BB 2 pour Avril 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Bonjour bonjour!!

Oui Loisette, je me souviens de toi moi! Tu avais disparue de la circulation d'un coup y'a un mmt! Comment ça va? Ta grossesse s'est bien passé jusqu'ici?? Et là pas trop fatiguée??
Oui nous sommes à peu près dans le même terme, moi il me reste 19 jours! Enfin j'espère moins!

Tatiana, bien dormi??
Moi aujourd'hui je vais un peu essayer de m'activer aussi. Je vais faire un peu de ménage, et sûrement aller faire un tour. Je ne veux pas une journée comme hier!! :non:

Sinon des contractions? ou autre??

Bisouuuuuu!!

974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Moi sv g bien dodo coucher a 00h35 mé bon jme suis pas mal retourner dans tout les sens tte la nuit ! dc po trop cool !
Mé bon la je v chercher le grand a l'ecole lé course sont finit ouf !! :-D

:coucou:


Ps: toujours d contraction pour moi !! :-(
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

re!!

Alors la jrnée s'est bien passée??? c'est quoi le programme ce soir?

moi je vais regarder ma série du mardi: drop dead diva. et mon chéri me prépare un crumble aux pommes et chocolat pr me régaler devant huuuumm!! :-D

sinon, rien de neuf, de temps en temps de faibles contractions ms tjs rien d'alarmant... ô désespoir!

et de tes 2 grossesses précédentes, t'as déjà perdu le bouchon muqueux Tatiana??

a tt'

bisou
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Ah yessss !! trop bien Drop Dead Diva !!
Dommage ke la série na po été reconduit ....fin bon bonne soirée devant en tout les k !
Bein moi c P.C pour le moment , puit apré banane choco chantilly :lol:
Devant la T.V mé koi jsé po kor :reflechis:

Après ont ce plin kon pren du poids :tropdrole:
Alalalala lé filles , jte jure !
Mé bon voila y a po de mal a ce faire du bien surtout ke dans kelke sem finit les extra , y ora plus d’excuse !

Puit bein l'apreme a été vite fé de tte façons avc les courses , je v voir juske kel heure je tient ce soir !
Demain je reçoit encore kelke truc pour la poupée et moi ! hâte de tout avoir reçut pour avoir l'esprit trenkilous !

Pour mes 2 gars rien de bien spec , pa otan de contraction , pa de perte de bouchons muqueux , pas de perte des eaux fin bref rien de rien !

Toi oui ?

:bisou:
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Et toi o faite ta fé koi de la journée pour le coup ? ta trouver une occupation ?
Puit ton homme c un ange vraiment de te faire d gâterie kome sa c vraiment cool !! :wink:

:coucou:
Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

salut les filles!!!

non non je ne vous oublie pas, mais la fatigue est très présente!!!

Et oui il a fallu que j'accouche pour attraper mal le soir même. Je suis sortie de la mater jeudi dernier et vendredi matin rdv chez le toubib.
Il m'a mise sous antibio, j'ai une bonne bronchite qui ne veut pas partir.
Alors entre le contre coup de l'accouchement sans péri, la bronchite, l'allaitement et ma grande qui n'est pas si grande...j'ai du mal à récupérer.
D'autant plus que mon homme a dû reprendre le travail lundi car ses patrons sont des bons à rien et ils ont pas pensé à le remplacer alors que le congé paternité était posé depuis janvier. M'enfin bon il est décalé à lundi prochain.

Je n'ai pas lu toutes les pages je le ferais demain. Là je vais aller me coucher avant que ma crevette ne se réveille...

Par contre j'ai vu que mimiangel avait accouché! c'est cool ça!!!

J'espère que vous allez toutes bien les filles!
Bonne nuit!!! bisous
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Aaaaaah Canelle, on commençait à s'inquiéter!!!! Ça fait plaisir les news!!! :applose:
Oui je vois que ton quotidien n'est pas de tout repos!! Finalement on est ptet pas si mal enceintes :wink:
Accouchement sans péridurale!!!!!!!!! comment ça se fait???? Faut que tu nous racontes! Dès que tu as un pti mmt de libre, sûrement à partir de lundi prochain qd tn homme sera en congé, viens ns faire ton pti récit! Hâte de savoir comment ça s'est passé!
En tt cas, rétablie-toi bien et à très vite!

Tatiana, huuuuum banana split c'est pas mal du tt aussi ça!! C'est vrai que pr le coup on se fait bien plaisir!!! Mais comme je grossissais bcp même en faisant très attention, j'ai décidé à partir du 7e mois de ne plus me frustrer, car quitte à prd du poids autant que ce soit en me faisant plaisir! Et au final, je n'ai pas pris plus de poids que qd je bannissais les sucreries dc je ne regrette pas! Et comme tu dis on vit les derniers jours de notre grossesse, dc abat la culpabilité!!! profitons-en avt d'entrer ds la dure période "perte de poids"!!!

Sinon auj j'ai été à la sécu pr régulariser mon dossier afin d'obtenir mes indemnités de congé mater, et après je suis allée faire de ptites courses à géant. Je suis rentrée j'étais épuisée! Pourtant je n'ai vraiment pas fait gd chose!

En ce qui me concerne, je n'ai aucun souvenir d'avoir perdu ce fameux bouchon muqueux, c'est qqch qui reste inconnu pr moi!! Je me demande vraiment si je vais perdre les eaux cette fois ci sans décollement, où si je vais devoir jauger l'intensité des contractions avt de me rendre à la mater. L'inconnu ns angoisse!!

Pr drop dead diva pk dis-tu qu'ils ont stoppé? Là c'est justement la saison 4 inédite qu'ils passent sur teva. Bon ils ont mis 1 an pr le faire, ce qui est très long, mais c'est enfiiin arrivé. Tas vu jusqu'à quelle saison toi??

Bon sur ce je vais coucher les filles, en espérant ne pas galérer ds mn lit 2h avt de m'endormir, ce qui est une habitude depuis qql semaines!

Bonne nuit! :bisou: A demain!
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Cool d'avoir de t news Canelle !
Bon rétablissement a toi et soigne toi bien !

Ah je savait pas Cébene ke la saison 4 été sorti sur Téva , bein je croit ke g vue juske la 3 , dc fo ke je guette cette saison 4 alors lol ! merci pour l'info kar je savait pas du tout :???:

Moi ossi je v aller dodo d'içi 1h jpense kar jsui pa encore assez fatiguer , malgré ke je sait ke je serrait mieux dans mon lit o cho ke devan la Tv mal a l'aise pour trouver une position confortable !

En plus fin de soirée avc d contraction , es la je me sent bizarre ...bouffer de chaleur avc vertige ! pui miss ki bouge bizarrement !

:bisou: Bonne nuit !!!! a demin
Avatar du membre
loisette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

d accord plus trop bébé en attente alors


felicitations aux filles
alors comment s appelle les bébés ca s est bien passé? les poids??


Pour moi la grossesse c est dans l ensemble bien passée ;)

Je me sens pas encore prête c est peut etre mon dernier bébé et me dire que je ne serai plus jamais enceinte... PFFFFF

Au fait j attends une petite fille et vous?
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Kikou loisette !
Tu va bien ?
Bein ont es plus que 3 a attendre :wink:
Alors c'est des filles ossi pour nous !
C'est vrais que sur le fofo y a eu bocou de filles cette Année :-D

Je sait que Mimiangel c'est une fille Aline je croit née le 7 avril , 3 kilos 500 50 cm :wink:

Mé je ne sait plus le prénom du bébé de Canelle , ( mé si tu remonte lé post de kelke page tu verras ) qui es née le 31 mars , 3 kilos, 48 cm :wink:

Voilou voilou !

Cébene komen tu va ? cette nuit alors....?
moi sv sv je c po ske jvé fair stape mé le temps a pa l'aire tré tré stable !
Bon il annonce pa de pluie mé bon , ont ce méfie lol
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités