complètement perdue

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
Angelsexy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 déc. 2012, 23:23
Contact :

complètement perdue

Bonjour à toutes et tous,

Je ne parle pas souvent mais là il fallait que je prenne mon courage à deux mains.
Après 1 FC et 1 GEU il y a 3 ans, je suis maintenant enceinte d'une petite fille qui fait mon bonheur après tous ses malheurs.
Tout se passait bien jusqu'à il y a quelques temps.
Dès qu'on a appris pour ma grossesse avec le papa on a été tout de suite heureux (du moins moi en tout cas je l'ai été tout de suite). Il a toujours refusé de parler avec il c'est enfermé dans son petit monde et a commencer a sortir tous les week ends dès mon 2eme mois. à la fin de mon 3eme mois j'ai constaté qu'il voyait une autre... et c'est la que tout a basculé on a enchainé les disputes jusqu'à en venir aux mains. il m'a frappé si fort que j'ai cru que j'allais perdre ce petit bout pour lequel je m'étais tellement battu...
il est revenu c'est excusé et j'ai pardonné... mais il n'a pas arrêté pour autant et c'est mis avec une autre qui a déjà un enfant (une que je connais très bien et pour qui j'aurais été prête à tous pour lui venir en aide si elle avait été dans le besoin)...
il est parti nous a abandonné moi et ce pti bout que je porte depuis bientot 6mois, pourtant il disait qu'il n'y avait que nous qui comptais pour lui...
jsuis anéantie, perdue, je n'ai plus gout à rien...
je passe mes journées à pleurer, mes nuits à me demander pourquoi ça m'arrive maintenant après 5ans de vie commune...
jsuis déprimée et ma puce le ressens. je ne sais plus quoi faire. je n'ai même pas la force de retourner au travail.

Comment me sortir de ce cauchemard....
Aidez-moi s'il vous plait...
Image

Avatar du membre
EloRaph2008
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2013, 15:12
Contact :

Re: complètement perdue

Salut Angelsexy.
Je ne suis pas du genre à répondre sur les forum mais là je dois dire que ça m'a touchée. (sans doute les hormones :-D ) J'ai envie de te dire comme toutes les filles te répondraient, sors la tête de l'eau pour ta petite fille et oublie ce garçon qui te fait du mal, c'est la seule façon de t'en sortir. Les engueulades sont stressantes pour bébé, mais les coups.... Faut pas abuser. :non: Ne pardonne plus, c'est facile à dire.... Parce que je ne suis pas dans ton cas, et je ne sais pas ce que je ferai si j'y étais, mais je pense pas que tu aies besoin d'entendre "essaie de..." Je pense qu'il faut que tu FONCES, parce que tu es obligée, cette petite fille n'y est pour rien et mérite tout l'amour et le bonheur du monde. Si tu as des ami(e)s de la famille, des gens qui te remontent le moral, des collègues... si ton emploi te plaît, vois du monde, et retrouve confiance en toi par le biais d'autre chose qu'une relation amoureuse. Dis toi que tu n'y es pour rien, que tu es quelqu'un de bien et que c'est un GROS .. :rougedecolere: Rends toi compte qu'il y a des gens autour de toi qui sont là pour toi, je ne te connais pas mais je doute qu'en dehors de ce garçon tu n'aies personne du tout. Regarde le futur :wink:
J'espère que ce que je te raconte te remet un peu d'aplomb :bebegif:
Je te souhaite de te remettre le plus vite possible, et de retrouver le sourire :coucou: Biz
Elodie

Image
augustine.j
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: complètement perdue

j'essaye d'imaginer ce que tu vis en ce moment je vis la même chose juste que dans ton cas ça s'avère encore plus violent.je suis très croyante, eten cette dure epreuve que je traverse je prie beaucoup le seigneur bien que je pleure je deprime et que je reste cloitrée chez moi,j'ai des moments où ça essaye d'aller.mon conjoint m'a abandonné et j'ai décidé de ne plus le recontacter pour quoi que ce soit.j'ai décidé de laisser faire avec l'espoir que le miracle de la vie de son propre bébé va lui faire entendre raison un jour.ma plus grande crainte est que mon bébé ne sache jamais qui est son père.mais j'ai foi qu'un miracle se fera.quand tu te sens mal ecris et nous serons là pour se soutenir mutuellement.les hommes sont des ....... je t'assure ne regrette pas ce qui t'arrive ce serait comme regretter de porter ton bébé :bebegif: :croisedoigts:
Angelsexy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 déc. 2012, 23:23
Contact :

Re: complètement perdue

Bonsoir,

Merci à vous les filles d'avoir pris le temps de me répondre.

Je suis également très croyante, je prie tout le temps sinon je retombe dans ma déprime.
Depuis 2-3 jours ça va un peu mieux, quelques passages à vide des fois mais je tiens le coup.

Je ne pense qu'à notre futur à ma puce et moi et le reste je le mets derrière moi dorénavant.
Image
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: complètement perdue

Angelsexy a écrit :Bonsoir,

Merci à vous les filles d'avoir pris le temps de me répondre.

Je suis également très croyante, je prie tout le temps sinon je retombe dans ma déprime.
Depuis 2-3 jours ça va un peu mieux, quelques passages à vide des fois mais je tiens le coup.

Je ne pense qu'à notre futur à ma puce et moi et le reste je le mets derrière moi dorénavant.
[font=Times New Roman]:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Je viens de lire ton texte et sa ma beaucoup toucher même si je ne vie pas la même chose que toi je compatis .Ya toujours de la lumière ou il fait noir garde espoir pour ta ptite princesse ^^

Je suis très croyante aussi dieu ne laisse jamais c'est enfants dans la peine tous finira par s'arranger j'en suis sur :wink: :wink:

Je vais prier pour toi

:bisou: :bisou: et bonne fin de grossesse[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
Angelsexy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 déc. 2012, 23:23
Contact :

Re: complètement perdue

Bonjour à toutes,

ça fait un pti moment que je n'ai pas posté sur ce post. Merci encore à toutes pour votre soutien.
Je suis actuellement hospitalisée depuis 2 semaines juska skon me déclenche (soit dans 5 semaines à 36SA si il n'y a pas de complication) car malheureusement ma poche des eaux c'est percée.
A mon grand étonnement Mr est venu et vient me voir assez régulièrement.

Mon moral fait l'ascenceur de temps à autre du fait d'être à l'hosto mais je me dis que c'est pour notre bien à ptite puce et moi qui soit dit en passant fait la java malgré le fait qu'elle n'a pas beaucoup d'espace dufait qu'il n'y a quasiment pas de liquide pour nager. lool

Bisous à vous à bientot.

Choker Bali merci de prier pour nous :bisou: bonne fin de grossesse à toi aussi :wink:
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: complètement perdue

coucou accroches toi pour ta petite , :) et j'avoue laisse cet homme il n'en vaut pas la peine, plus facile à dire qu'à faire je m'en doute mais fait le pour ta ptite puce!! allez courage à toi!!!
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: complètement perdue

Angelsexy a écrit :Bonjour à toutes,

ça fait un pti moment que je n'ai pas posté sur ce post. Merci encore à toutes pour votre soutien.
Je suis actuellement hospitalisée depuis 2 semaines juska skon me déclenche (soit dans 5 semaines à 36SA si il n'y a pas de complication) car malheureusement ma poche des eaux c'est percée.
A mon grand étonnement Mr est venu et vient me voir assez régulièrement.

Mon moral fait l'ascenceur de temps à autre du fait d'être à l'hosto mais je me dis que c'est pour notre bien à ptite puce et moi qui soit dit en passant fait la java malgré le fait qu'elle n'a pas beaucoup d'espace dufait qu'il n'y a quasiment pas de liquide pour nager. lool

Bisous à vous à bientot.

Choker Bali merci de prier pour nous :bisou: bonne fin de grossesse à toi aussi :wink:

[font=Times New Roman]:coucou: :coucou:

Courage ma belle tiens le coup pour ta ptite princesse elle a besoin de toi garde la au chaud :wink: :wink:

Merci beaucoup[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: complètement perdue

Bon courage pour cette petite ! qu'elle continue à nager dans son eau jusqu'à la fin !
Meme si le papa vient, dit toi juste qu'il faut garder contact avec lui car c'est le papa, mais c'est tout. il ne tient pas vraiment à toi, sinon il ne t'aurai pas fait subir tout ça : tromperie, abandon, violence.
Meme si il est gentil maintenant, il faut arreter de lui pardonner. Difficile à dire parce que tu dois esperer que tout s'arrange et que tu veux pas te retrouver seule, mais n'oublie pas ce qu'il t'a fait
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités