pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

gwlalbg a écrit :j'espere juste qu'il sera en bonne santé et que ma grossesse vas bien se passer!
moi aussi c'est pareil :good:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

Salut ! :coucou:

Franchement pour le coup des initiales je trouve que vous vous prenez trop la tête ! Les initiales de mon père sont P.Q et celles de mon homme S.M et ça ne leur a jamais posé problème !!!

Je trouve que c'est déjà assez difficile comme ça de se mettre d'accord sur un prénom, alors si Will vous plait à tous les2, foncez !!! :wink: :wink: :wink:
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

gwlalbg a écrit :bonjour a toutes!!!

le seul qui nous plaisait était Will mais avec le nom de famille les initiales aurait été WC; nous avons dut abandonner l'idée!
vous voyer donc le bazar!!!
Salut Gwlalbg

C'est marrant ton post, ça me rappelle là où nous en étions mon homme et moi il ya encore 12 jours.
On hésitait entre 2 prénoms : William et Titouan. Un jour j'ai réalisé que si on choisissait William, les initiales allaient être WC et là mon homme a failli changer d'avis.
Au fnial, on a dit qu'on se déciderait après l'accouchement, en voyant la frimousse de notre bébé;
Et 1h30 après la naissance de notre fils, on l'a regardé et on s'est dit que William lui allait bien (on a mis Titouan en 2ème prénom du coup).
Pour ce qui est des initiales, on ne les utilise pas tpus les jours et puis il y a toujours moyen d'inverser les 2 initiales, alors que le prénom, tu le prononces plusieurs fois par jour donc pourquoi se priver d'un prénom qu'on aime??
Surtout si ce prénom vous plait à tous les 2.

Enfin, tiens nous au courant de ce que vous aurez choisi.
:bisou:

Shoukette
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

Salut les filles,

je vous rejoins dans le fait que le principal est que nos bébés aillent bien! Le reste pas très grave mais c'est vrai qu'ils sont pénible ces hommes!!!!
Du temps de nos parents, c'était les femmes qui choisissaient un point c'est tout!!!
On avance doucement doucement pour le prénom! Il m'a proposé Laura mais je m'appelle Laure! je lui ai mis un "véto", j'ai proposé "Eva", il ne veut pas! Alors là, on a l'air plus ou moins d'accord sur Lucia.
On se tient au courant de l'évolution mais je crois qu'on a pas fini de se prendre la tête!!!
Bisous, bonne journée les filles!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

:coucou:

c'est peut etre vrai que je ne devrai pas me prendre la tête sur les initiales mais sa me bloque vraiment... :ouin: :ouin: :ouin:

on vas bien finir par trouver y'a pas raison, il nous reste 7 mois!!!

lililotte je suis d'accord avec toi le principal c'est qu'il aille bien, mais c'est vrai que ces hommes on des gouts particulier desfois!
Lucia est tres jolie en +!

on a pas fini de chercher je vous le dit moi!!! :lol:
Darren, mon petit chat...Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

gwlalbg a écrit ::coucou:

c'est peut etre vrai que je ne devrai pas me prendre la tête sur les initiales mais sa me bloque vraiment... :ouin: :ouin: :ouin:

on vas bien finir par trouver y'a pas raison, il nous reste 7 mois!!!

lililotte je suis d'accord avec toi le principal c'est qu'il aille bien, mais c'est vrai que ces hommes on des gouts particulier desfois!
Lucia est tres jolie en +!

on a pas fini de chercher je vous le dit moi!!! :lol:
franchement Gwalbg les initiales c'est important quand même moi je ferai pas, depuis que je suis marié mais initiale son JB comme le whisky et on me le fait souvent remarqué, c'est pas terrible :grattelatete: :???: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

de tout facon je sais que je ne pourrai pas l'apeller Will, WC sa me bloque!!!

il nous reste 7 mois, et avec un peu de chance, ce sera une fille! :lol:
Darren, mon petit chat...Image
sese18000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 oct. 2009, 19:07
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

salut gwlalbg

je suis dans le meme cas que toi sauf que nous ca y et on as trouver enfin jsp il a deja changer d'avis une fois
moi mon souci cest que mon fiancé et bien plus vieux il a 32ans j'en et que 23
sinon on a trouver sans ce prendre la tete pour le garcon on as etait d'accord d'un seul coup ca sera LIAM ca a ete plus dure pour a fille on penser a AGATHE puis on et passer a LENA
moi mes préferer etait pluôt LUCIANNA,ELEANOR,LOU-ANNE,ANGELE lui a a ete pluôt VICTORINE,OCEANNE, NORA ,NOLWEN enfin vraiment pas d'accord enfin jsp qu'il sera toujours d'accord pour LENA !!!

voila je te souhaite bonne chance et tien moi au courant des que tu la bizz
LIAM ou LENA ??Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

Verdit c une nenette que nous attendons je crois que le choix definitof est fait ce sera Louna. :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

felicitation yothib!!!

nous saurons le sexe le 15 fevrier, donc nous attendons cette date pour se plonger dans les prenoms...

Pas facile...
Darren, mon petit chat...Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités