SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Oh elogael comment vas tu ? Ca me fait plaisir de te lire. Bientôt la vuvu ?!! :croisedoigts:

Pour la mycose, je dirais aussi de voir le doc, ça serait mieux.

Plein de bisous les filles pour un bon week-end. :bisou:

Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou ma sukrette je dirai que actuellement je suis en plain ovulation lol c'est le premier cycle ou je sens voie remarqué ce que c'est une belle perte blanc d'oeuf je pense que finalement l'homéopathie l'eau vichy et l'huile d'onagre fait bien sont effet je vien de l'avoir y a 1h même pas et je pensai vraiment pas que c'était vraiment comme du blanc d'oeuf quand tout le monde en parlai je me demandai mais c'est quoi ce blanc d'oeuf et ba voilà meintenant je c'est lol dsl pour ce rement mais si j'ai enfin sa je me dit que j'ai enfin sur une ovulation mais je comprend pas mes courbe reste normal lol
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
elodie090683
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 10 avr. 2013, 09:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gigiL a écrit : ah oui :quoi: !!!!!!!!!!!!!!!!merci de l'info!
j en ai pris moi :wink: mais bon un peu!1 j sur 2.
ba voilà lol :wink:
slt gigi dit je vient de voir ke t a 12 dpo je voulais savoir a cb on peut faire un teste toi je pense ke c bientot et je croise les doigt pr toi mais sinon cest pas vers 14 ou 15 moi jai hate dy etre si elle narrive pas avan c vilaine :regles: car mon :testgrossesse: attend lol je te souhaite un :+++: et te dit M.............. pour ton futur :testgrossesse: si c bien ca ki arrive car je suis nvel dc jpense pas me tromper mais bon on c jamai biz et merci bon week
Image
Avatar du membre
Marinou2508
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 avr. 2013, 13:38
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

@Viouki30 J'ai déjà consulté mon médecin qui m'a osculté par rapport a ses pertes marron il m'a dit que comme en février j'ai oublier plein de fois la pillule et que j'ai repris mon corps est déréglé donc c'était normal ^^. Ma pds est negative donc j'attend de vraies :regles: maintenant elle viendront un jour ^^. J'ai moins de perte la depuis hier mais bon
Image

Echo 5 Sa: petit sac de 4.8mm
elodie090683
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 10 avr. 2013, 09:21
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gigiL a écrit :Bâ en fait faut attendre la date présumée des RR pour tester!
Moi je suis pas a 12 do ma frise est pas bonnes regarde ma courbe plutôt !
Je suis a 7 ou 8 dpo!!
:croisedoigts:
ok et commen faite vs votre courbe je ne sais pa ou c et vs pensez tj a prendre temperature reveiller ds votre lit moi non car je me leve des g les yeux ouvert et du cou pipi et apres jy pense mai pa avan dc est ce ke ca pe ne pa etre aussi fiable de fer com je fai merci a toi biz
Image
miss.eloo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 mars 2013, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut elo..

perso je fais de courbe ni prise de temperature ! Car deja tu psychote a chaque fois et puis les femmes peuvent très bien etre enceinte a 36.5 ou 37
.8 on a pas toute la même temperature donc ...
Moi par exemple en general j'ai une temperature de 35.9 à 36.6 et pendant 2 semaine j'etais a 37.8 sans être malade ni rien et je suis pas enceinte donc c'est pour moi perso la temperature ca vaut que dale mdr
viouki30
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 13 mars 2013, 23:06
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: !!! Oui j'rejoins miss eloo... La courbe c'est kit ou double!! Et niveau "j'decolle pas mon esprit de mon envie bébé y a rien de tel!" Moi j'lai fait 2 cycles...les autres pour le gygy ont été inspirer de mon imaginations et copier sur le premier... :wink: ....pi franchement j'trouve ça disons...." Un gros tue l'amour!!" Oui faut être honnête le thermo ds le fion ts les matins y a mieux Kom "cc Chéri tu vas bien? Bien dormi?...bip bip o excuses moi g retire mon thermo!!!" :tropdrole: après y des filles qui le font car conseillé par doc...moi mon gygy il m'a dit t'embetes po files o labo faires pds svt!
Avatar du membre
Morg2ane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 28 févr. 2013, 20:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Hello :coucou:

Aujourd'hui je suis à dpo 13 et ce matin toujours pas de règles mais j'ai toujours les seins douloureux et tirraillement au ventre donc à voir si elle vienne demain sinon lundi je fais un :testgrossesse: :wink:

:bisou: :bisou:
miss.eloo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 mars 2013, 12:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

je te souhaite un beau :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités