ma temp toujours haute et a meme remonte ce matin (si vous voulez jete un oeil sur ma courbe triphasique si je ne me trompe pas...)sinon pas de signe de regles mais pas de signes de grossesse non plus!!!! Depuis ce week end jai un peu des glaires jaunes mais je sais pas ce que ca peut etre mauvais signe ou pas???si je ne les ai pas ce week end (normalement ovu le 29/04)je ferai peter le test jai clearblue digital...mais comme beaucoup je pense peur d etre decue!!! Bises a toutes!
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

si tu es sure de ta courbe alors le test peut être fait aujourd'hui Karine :wink: Maintenant perso les glaires un peu jaune, j'en ai eu le mois dernier, la veille de mes règles ... Attends demain ou après demain si tu préfères :wink:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Maëlyna a écrit :[font=Comic Sans MS]Voila le verdict et tomber .........................................j'ai appelé le labo et .......................
je suis bel et bien enceinte :r+: :oui: :r+: La dame du labo parlait mais j'ai eu un beug énorme puis le coeur a 1000 Je n'arrive toujours pas a redescendre je n'ai encore rien dii a mon chéri ! Mon taux est de 60 mais j'ai pas encore la feuille de résultat je la récupère demain[/font]
Youhouuuuuu,super géniale!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: on est toute à nous suivre c'est génial!!!Moi aussi j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui j'aurais les résultat demain.Je l'ai di à ma petite maman aujourd'hui et comme elle était secrétaire médicale en gynéco,elle m'a sortie sa petite roulette,sa devrait donc etre prévu pour le 20 janvier! :bisou: :bisou: :bisou:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

C'est vraiment un truc de dingue. Ce post est incroyable :etonnant: :etonnant:

Vraiment Maelynah suis super heureuse pour toi. Ton intuition disait vrai ma belle :wink:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv: :bv:
C'est génial génial génial

Les filles vous avez bien fait de venir sur ce post. Il est ouvert depuis a peine plus d' un mois et déjà 6 :+++: !!!!!!!!!
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

ha ... trinordiol c'était ma pilule quand jai découvert une grossesse aussi.
tu devrais faire une prisede sang, comote 15 jours après le dernier rapport sexuel.
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

coucou les :m1: !!!
olala c'est vraiment super félicitations maelyna!!! :+++: :applose:
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

sinon j24 aujourd'hui et toujours pas d'ovu et une courbe tellement bizarre que je commence a psychother et me dire que ça se trouve mes dernières règles étaient des règles anniversaires
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà six + !!! [COMPLET]

et pour répondre a ta question dadoune c'est pas dur les prénoms de mes enfants sont dans mon pseudo!!! :-D ma fille s'appelle Kéane et mon fils Noa
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités